Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Kurga le Dim 8 Nov 2015 - 17:07

Salut,

Marduck organise un tournois sur Paris. Pour ceux que ça intéresse, c'est PAR ICI.
avatar
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Kurga le Dim 7 Fév 2016 - 10:54

Salut,

Entre les qualités de mes adversaires, mes erreurs, et ma déveine, je finis bon dernier du tournois mais je me suis bien amusé.

Deux trois trucs en vrac:

- Surreprésentation des Ariadnais et des Haqislam. Du populeux donc.

- Beaucoup de sectorielles avec des fire team LM/RPG. Les tirs de galette en défense c'est vraiment mortel.

- Jouer en deux heures c'est pas évident, mais c'est faisable. J'ai terminé deux parties sur trois avant le gong, la troisième était lente à cause de mon adversaire débutant.

- En tournois, seuls les points d'objectifs comptent, peu importe la victoire ou la poutre, il faut essayer de marquer un maximum. C'est à double tranchant, puisqu'on va parfois essayer de se refaire en points au détriment de la partie. Autre constat, on a jamais assez de spécialistes.

- Les DA sont devenus très difficiles à jouer efficacement à cause des ordres coordonnés et des tirs de suppression.

- j'ai pas vu beaucoup de réaction totale, la défense se fait à la mine, à la suppression et à la Fire Team en général.

- Ne pas pouvoir tourner autour des tables est parfois embêtant pour jauger les lignes de vues. Ce n'est pas évident d'organiser un tournois dans un lieu assez grand pour pouvoir poser 7-8 tables avec assez de place pour tourner autour (c'était un soucis surtout pour les joueurs en milieu de rangée qui devaient en permanence venir déranger les autres joueurs).

- Il faut gérer la fatigue au début de la troisième partie, on ne se repose pas entre les tours à Infinity, puisque c'est toujours à nous de jouer.

- Même si les centimètres sont recommandés par défaut, tout le monde joue en pouces.

Des Photos ICI
avatar
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Bertrand le Mer 10 Fév 2016 - 11:12

Hello.

Merci pour ce retour.
2 trucs qui m'étonnent :
- Reac' Total : je pense que c'est toujours efficace même s'il y a effectivement d'autres possbilités de défense. Tu parles d'une grosse représentation Ariadna donc pas de réac' total chez eux mais des mines, n'est pas tout simplement lié ?
- Les DAs. Je ne vois pas trop le pb. De toute façon déjà auparavent tu ne sautais pas en LdV d'un ennemi (pour se prendre une ORA sans esquive ?). Après le suppresive fire pour les DAs c'est à double tranchant car tu peux également sauter (où entrer par un bord de table) hors LdV puis mettre ton DA en suppressive. Ton ennemi à alors un caillou dans sa chaussure et c'est trés compliqué de s'en défaire.

Après je veux bien que tu m'expliques "Les tirs de galette en défense c'est vraiment mortel." Le seul problème est qu'il ne faut pas être proche d'un ami qui ne pourra pas esquiver s'il est sous le gabarit : c'est de ça dont tu parles ?

Sinon tout le reste est "conforme aux attentes" :-)
avatar
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 36
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Kurga le Mer 10 Fév 2016 - 22:56

Salut,

Les réac total: Il y a le facteur ariadnais qui joue en effet mais pas seulement, j'en ai pas vu chez les pano, les armées combinées et haqislam. La fireteam était préférée en défense. Cela m'a étonné aussi, je ne sors jamais sans réac total mais je joue en généraliste.

Les DA; avec les ordres coordonnés de la N3, au 1er tour tu as souvent des figurines en tir de suppression en milieu de table qui compliquent l'entrée sur un des bords adverse. J'ai du systématiquement utiliser la Fep au lieu de l'attaque de flanc. Je crois que j'étais un des rares joueur à utiliser un DA (j'ai vu un joueur de la secto hassassin avec un DA).

Le LM en défense: oui c'est ça. Je développe, on a déjà une arme polyvalente et puissante F14 EXP en galette ou une F14 EXP+AP en monocible efficace à longue portée.
Le gros avantage de la galette c'est bien, comme tu l'as remarqué, de toucher des figs hors de ligne de vue et/ou qui ne génèrent pas directement d'ARO. C'est donc pénible quand tu joues un sniper avec son serviteur/médecin ou un réac total avec le serviteur/ingé, il suffit de se déployer  hors de portée de gabarit me diras-tu. Les tables ne le permettent pas toujours car elles ne sont pas toutes très fournies en décor (difficile dans un tournois de faire beaucoup de tables chargées). Par ailleurs tu joues du populeux pour marquer des points à cause du système de classement.
Dernier point, si ton ILO ou ton tag est inconscient ton serviteur/médecin/ingénieur qui vient le soigner, même s'il réussit son jet de VOL, peut finir par le tuer par galette interposée. Bref ça fait réfléchir car on engage souvent 2 figurines dans une opposition au lieu d'une seule. En FT ou sur une grosse figurine genre garde suisse c'est immonde.


Dernière édition par Kurga le Jeu 11 Fév 2016 - 11:54, édité 1 fois
avatar
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Bertrand le Jeu 11 Fév 2016 - 0:25

Il faut pas forcément tirer des vérités absolues d'un meta-game de 8 joueurs.
J'ai revérifier le gagnant du tournoi mondial de cet été était un joueur Kapu Qaki avec 3 Yuan Yuan (saut de combat inférieur) et un réac' totale.

Je ne pense pas que les suppresives fires soient réellement un nouveau pb pour un DA. De toute façon tu ne sautes pas face à une ORA que ce soit rafale 1 ou 3. Après il y a pas mal de scénario avec une zone d'interdiction où les infiltrateurs sont interdits. Avoir un DA spécialiste est alors un must. Si tu veux éviter que le joueurs t'attendent avec des suppressives fire, tu peux :
1) Avoir l'initiative.
2) Payer 1 pt de stratégie pour empêcher ton adversaire de jouer un ordre coordonné tour 1.
Par contre, c'est sûr si vous manquer de bâtiments et si c'est populeux, ça devient dur à jouer.
Par contre le tir de suppression peut facilement devenir l'allié du DA. Parce qu'un DA infiltré dans ta zone de déploiement qui se met en tir de suppression devient indélogeable.

Pour le LM, ton ressenti vient aussi du fait que c'est le contre parfait à la tactique de sniper + médoc que tu utilises. Au fait maintenant chez les nomades on fait LM sur brigade mobile... mais la FT coute un bras.
avatar
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 36
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Liranan le Jeu 11 Fév 2016 - 8:53

Excusez moi, mais de mes maigres connaissances de N3, je ne vois pas bien en quoi ces retours sont différents de ceux que l'on avait en N2 ?
Les Populeux, Haqquilsamite/Kapu Qalki en tête était déjà à la fête, et les Fire Teams avec LM étaient déjà présentes et joués (Keizotsu, Haramaki, Magister, Fusiller, Wildcat, ect....).

De ce que je vois pour le moment, le N3 n'a pas l'air de changer radicalement le jeu. C'est plus quelques ajouts qui permettent de diversifier les tactiques, mais les listes ne semblent pas changer des masses.

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Kurga le Jeu 11 Fév 2016 - 9:33

Bertrand a écrit:Je ne pense pas que les suppresives fires soient réellement un nouveau pb pour un DA.
Ce n'est pas le tir de suppression qui est problématique c'est les ordres coordonnés qui permettent/encouragent à avancer beaucoup de figs en dehors de la zone de déploiement pour se mettre en tir de suppression (notamment). Après un yuan yuan à 8 pts ça se joue pas forcément comme un DA qui coûte le quadruple et qui est régulier. Je sais pas comment le joueur en question les jouait, peut-être qu'il utilisait un ordre coordonné pour faire une entrée par le flanc, peut-être qu'il les déployait dans sa zone de déploiement. Je continuerai à en jouer de toute façon, car quand tu peux entrer où tu le veux, c'est très efficace.
Je crois que tu ne peux pas empêcher un joueur de jouer un ordre coordonné, mais tu peux limiter l'utilisation des points de commandement à 1 pour le tour 1.

Bertrand a écrit:
Pour le LM, ton ressenti vient aussi du fait que c'est le contre parfait à la tactique de sniper + médoc que tu utilises.  Au fait maintenant chez les nomades on fait LM sur brigade mobile... mais la FT coute un bras.
En effet, cela m'a posé problème sur mes duos+médecin sniper et ingé+réac total mais aussi pour mes auxilia+auxbot, mes figurines inconscientes, mon TAG...Encore une fois sur une table avec beaucoup de décor c'est moins pénible, car tes figs sont plus espacées au déploiement.

Excusez moi, mais de mes maigres connaissances de N3, je ne vois pas bien en quoi ces retours sont différents de ceux que l'on avait en N2 ?
Je ne fais que donner mon ressenti sur ce tournois qui ne représente pas le meta, même si de très bons joueurs étaient présents (je pense aux Lyonnais). Les changements de la N3 qui auront un impact sur les listes, concernent, à mon avis, les ordres de commandement, les tirs de suppression, les tirs au travers des fumi, le tir surprise, le hacking, l'augmentation en points de certains TAG et la baisse en point de beaucoup de figurines.
EDIT: ainsi que le changement de profil des armes comme le fait remarquer Bertrand.


Dernière édition par Kurga le Jeu 11 Fév 2016 - 11:52, édité 3 fois
avatar
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Bertrand le Jeu 11 Fév 2016 - 11:07

Liranan a écrit:pour le moment, le N3 n'a pas l'air de changer radicalement le jeu

Ah ah ah. Et bien si tout a changé.
Par exemple pour le LM.
Avant la mitrailleuse était la "star" des champs de bataille. Maintenant ce n'est plus le cas. Du coup les autres armes de support regagne en interêt dont le LM.
De plus, les gros en N3 regagne aussi en interêt. En particulier les ILOs coute en moyenne 10pts de moins (c'est énorme) et en plus elles ont gagnées en MVT (systématiquement 4-4 contre 4-2 avant). Du coup, sur le champ de bataille tu vas maintenant plus facilement rencontrer des "gros" en armure et multi PV. A cela tu ajoutes une certaine capacité de soins (relance des oins avec cubes). Au final, en N3 tu te dis qu'avoir des armes AP, DA ou EXP ça peut valoir d'avantage le coup là où en N2 tu privilégiais uniquement la rafale.
Pour le LM, il y a aussi une différence en attaque quand tu couvres plusieurs figs ennemis. Avant, tu faisais une opposition avec ta cible principale si tu gagnais l'opposition tout le monde était touché. En N3, chaque fig doit vaincre l'opposition. C'est un peu moins quitte ou double.

Pour les DAs. Pour les Yuan Yuan, il faut lire l'interview mais en gros c'est la chasse suicidaires aux poms poms. Moi je pense que c'est un peu ça qui change : les DAs ça permet de s'approcher à l'extrême. Soit tu sautes "au coeur" de l'action pour utiliser des armes courtes portées... ça te permet d'agresser les planqués (hacker, lieutenant, pom pom, etc), soit tu fais une utilisation de spécialiste au bon endroit au bon moment (y compris pour le scénario). Par contre, la prise de flanc à la mitrailleuse, c'est fini pour toutes les raisons que tu mentionnes.
avatar
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 36
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Liranan le Jeu 11 Fév 2016 - 11:50

Avant la mitrailleuse était la "star" des champs de bataille. Maintenant ce n'est plus le cas. Du coup les autres armes de support regagne en interêt dont le LM.
Certes.
C'est les grosse perte d'intéret de la Mitrailleuse est l'un des principaux changement visible avec la présence maintenant quasi-systématique des drones observateurs à 16pts.
De là à dire que c'était la star des champs de bataille en N2 je ne suis pas totalement d'accord. J'ai joué énormément de partie sans (et e Ariadna hein, c'est dire :-)) pour pouvoir dire qu'il était facilement possible de s'en passer
Après dans ce cas précis des Fireteam défensives, les LM et Sniper était souvent préféré au Mitrailleuse, notamment en raison de bonus de rafale et de leur portée vraiment supèrieure. Il est certain du coup, que ce n'est pas les modifications de la N3 qui vont modifier ce rapport

Pour ce qui est des ILO et du reste, je jugerai sur pièce, n'ayant pas assez de retour N3 pour l'instant, mais les scénarios ITS poussent quand même à jouer le nombre avec plein de spécialiste diverses, ce qui sauf cas expetionnel est rarement compatible avec une présence massive d'ILO.
Sans parler du fait que le renforcement énorme du Hacking rend la vie des ILO beaucoup plus rude.

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Kurga le Dim 14 Fév 2016 - 12:44

Liranan a écrit:
Pour ce qui est des ILO et du reste, je jugerai sur pièce, n'ayant pas assez de retour N3 pour l'instant, mais les scénarios ITS poussent quand même à jouer le nombre avec plein de spécialiste diverses, ce qui sauf cas expetionnel est rarement compatible avec une présence massive d'ILO.
Sans parler du fait que le renforcement énorme du Hacking rend la vie des ILO beaucoup plus rude.

Même si tu te fais hacker, sortir de l'état IMM-1 n'est pas sorcier pour une ILO avec 14 de vol. Très souvent, j'ai rencontré plusieurs fois le cas en partie,  l'ILO hackée va pouvoir sortir en ORA grâce à un jet réussit de reset sans opposition. Il faut vraiment réussir à éliminer l'ILO immobilisée sur l'attaque consécutive au hacking. Les programmes de Hacking sont beaucoup plus ennuyants en ORA, car ils font perdre des ordres à l'adversaire et peuvent même permettre une immobilisation en chaîne.

Pour les ILO, je recommande quand même d'éviter les PB 3. Une autre fréquente entrée des listes que j'ai pu voir était le petit drone répétiteur à 8 pts. C'est un ordre pas cher payé et un moyen d'attaquer/défendre tout en gardant ton hacker bien au chaud.

En dehors de ça, des FT d'ILO pb 6 sous poussière de fée, ou la grosse ILO PB 9 avec spitfire, ça fait très mal. J'avais eu l'occasion de m'en manger contre Marduck en Ordre Militaire, il était passé au travers d'une ligne de défense de trois zerats hackers + rasyat spitfire à couvert en tir de suppression  appuyée par un sniper yaogat VMS2. Avoir un gros score en tir,  Rafale, Blessure et Blindage, ça aide.
avatar
Kurga
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Bertrand le Mar 16 Fév 2016 - 12:49

Liranan a écrit:Sans parler du fait que le renforcement énorme du Hacking rend la vie des ILO beaucoup plus rude.


C'est exactement ça ! Le "renforcement" du hacking ne s'est pas fait au détriment des ILOs bien au contraire. Le hacking permet de faire beaucoup plus de chose mais l'IMM des ILOs n'est pas nouveaux. Je dirais même que le "Fairy Dust" (qui couvre toute la table) renforce la défense des ILOs.
Il faut voir qu'un "hacking device" classique n'a que "Gotcha" contre les ILOs, rafale 2 et force 13. Alors PB 6 + 3 de Fairy Dust ça encaisse sur 5+ sur un dé 20. Même un "assault hacking device" va gagner double touche ou rafale mais toujours force 13.
Il n'y a que le "Stop" de l'armée combiné qui fait vraiment mal aux ILOs.
Bon vendredi, ça ne m'a pas empêché d'éclater un guarde swiss mais c'est parce qu'il était hackeur lui même, j'ai donc pu lui envoyer du sucker punch avec mon interventor (double touche à force 16)... Bon après je suis un Nomade quand même.
avatar
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 36
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Liranan le Mar 16 Fév 2016 - 18:18

Certes, sauf que le PB6, ce n'est pas la norme pour toutes les ILO hein.
une grosse partie d'entre elle n'ont que 3.
Ce qui monte potentiellement à 6 avec le FairyDust, sous reserve que tu prend un ordre pour cela.
Or je ne sais pas si vous avez essayé, mais une armée qui va sortir plus d'une vraie ILO hackable, même à 300pts aura rarement plus de 10-12 ordres (je mets de coté les Haramaki, Magister et autre ILO entre 20 & 30pts qui sortaient déjà beaucoup en N2). Prendre un ordre pour foutre Fairy Dust sur ton ILO, quand tu n'as que 30-36 ordres sur la partie entière, faut vraiment que ça vaille le coup.

Quand à hacker un suisse.... je me demande comment il s'est demerdé pour se laisser Hacker une ILO camo comme cela, qui ne prendra que rarement des ORA par repetiteur, et qui sera encore plus rarement à portée directe du hacker adverse (pour le bien du hacker adverse :-)). A moins de la laisser visible en tour passif, mais là forcément..

Lira

Lira

avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Bertrand le Mer 17 Fév 2016 - 9:42

Liranan a écrit:Quand à hacker un suisse.... je me demande comment il s'est demerdé pour se laisser Hacker
Mouah ah ah...

1) Envoyer un 1er répétiteur (par exemple avec un marqueur) à portée du pion camo - Garde Suisse (ainsi si le pion se révèle je peux le hacker sur l'ordre suivant).
2) Approcher la brigade d'intervention (Spectre + Intruder + Jaguar + Algacil) à l'aide d'un ordre coordonnée.
3) Laisser mariner un peu...
4) Commencer quelques timides détections avec les éléments les moins chers de la brigade d'intervention (Jaguar, Algacile).
5) Le Garde Suisse n'en pouvant plus essaie de se barrer incognito en camo et subit une détection massive.
6) Le Garde Suisse est détecté, en LdV de tout le monde à 20cm au milieu de 2 répétiteurs.
7) Bip (censuré).... a pu Garde Suisse.
avatar
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 36
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Liranan le Mer 17 Fév 2016 - 10:39

Ah ...
Ce qui fait une bonne dizaine d'ordre pour cela.
Et du coup il est hacké à ton tour. Je comprend mieux merci :-)

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Bertrand le Mer 17 Fév 2016 - 11:08

Plutôt 7 ou 8 ordres grâce à l'ordre coordonné...
Mais comme le Garde Suisse faisait un sitting sur l'objectif en milieu de table c'était inévitable.
avatar
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 36
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Tinkou le Mer 17 Fév 2016 - 11:14

Tu as aussi le fait que ça coûte des ordres de flinguer les répétiteurs. Et vu que j'étais en grande infériorité niveau ordre, à un moment faut se lancer. (bon ma liste était naze pour le scénario, ça n'aide pas Razz).

Pour être précis, au dernier tour et n'ayant plus grand chose à faire, j'ai découvert le Suisse qui était ultra encadré pour tenter de récupérer l'objectif. Bilan, il rate son jet à 16 et se prend deux blessures sur les ORA de l'interventor et de la révérende gardienne, malgré Fairy Dust et sa PB de 9 en tout... (je pensais qu'il aurait au moins 2 essais avant de tomber).

_________________
"Love conquers all with power of Violet Light!"
avatar
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Bertrand le Mer 17 Fév 2016 - 11:45

Pour moi avec 11 mecs dont 4 TOs, tu dois :
- laisser l'initiative : Choix peu usuel mais 7 ordres avec le malus de -2 au premier tour (qu'un joueur non débutant ne manquera pas de t'imposer), tu as seulement 5 ordres sauf à réveler des TOs mais c'est un peu dommage...
- utiliser les ordres coordonnés. Un ordre coordonné "économise" 3 ordres. Quand tu as moins d'une dizaine d'ordre c'est trés précieux. Et que tu sois populeux ou peu nombreux, tu as toujours 4 command tokens. Au tour 1, claquer 2 ordres coordonnés auraient doublé tes ordres... en en fin de partie il me semble qu'il te restait encore 2 command tokens inutilisés.

L'ordre coordonné qui économise des ordres est une des "grosse" nouveautés de la N3 (avec le suppressive fire). Cela change pas mal la donne car cela permet de projeter en milieu de table pas mal de monde dès le tour 1, y compris des "seconds couteaux" (genre algaciles) qui en N2 quittaient rarement la zone de déploiement. Et ça ça change tout (cf analyse de Kurga).
avatar
Bertrand
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1930
Age : 36
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Tinkou le Mer 17 Fév 2016 - 12:14

Je suis d'accord, sauf qu'en l'occurence, ça ne m'était pas utile vu que la liste était bencale.
Je l'avais faite en pensant que mes hacker de fond de cours pourraient intervenir via les hackers de front => ça ne marche plus car les hacker ne sont plus répétiteurs. (et donc je n'avait aucun répétiteur accessible, sauf mon baggage planqué à l'autre bout du monde).
Et des ordres coordonnés auraient permis de faire avancer à tout hasard des auxilia observateur d'artillerie, mais non, j'en ai pris des simple Razz

Par contre, vu que et l'auxilia et le auxbot sont observateurs, je me demande si l'auxbot compte comme spécialiste (ce qui serait pété AMHA).

_________________
"Love conquers all with power of Violet Light!"
avatar
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tournois le samedi 6 février 2016 à Paris.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum