[Campagne] Batailles Tour 2 Semaine 5 - 11/12/15

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Campagne] Batailles Tour 2 Semaine 5 - 11/12/15

Message par petit ben le Sam 12 Déc 2015 - 17:09

Victoire des Orks !! Eul Dekapiteur est tombé sous près de 80 tirs de bolters, mais il a gagné le temps qu'il fallait pour que les Dred fassent le ménage et récupèrent la relique...

Une partie très sympa, serrée, et marquée par les jets de dés plus que lamentables de Cramm, surtout sur les pénétrations de blindage ! mes dred notamment ont essuayé 3 tours de double canons laser du Land raider sans un dommage (enfin si avec 2 touches superficielles réparées dans la foulée par le Mek !).

+1XP pour chaque avatar qui succombent tous deux, le mien s'en tire sans dommages mais celui de Cramm aura un PV en moins pour la prochaine partie. Mon XP me permet de faire un jet de carac (3 XP dépensés) et Cramm m'autorise à Conserver le +1F que j'avais tiré la dernière fois (mais à tort).

Je récupère la relique 6 de celles réservées aux mandragoriens (pas le nom sous le nez) qui va rendre Eul Dekapiteur presqu'invincible pendant un tour... ca lui aurait été bien utile hier lorsque 3 * 10 marines lâchèrent tous leurs tirs sur ses nobz et lui !! avec la furie de la légion et deux lance flammes lourds, et malgré les armures des nobz, c est plus 20 Pv qui sautent en une séance d'exécution au bolter !
petit ben
Ork apprivoisé

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Campagne] Batailles Tour 2 Semaine 5 - 11/12/15

Message par subaru le Sam 12 Déc 2015 - 17:38

On voit bien qu'ils s'entrainent au peloton d'exécution en vus des traitres
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut