partie le 08/04 le retour du pont

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: partie le 08/04 le retour du pont

Message par Frdricchassang le Jeu 7 Avr 2016 - 19:55

Pour info je ne serai pas là avant 19h30.
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Revenir en haut Aller en bas

Message par petit ben le Jeu 7 Avr 2016 - 23:32

moi non plus, en espérant tout retrouver dans les cartons d'ailleurs
ok pour 2000 points de BA mais y aura du juste tout rouge désolé Smile
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Nymaea le Jeu 7 Avr 2016 - 23:52

Heu sans super lourd ni le swarm lord j'ai que 1250 pts en tyty :s J'ai un hiérophante si vous voulez :p

Ludothéquien
Ludothéquien

Message par NEIL le Ven 8 Avr 2016 - 1:09

Bonsoir à tous,

Veuillez excuser de ce retard, et un grand merci à Alan d'avoir initier le sujet sur le forum.
J'étais sur une opération judiciaire de dernière minute avec garde à vue et tout et tout, bref fini, ... Mais j'arrive après la guerre pour l'organisation.
Veuillez excuser.

Donc oui, LE PONT LE RETOUR DU RETOUR !!

Cette partie est effectivement prévue comme se jouant jusqu'à 4 vs 4, si j'ai bien compris on est à 3 contre 3 en l'état actuel ???

Avec de l'imperium et du tyty de l'autre.
OK.

Je ramène mes décors Perso il me faudra juste des tapis verts et les tables, soit au moins 6 pour avoir 3 tables côte à côte de chaque côté dudit PONT en question.

J'ai bien noté que Fred doit être ramené, je pourrai le faire également au besoin.

Y a t'il possibilité de ramener quelques points supplémentaires pour Nymea ??

Vous êtes partis sur du 2000 pts, ok on reste là dessus si vous préférez.

Vous m'avez inclu dans la partie comme joueur, pas de souci, soit dit si un autre joueur veut se greffer pas de souci, je peux rester à faire le maître du jeu. Je ramène 2000 pts de black templar.

D'où :
- 2000 pts, SANS SUPERLOURDS, SANS FORMATION, SANS VOLANT svp !!
- prévoyez de quoi bouger et de la mobilité ou alors du soutien pour les copains qui vont bouger à votre place.
- PRENDRE LE PONT (objectif principal)
- UN objectif PAR JOUEUR et propre à chacun d'entre vous (objectif secondaire)
- UN objectif PAR CAMP et propre à chacun des deux camps (objectif secondaire)

Ce qui fait que chaque joueur aura à cœur de remplir l'objectif principal,
Puis remplir les objectifs secondaires
LE VAINQUEUR sera celui qui aura TOUT SEUL l'objectif principal ou en cas d'échec le maximum d'objectif secondaire, car il ne peut y avoir QU'UN SEUL GAGNANT FINAL.

Je demande svp aux premiers qui arrivent de nous "garder" 6 tables "au chaud" avec les tapis verts qui vont bien pour couvrir la surface,
j'arrive pour 19h max, pour installer rapidement les décors, que j'aurai déjà chargé dans ma voiture et bien sûr LE PONT !!

Pour vos listes, je suis désolé, si cela vous oblige à modifier tardivement, restez dans l'esprit de ce type de partie : FUN, POUTRE A GOGO, FOURBERIES, SIMPLE À JOUER.

Merci bien et je regarde le forum sur la journée de demain à plusieurs reprises sans faute pour répondre aux questions ou préciser des points à vos demandes.

A ce soir !!

Merci à vous,
N'hésitez pas à venir avec sucreries, gadgets, figs fun, etc ...
Enjoy 😜

Et veuillez excuser pour cette "arrivée" tardive, ... Et la vraie vie professionnelle m'a rattrapé.
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par kefka le Ven 8 Avr 2016 - 7:39

Nymaea arrête de vouloir caser ton hiérophante dans toute les partie c'est over bill !!!
je vais te preter des figs
passe moi un coup de tel dans la journée pour me dire ce que tu veux que je te ramène
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par petit ben le Ven 8 Avr 2016 - 10:59

dante (perso spé, seigneur des baitailles) pourra-t-il participer ? Il a des toiles d'ariagnées partout depuis la dernière bataille du pont ?
petit ben
Ork apprivoisé

Message par NEIL le Ven 8 Avr 2016 - 12:20

Hello Benjamin, oui, oui,
Pas de difficultés pour les personnages nommés ou spéciaux, tant que vous n'en avez pas 5 dans votre armée 😅
A ce soir.
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Nymaea le Ven 8 Avr 2016 - 16:01

Bon voilà ma liste, miam !!!

Tyranides Dupond & Dupont

Swarm, les Chefs !!! :

Le Maître des Essaims 285 Dupond
285

Tyranid Prime 125 Dupont
Epée d’os et Bioknout 20
Crache Mort 5
150

435

Swarm de base :

Essaim de 8 Guerriers Tyranides 240
8 Crache Mort 40
8 Serres Perfo 40
320

20 Hormogaunts 100

20 Hormogaunts 100

20 Gaunts 80

20 Gaunts 80
2 Constricteurs 10
18 Devoreurs 72
162

Essain de 4 socles de Voraces 51
FEP 8
59
501

Swarm d’élite :

Essain de 3 Zoantrhopes 150

150

Swarm rapide :

6 Rôdeurs 180
6 Serres perfo 30
La Terreur Rouge 85
295

Amas de 3 spores mines 15
15

310

Swarm lourd :

3 Pods à canon Venin 300
300

Carnifex 120
Canon étrangleur 15
Devo Neuro Sangsues 15
150

Carnifex 120
Pinces broyeuses 20
Bio plasma 20
Glandes surrénales 15
175

625

2001pts

Ludothéquien
Ludothéquien

Message par kefka le Sam 9 Avr 2016 - 12:06

superb partie
Merci a Neil pour l'orga
on a bien rigolé toute la soiré donc un très bonne soirées Very Happy

Le pont c'est bon mangez en !
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Zolkov le Sam 9 Avr 2016 - 12:47

Alors qui gagne à la fin ? Smile
Zolkov
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Frdricchassang le Sam 9 Avr 2016 - 14:06

Moi, grâce à un hold up et une p'tite manipulation de Franck... Twisted Evil
Frdricchassang
Se transforme en citrouille après minuit

Message par Souvenir le Sam 9 Avr 2016 - 14:32

si c'est po honteux .....

Ludopathe
Ludopathe

Message par Franck le Sam 9 Avr 2016 - 17:00

Frdricchassang a écrit:Moi, grâce à un hold up et une p'tite manipulation de Franck... Twisted Evil
Partie disputée mais incertaine jusqu'au bout.
A la fin, personne ne tient le pont (gageure d'ailleurs, vu le nombre se le disputant !), les objectifs par camp ne sont pas tenu, et les objectifs perso secrets semblent ne pas être tenu non plus par qui que se soit, quand Fred nous annonce que si, le sien l'est ! Shocked
Il s'agissait pour lui qu'aucune fig de mon camp ne soit dans les forêts de notre table. Or en effet, et les 4 heures du mat n'aidant pas, mon unité de gardiens (je) décide de quitter dernier le sous-bois que nous tenions pour aller guerroyer, plus loin. Et c'est là que, maliceusement (ou fourbement, car rappelons-nous qu'il joue Eldar de temsp en temps ! Twisted Evil ), Fred me recommande de "bien sortir de la forêt" histoire que le prochain mouvement (qui n'aura finalement pas lieu... Wink ) ne soit pas entravé ! Et moi, bonne pomme, qui l'écoute... et l'écoute encore quand il annoncera que son objo perso est rempli !!
Un dernier fou rire d'une partie qui en aura compté pas mal (ainsi que des coups de gueule de Neil sur ses jets de dé foirés !! Very Happy ).
Franck
Tortue eldar

Message par petit ben le Sam 9 Avr 2016 - 18:17

ah là la, et ces handicapés de gaunt qui n'arrivent pas à achever le dernier terminator... Smile
la partie s'achève sur la vision héroique de 4 Guerriers de la compagnie de la Mort tenant l'entrée du pont face à une horde de tyrannides... bon si alan n'avait pas sacrifié ses deux créatures monstrueuses sous les chenilles d'un rhino (qui doit avoir le meilleur rendement coût vs points détruits) le milieu du pont n'aurait pas été le meme Smile

une très bonne partie, du grand carnage avec des moments Flop (le dred archiviste qui passe un pouvoir => péril du warp => 1 => test de co loupé parce que le warp sent pas bon à côté des tyty => pouf aspiré...) et d'autres plutôt sympas (Dante a dégoûté Alan, les vétérans d'assaut ont dû pulvériser près de 40 gaunts en perdant un seul gars - merci nicolas pour les jets foireux)...

Bref merci encore à Neil et son pont et aux autres pour une (encore) très bonne soirée Very Happy

et pars merci à Franck pour donner la victoire à Fred (ca sent encore l'entente zoneille ca...)
petit ben
Ork apprivoisé

Message par NEIL le Dim 10 Avr 2016 - 18:03

Un grand merci à vous tous d'avoir participé, malgré une organisation "à l'arrache totale" pour cause de vraie vie professionnelle qui m'a rattrapée 😑.

4 tours joués, avec une petite fatigue générale qui fait qu'on décide de ne pas faire de 5ème tour, ce qui aurait encore énormément changé les choses, et notamment concernant les objectifs de camp, je pense à l'objectif impérium + zoneille : tenir sa zone avec zéro tyty dessus.
L'objectif tyty : détruire 3000 pts sur les 6000 pts aurait été plus difficile à réaliser, mais c'était en bonne voie !!
Après chaque joueur avait un objectif propre et personnel à ne pas dévoiler, ... Et là on découvre que Fred a commis une escroquerie de fin de 4eme tour digne des plus grands "coup" zoneille 😇

Bref victoire personnelle de Fred, un grand bravo à lui, ce n'était effectivement pas le plus simple.
Alan avait choisi de nettoyer tous les bunkers, il reste dans l'un d'entre eux un slot de fourbes Rangers, qui auront été efficace en plus, au grand plaisir de Franck. 😋
Nicolas (Nymea) devait tuer et assimiler 40 figs adverses, ... Il a tué sans souci, mais pas trop assimilé 😓
Benjamin (petit ben) avait choisi d'avoir le plus d'unité dans la zone tyty, ... Mal lui en a pris, il me restait UN unique totor survivors de 39 + 27 attaques de gaunts contre lui et ses camarades le tour d'avant.
Franck et moi même avons choisi le même objectif, 😬, prendre et tenir les restes de la basilique impériale, ... On était tous deux très, très loin de pouvoir le faire.

J'ai eu mon moment d'agacement sur des jets de des qui m'ont fortement contrariés.
Benjamin a fait son triple "1" sur 3 des.
Alan a fait le choix de faire 2 "mort ou la gloire" sur une attaque de char d'un rhino, et de les rater tous deux.
Nicolas a eu la bonté de rater de multiples phases de jets de tirs et de corps à corps avec ses tyty.
Franck avec la plus mobile des armées de la partie est resté dans notre zone tout au long de la poutre.
Fred a fait une fourberie pour gagner.
Bref ...

Une partie comme je les aime !!! 👍

La prochaine fois, je ferai tout de même en sorte d'anticiper la préparation de ce type d'événement, je tiens à m'en excuser une nouvelle fois, et surtout JE CHANGE sur le concept du pont.
Je modifierai la zone du pont et je ferai une autre jonction avec une autre table pour laisser plus d'accès et de possibilités.
Je vais aussi systématiquement limité à 1500 pts, ce sera plus rapide, et il faudra vraiment qu'on arrive à être 4 vs 4.

Avis aux amateurs pour la prochaine.
Encore un grand merci à tous les joueurs.
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut