Talisman le 24/06

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Talisman le 24/06

Message par Arko le Sam 25 Juin 2016 - 9:06

Hummmm par où commencer?

Ce jeu est une vaste épique aventure qui met en avant l'improbable pouvoir d'un foutu shérif de mes noix!

Very Happy

Bon sinon c'était une super partie riche en rebondissement avec un final digne des plus grands drames. Il y a certes beaucoup de chance mais c'est une de vos excuses pour ne pas reconnaitre ma supériorité stratégique!

bisous bisous.

Je l'aurai la prochaine fois je l'aurai
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frdricchassang le Sam 25 Juin 2016 - 11:06

Une très bonne soirée avec le plateau géant, qui a fait des envieux qui venaient regarder ce qu'on faisait. Des rires, des larmes, du suspense. Very Happy
Un Neil qui une fois de plus passé sa partie à tourner en ville, et qui sans le savoir a généré la carte (Shérif Corrompu) qui allait priver Arko de sa victoire à 2 cases de l'arrivée (et hop en prison Twisted Evil ). P'tit Ben en a vilement profité pour remonter et dépasser Arko sur le sprint final.
Lira a joué les trouble-fête toute la partie, sacrifiant ses persos sans le moindre remord, utilisant volontairement le sherif au pire moment pour Arko. Pas tellement de réussite de mon côté niveau pex de mes persos. Mais le pire a été notre dernier compère qui n'a quasiment eu aucune chance de toute la partie (2 persos perdus).
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Message par NEIL le Sam 25 Juin 2016 - 12:49

TALISMAN, superbe jeu, où il faut oublier toute notion de règle, de stratégie, ou de volonté tactique.

LE JEU, ou le meilleur personnage, un philosophe amoureux des mules, avec des caractéristiques améliorés, un équipement en poutre qui donne 2 dès "6", quelques pouvoirs, du destin en veux tu en voilà, ... Perd la partie.

LE JEU, ou un modeste gladiateur, torse poils, malemouleux, avec un équipement bof bof, réussi à gagner la partie, alors qu'il restait qu'une demi heure de jeu !!

LE JEU, ou vous aidez vos adversaires à relancer leur dès, juste pour le plaisir, ou inversement faire relancer le dés parce que vous avez décidé d'emmerdouiller le monde.

LE JEU, ou vous avez des personnages qui meurent et quand même réussir à gagner des objectifs.

LE JEU, ou vous êtes un cavalier noir ou un preux chevalier, et vous vous faites piquer votre monture, sans rien faire.

LE JEU, ou vous pouvez faire une grande partie de votre mission à faire du shopping durant les soldes dans l'univers Talisman.

LE JEU, ou vous pouvez vous retrouver en prison, au moment où il ne faudrait vraiment pas.

LE JEU, ou un joueur vous fait boire et vous pille de votre or.

LE JEU, ou vous avez l'impression d'arriver ou bout du chemin et enfin réussir à gagner un objectif, ... Et finalement non.

LE JEU, ou toutes les actions sournoises, fourbes, et retorses sont utiles, ... Ou pas.

LE JEU, ou vous pouvez faire relancer les des à un adversaire, et qu'il obtienne systématiquement un "6" pour vous faire râler.

LE JEU, ou vous vous dites, il faut finir avant 00h45, et vous y arrivez mais avec un maximum de surprise et de retournement de situation.

LE JEU, ou vous pouvez avoir l'impression que tout va mal, et finalement ça va bien, et ... Inversement.

LE JEU, ou en définitive on rigole bien et on se prend des barres de rires, en ayant l'impression qu'on a passé une excellente soirée alors qu'on a perdu.

LE JEU, ou il faut bien reconnaître À FAIRE, et À REFAIRE, c'est très, très sympa !!! 👍
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Arko le Sam 25 Juin 2016 - 19:31

Définitivement d'accord avec vos commentaires.

Et un grand merci à Fred au passage qui nous fournit cet excellent jeu. Cela a vraiment de gueule une fois le plateau installé avec toutes ces zones/cartes/monstres.
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Dim 26 Juin 2016 - 22:21

Rien à ajouter, ce jeu c'est n'imp mais c'est très fun Smile
merci à tous, merci à Lira d'"avoir joué le trouble fête ambulant, merci à arko de ne pas m'avoir défoncé la gueule (à cause de mon scandaleux vol de victoire à la moule), merci à Fred pour le jeu, à Neil pour son amour de la ville (il joue sur 30 cm² neil, il prend pas de place) et à Duduche pour son abnégation Smile
et merci à tous pour la bonne humeur Smile
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut