Futur

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Message par Renan le Sam 2 Jan 2016 - 23:23

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Re: Futur

Message par harald85 le Dim 3 Jan 2016 - 10:39

Oui j'ai vu ca. J'attends la nouvelle sortie avec impatience !
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Re: Futur

Message par Kansen le Dim 3 Jan 2016 - 18:51

Cool!! Là, j'en serais!
Merci, j'étais un peu déco du monde, j'avais pas vu la news passée.
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Re: Futur

Message par jimmy_ le Lun 25 Jan 2016 - 10:07

En attendant le jeu de plateau, la version jeu video édité par Cyanid sous licence GW de Blood Bowl 2 est vraiment une réussite de mon point de vue.
Il y a quelques variations par rapport aux règles de la NAF, l'essentiel du jeu est là.

Même si globalement ça joue très bourrin , Pour peu qu'on évite les équipes full longues barbes naines , je me régale avec une équipe d'elfes sylvains.

J'hate de voir la réédition du jeu de plateau et surtout des figurines.

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Re: Futur

Message par Kansen le Lun 25 Jan 2016 - 10:28

Mouai. Je suis plus dubitatif. J'ai beaucoup joué au 1, à la version remix, puis maintenant au 2.
Et mon bilan est toujours le même. Le mode de jeu quasi obligatoire est la poutre...déjà ca limite pas mal. Ensuite l'aléatoire fonctionne comme pour le premier opus. Définit 7 coups à l'avance. Donc autant dire que ce n'est pas aléatoire.
Ca avait pas mal fait jaser à l'époque sur le net, mais le multi était plutôt limité à l'époque.
Là, ils te sortent une version avec un gros focus sur le multi, et l'aléatoire n'en est pas. Pour moi, ca tu le jeu.
Donc ca reste un jeu auquel je joue régulièrement et avec plaisir, mais pas plus.
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Re: Futur

Message par jimmy_ le Lun 25 Jan 2016 - 10:41

C'est quoi cette histoire d'aléatoire qui n'en est pas ?

Sinon oui, tout le monde joue la poutre. Ce qui n'a pas de sens dans ce jeu avec la moitié des équipes.
J'ai rencontré une équipe de haut elfe qui jouaient comme un nain : avec cage, pas de passe et peu de mouvement.
Idem pour une équipe humain, qui jouait sans lanceur et sans receveur.
Bref moi qui suis un vieux joueur de BB adepte du beau jeu de balle, je trouve que c'est dommage.
Dans cette configuration , le plus dur c'est au début, sans trop de skill. Mais après quelques non match, j'ai développé une équipe d'Elfes Sylvains qui tourne bien.
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Re: Futur

Message par Kansen le Lun 25 Jan 2016 - 10:53

C'est simple, tu lances une partie en local vs l'IA, sinon ca va être dur de vérifier^^. Et tu fais le début de ta partie. Genre le premier placage/blitz. Imaginons que tu tires double cranes. Tu fais F4, en sortant comme un barbare et tu relances le jeu et ta partie.
Tu refais ton placage/blitz et là miracle, tu obtiens....double cranes.
En fait le jeu définit les lancés en avance de phase...sur le premier, il tirait 7 lancés en avance. Sur le nouveau je ne sais pas.
Mais en gros le résultats de tes prochaines actions est déjà définit.
Donc pour le 1, des petits malins avaient développé un petit soft qui t'affichait les futurs résultats, donc tu savais quand tu allais réussir et quand tu allais te foirer.
Pour le nouveau, j'ai aucune idée du fonctionnement. J'ai pas creuser. Mais avec les nombreuses parties que j'ai fait, j'ai foutrement l’impression que c'est la même mécanique.
Et ca me gâche le plaisir de jeu que de savoir que mes résultats sont connus à l'avance.
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Re: Futur

Message par jimmy_ le Lun 25 Jan 2016 - 13:02

Ok donc ça signifie que qu'il initialise le random coté client avec toujours la même racine.
Pas glop en effet.

Facile à vérifer je vais tester ce soir.
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Re: Futur

Message par jimmy_ le Lun 25 Jan 2016 - 21:01

J'ai testé plusieurs fois la même partie en coupant avec alt F4.
Les résultats ont été différents à chaque fois.

Ca semble donc être un soucis résolu.
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Message par petit ben le Lun 25 Jan 2016 - 21:25

j'ai effectivement moins peiné dans le 2 que dans le au niveau des lancers de dés.. qui étaient effectivement une catastrophe dans le 1 (tu savais que sur la première mi-temps tu aurais autant de chances q'un Neil en forme mâtiné d'un mau quand il veut avec un soupçon de Franck...)

j'ai trouvé le mode campagne très agréable, mais n'ai finalement pas fait grand chose d'autre Smile
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Re: Futur

Message par sepyx le Mar 26 Jan 2016 - 7:59

jimmy_ a écrit:En attendant le jeu de plateau, la version jeu video édité par Cyanid sous licence GW de Blood Bowl 2 est vraiment une réussite de mon point de vue.
Il y a quelques variations par rapport aux règles de la NAF, l'essentiel du jeu est là.

Même si globalement ça joue très bourrin , Pour peu qu'on évite les équipes full longues barbes naines , je me régale avec une équipe d'elfes sylvains.

J'hate de voir la réédition du jeu de plateau et surtout des figurines.

Moi je le trouve extrêmement mal fait. l'interface de jeu est tout nulle. Je l'ai désinstallé dans la semaine ou je l'ai acheté....
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Message par Kansen le Mar 26 Jan 2016 - 9:17

Sepix est vivant!!! Gloria!!! Faites sonner les cloches!!
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Re: Futur

Message par jimmy_ le Mar 26 Jan 2016 - 13:36

sepyx a écrit:
Moi je le trouve extrêmement mal fait. l'interface de jeu est tout nulle. Je l'ai désinstallé dans la semaine ou je l'ai acheté....

C'est pourtant le meilleur système de bloodbowl multi-joueurs qui existe actuellement, relegant les vieux systèmes au rang d'antiquité.
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Re: Futur

Message par jimmy_ le Mer 27 Jan 2016 - 13:12

Ce qui est mal fait est l'accent sur le jeu brutal. Si brutal qu'il y a plein d'équipe anormale.
Une équipe du Chaos qui va prendre griffe en première compétance acheter 7 relances d'équipe et se faire vaporiser par mon équipe elfes 4-0 car tous mes 4/3 ont blocage/esquive et tiennent mieux la ligne que lui.
Et c'est pas le seul exemple.
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