Une partie pour le 28/10

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Une partie pour le 28/10

Message par Souvenir le Jeu 27 Oct 2016 - 14:24

Ou simplement une mésentente de voisinage Very Happy les Marines viennent de faire le ménage sur un monde que le Mechanicum revendique par ce qu'il y a des vieilleries de 10000 an rouillé qui perdent de l'huile. Manque de bol, les marines sont encore bien chaud et sont pas pres de lacher le morceau avant d'avoir fait leur propre enquete Wink

Ludopathe
Ludopathe

Revenir en haut Aller en bas

Message par subaru le Jeu 27 Oct 2016 - 14:38

Han les mauvais voisins que ça fait le mechanikum quand t'as des trucs qui perdent de l'huile dans ton jardin
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par mau arras le Jeu 27 Oct 2016 - 15:06

Bien pas tout à fait. on remonte le temps...

- "D'après l'archimago Mau leplubô, on aurait situer une des atlantis dans le secteur alpha-gamma-492103544111-V sur la planète fjjusisj-1552116-6652"
- "Oui, on a envoyé de sondes D5666 et F9544, et d'après les pics, on aurait des vestiges des anciens anciennes technologies remontant à des millénaires. Dans cette atlantis, on pourra récupérer des anciens SCS et même soyons fous des technologies inconnues."
C'est pour cela que plusieurs Archmagos ont envoyé une coalision de plusieurs forces mechanicum"
- "Très bien, mais d'après les dernières données, ce territoire serait partagé entre 2 chapitres de SM et je doute qu'il nous laisse fouiller tranquillement leur territoire ?"
-"C'est aussi pour ça que notre force n'est pas aussi imposante. Si on pouvait se faufiler sans se faire repérer avant que la nuit se laisse place à la lumière du soleil, c'est mieux mais si on nous découvre et qu'il y a bel et bien une atlantis ou un ancien laboratoire thecno, alors on aura la possibilité, au nom de l'omni-truc-machin-chose, de défendre ce bien qui serait la propriété de Mars, et puis sa repart".

-"Bien, j'ai rentré les coordonnées des anciennes ruines, il semble exister 3 entrées de temple et peut être des actefacts disséminés dans une partie".
-"Bien, faisons vite pour qu'on puisse revendiquer ces biens !"
-"…un message des Artates, Ultramarine ou Imperial Fist (on sent fiche), il me semble,… il demande une identification et un ordre des hauts seigneurs pour notre présence sur leur territoire. Que faisons nous ?"

-"On les prend de vitesse et on brouille leur communication !"

-"Nous avons brouillé leur communication en les neutralisant sur leur longueur, mais il semble qu'une force de reconnaissance Dark Angels est pu intercepter sur une fréquence courte."

-"Préparons-nous à récupérer ces actefacts ou à éliminer cette résistance avant que les chapitres reviennent avec une plus grande force et surtout qu'il sache qui nous sommes réellement".

Dernière édition par mau arras le Jeu 27 Oct 2016 - 15:13, édité 1 fois

Ludopathe
Ludopathe

Message par subaru le Jeu 27 Oct 2016 - 15:09

Ho les vilains voleurs.
Mais en même temps je comprends qu'ils ne veulent pas faire une demande en bonne et due forme passant par l'administration de la très sainte Terra (sic)
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Souvenir le Jeu 27 Oct 2016 - 15:11

Je joue Imperial Fist !! par ultrmarant !! non mais !!! je vais relancer mes jet pour toucher au bolter mwa !!! je suis un pgm du bolter tention !!!

Apres on peut comprendre que le Mechanicum veut récup les livres de code d'il y a 10000ans vu comment ca écrit le binaire aujourd'hui .... Mau défi prononce moi "fjjusisj" !!

Sinon ca veut dire unr belle table avec fortification ?

Ludopathe
Ludopathe

Message par mau arras le Jeu 27 Oct 2016 - 15:12

Il existe entre 3 et 6 actefacts qui rapportent chacun 3 PV et une entrée sur les trois qui est la bonne et rapport 6PV.
+Premier sang
+Tuez leur seigneur de guerre pour couper la tête du serpent (tuer le seigneur)
+Atteignez leur ligne pour découvrir leur nature (briseur de ligne)

Le premier tour c'est la nuit, 2eme tour sur du 5+ la nuit se lève, 3eme tour sur du 4+ et à partir du 4eme tour la nuit est levé.

Si vous le souhaitez on peux rajouter les cartes ?

Ludopathe
Ludopathe

Message par subaru le Jeu 27 Oct 2016 - 15:16

La nuit c'est uniquement au premier tour normalement dans les nouvelles règles.

Ok pour les cartes maelstrom.

subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Souvenir le Jeu 27 Oct 2016 - 15:17

Comme vous vous voulez moi ca me va comme ca Smile

@ Subaru : Ca y est on est parti pour jouer les vilains Bescherelles dans le remake des Aventuriers de la Voyelle perdue ....

Ludopathe
Ludopathe

Message par subaru le Jeu 27 Oct 2016 - 15:20

En même temps leur langue maternelle c'est le binaire ^^
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par mau arras le Jeu 27 Oct 2016 - 15:24

subaru a écrit:La nuit c'est uniquement au premier tour normalement dans les nouvelles règles.

Ok pour les cartes maelstrom.

Oui, la nuit c'est le premier tour mais là on fait un scénar spécial, maintenant on peut laisser que le premier tour pour la nuit, pas de problème !
Donc :
- Subaru est pour les cartes
- Souvenir sans fiche (donc blanc)
- Princeps Augusto ???
- Mau sans fiche (donc blanc)

Ludopathe
Ludopathe

Message par Princeps Augustus le Jeu 27 Oct 2016 - 16:30

J'allais proposer un scénario qui continuait celui de la semaine dernière, mais vous avez trop avancé! J'arrive chez moi et je vous le rédige!

Ok, je vous propose!:

Après la dernière confrontation les Dark Angels se sont emparés de la relique, les Iron Hands avaint mis leur mains (sans vouloir faire de blague) sur l'homme encapuchonné. Un froid échange eût eu entre les deux alliés, les Dark Angels prennent leur prisionnier et ils s'en vont; les Iron Hands font de même avec leur objet. IL n'y a jamais eu d'entente entre les deux légions, aucun space marine regarde arrière pour saluer leurs cousins.

Le Mechanicum est en dueil; ils savent que la relique est perdue et déjà détruite par les légions Astartes. La perte de connaissance est le pêché le plus grave qu'on puisse commettre dans la société Martienne. Des chants et des lamentations en binaire inondent les communications dans les mondes forge et les grands vaisseaux paresseux dans l'espace;

Le magos qui était en charge de récupérer la relique a été reconstruit. Ses restes ont été retrouvés et son corps sacré a été remis en état de fonctionnement. Son cerveau primaire n'a qu'une idée fixe, et c'est la récupération de ce savoir. La relique est perdue, soit, c'est presque irréparable; mais l'homme encapuchonné est encore en vie, et il détenait beaucoup d'information. Le magos est obsédé par sa capture, vivant si possible, ou l'acquisition de son cerveau, si par malchance il est tué. Il ordonne à toutes ses troupes de ne pas viser la tête de son proie.

Il pousse de toute son influence. Il ne peut pas permettre de perdre l'homme encapuchonné à nouveau. Il contacte d'autres Magos, promesses sont faites, des comptes sont rendues, des savoirs interdits sont transmis, des alliances sont faites. Il réussit à bloquer le planète et à assurer la participation d'autres magos, et même d'une maison de Chévaliers. Le savoir doit appartenir à Mars. L'Omnimessieh le veut.

Les Dark Angels se savent traqués. Ils portent leurs frères de bataille blessés; pire encore, leur Interrogator Chaplain a été grièvement blessé et ils ne peuvent pas risquer une extraction du planète dans ces conditions. Le prisonnier a gardé le silence jusqu'à maintenant, mais ils savent que le sujet est dangereux. Ils ont besoin d'un abri et récupérer des forces, la dernière bataille a été rude et ils sont mal préparés pour se défendre.

Un bastion des Impérial Fists n'est pas loin. Les communications ont été établies, des informations ont été échangées, certaines ont été sagement occultées: des jurement ont été faits et des conditions remplies. Les Dark Angels sont admis dans la forteresse des Imperial Fists sans savoir qu'ils ont été traqués par des infatigables rangers skitarii. Si le magos avait plus de chair humaine dans son visage couvert par sa capuche on presque dirait qu'il a sourit quand il a appris l'information.

Le prisonnier est rendu au cachot, le medicae s'occupe des Dark Angels blessés. Les blessures sont trop exotiques et suscitent des questions. Qui a attaqué la première Légion? Pourquoi? Qui est le prisonnier?

Une communication du vaisseau martien arrive à la forteresse. Le magos exige la reddition immédiate du prisonnier en nom de l'Omnimessieh, et, en connaissant la mentalité des Imperial Fists, il proclame aussi le symbole du Trône doré. Le capitan des Imperial Fists comprend maintenant le jeu dans lequel les Dark Angels lui ont embobiné, dans une situation impossible entre deux décisions qui ont des néfastes conséquences. Il transperce avec son regard l'Interrogator et médite quoi faire.

Si le magos avait plus de chair humaine dans son visage on aurait pu deviner la rage interne qui le consomme quand il a appris la négative des Imperial Fists à sa requête. Un court code binaire est transmit à la magnifique force qu'il a pu rassembler. Que commence la descente.

La terre tremble quand les imposantes vaisseaux espaciaux de les armées de Mars commencent à dégorger des troupes et machines. Les Imperial Fists sont toujours prêts à repousser n'importe quel adversaire, la forteresse se prépare face aux monstruosités du mechanicum.

Et le prisonnier sourit.. car quand la bataille fera rage il va pouvoir s'échapper.

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Message par subaru le Jeu 27 Oct 2016 - 20:13

pas crédible : le prisonnier est déjà mort. la cervelle grillé au plasma plutôt que de le voir dans les mains d'un autre.

jamais les DA iraient se fourrer dans une forteresse d'un autre chapitre avec un tel prisonnier.

de plus il est probable qu'à la fin de la bataille, que l'espace soit envahit par une flotte Dark Angels voire le ROCK arrive lui même qui aurait ordre d'abattre tous vaisseaux ou flotte s'interposant entre la récupération du prisonnier et eux.
au moins la ravenwing et la Deathwing sont en route voire la moitié du chapitre.
Si il y a le moindre risque que le prisonnier s'échappe ou soit capturé : la planète subit immédiatement un exterminatus.

si le magos exige le prisonnier : il en sait trop : le chapitre DA et tous les successeurs arrivent pour l'exterminer lui et tout ceux avec qui il a eu contact :

NE SOUS-ESTIME PAS LA PARANOÏA DES DA
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Souvenir le Jeu 27 Oct 2016 - 20:37

Malheureusement Princeps, Subaru a raison c'est que cela ce passe comme ca Wink Ils iraient jusqu'à attaquer Mars si besoin ...

Je préfère l'idée de Mau Smile ca tiens plus la route et en plus tu peux venir avec un chapeau d'exploroborateur pour retrouver la voyelle perdue !

Et lier des batailles et scénarii c'est compliqué hors campagne Wink

Ludopathe
Ludopathe

Message par Princeps Augustus le Jeu 27 Oct 2016 - 20:50

subaru a écrit:pas crédible : le prisonnier est déjà mort. la cervelle grillé au plasma plutôt que de le voir dans les mains d'un autre.

jamais les DA iraient se fourrer dans une forteresse d'un autre chapitre avec un tel prisonnier.

de plus il est probable qu'à la fin de la bataille, que l'espace soit envahit par une flotte Dark Angels voire le ROCK arrive lui même qui aurait ordre d'abattre tous vaisseaux ou flotte s'interposant entre la récupération du prisonnier et eux.
au moins la ravenwing et la Deathwing sont en route voire la moitié du chapitre.
Si il y a le moindre risque que le prisonnier s'échappe ou soit capturé : la planète subit immédiatement un exterminatus.

si le magos exige le prisonnier : il en sait trop : le chapitre DA et tous les successeurs arrivent pour l'exterminer lui et tout ceux avec qui il a eu contact :

NE SOUS-ESTIME PAS LA PARANOÏA DES DA

Ok, ok! Soit! Ca fait longtemps que je cherche la vibration musicale couleur marron! Vous allez voir!

Je suis pour sortir mes cartes de Maelstrom

Demain on va tous prendre! C'est ok pour 20h?

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Message par Souvenir le Jeu 27 Oct 2016 - 21:50

Vu que Mau a décidé de pas retourner à une vie saine de célibataire apparemment c'est 20h Very Happy

Perso je serais là avant pour faire un coucou à Ragnar et installer la table

Venez avec des pantalons marrons !!

Ludopathe
Ludopathe

Message par mau arras le Ven 28 Oct 2016 - 10:33

Mau veut agrandir l'espace de vie de sa famille (et de rangement de fig), et pour cela il doit vendre son appart pour pouvoir en acheter un autre. C'est la vrai vie.

Je vous donne le jet pour les 3 portes quand vous arrivez dans les 3 pouces, mais vous êtes pas obligé de faire le jet et donc de prendre l'objo :
1/ l'unité sécurise le périmètre ! (l'unité ne peut rien faire d'autre que de tirer, mais elle ne peut pas sprinter ou charger)
2-3/ Attention c'est un piège ! (l'unité subit 1D3 touches F4PA6)
4-5/ RAS, on passe à la suivante ! (Ba rien les mec, next)
6/ On tient la porte, protégez l'objectif ! (Bravo les mecs ou les robots, vous avez trouvez l'entrée mais attention, elle est fragile !)

Ludopathe
Ludopathe

Message par Princeps Augustus le Ven 28 Oct 2016 - 10:58

Ah! Je vais pouvoir utiliser la habilité de mon magos pour dévoiler un objectif par tour!! Yesssss!!!

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Message par mau arras le Ven 28 Oct 2016 - 11:01

Il reste aussi les actefacts secrets !

Ludopathe
Ludopathe

Message par Princeps Augustus le Ven 28 Oct 2016 - 11:09

De toute façon c'est la même relique qui me permet de dévoiler un objectif OU de designer un véhicule ennemi pour relancer mes jets de pénétration contre lui. Sans vouloir être un ravajoie, je crains que je préfère la deuxième utilisation 😀

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Message par Souvenir le Ven 28 Oct 2016 - 11:16

D'un autre coté vu le nombre de véhicules (et surtout le type) que l'on vous oppose je pense que la première utilisation sera plus rentable Very Happy

Ludopathe
Ludopathe

Message par Renan le Sam 29 Oct 2016 - 10:13

Pour info, on a retrouvé après votre départ deux verres et des bonbons sur la table. Spa bien. ^^

Polyavatar

Message par Souvenir le Sam 29 Oct 2016 - 10:27

A m..e, désolé Renan j'étais persuadé que cela avait été rangé ......

Ludopathe
Ludopathe

Message par Frdricchassang le Sam 29 Oct 2016 - 22:40

Je n'ai pas retrouvé mon mètre ruban rouge avec mes initiales. Comme vous avez joué à côté de nous, l'auriez vous pris par mégarde ?
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Message par subaru le Dim 30 Oct 2016 - 16:46

coucou

je n'ai pas trouvé de mètre dans me affaires.
je ne sais pas pour les autres.
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Princeps Augustus le Lun 31 Oct 2016 - 8:13

J'ai mon mètre dans ma boîte, mais rien d'autre, désolé!

Princeps Augustus
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut