Camapgne 30K : un ou deux imépraiux pour le 30/10 ?

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Camapgne 30K : un ou deux imépraiux pour le 30/10 ?

Message par petit ben le Mer 28 Oct 2015 - 14:50

Meuh non c'est une Ruz" Ork !
je te le rappelle, il est "Brutal mais Ruzé" mon boss Smile

Bon et puis au pire peut etre mais c'est moins bill Smile
et moi le bill hein...
petit ben
Ork apprivoisé

Revenir en haut Aller en bas

Message par Arko le Mer 28 Oct 2015 - 16:52

erreur 404!

Dernière édition par Arko le Mer 28 Oct 2015 - 17:01, édité 1 fois
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Message par Souvenir le Mer 28 Oct 2015 - 16:56

Euh tu es sur d'etre sur le bon post la Arko ?

Ludopathe
Ludopathe

Message par Arko le Mer 28 Oct 2015 - 17:01

oups...
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Message par Franck le Jeu 29 Oct 2015 - 17:01

Petit correctif : le Prescient (en cours de peinture) sera à moto (Catapulte Shu) avec les autres MotoJets.
Du coup le Prisme perd son Holo-Champ.
A demain pour la dérouillée... Reste à savoir de quel côté elle sera ! Razz
Franck
Tortue eldar

Message par Liranan le Jeu 29 Oct 2015 - 17:42

Bof.
Au point ou on en est hein, tu pouvais même lui coller un CS ou un RL hein.

Ou est le temps des Eldars Mous ? .... Ah oui, il n'est jamais venu Razz

Lira
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Jeu 29 Oct 2015 - 21:08

bon ma liste, rien de bien ori-génial... Franck, je te laisse les véhicules et les Contemptor,je prends les mecs à pied et pas trop nombreux et pas trop forts (bon ca limite un peu...)

Warboss   Benmork Eul Dekapiteur                                                                                                        
Combi karbo, Corps cybork, ikon de boss, Armur Lourd                       119
Kikoup Kitu de Headwoppa, squig d'attaque

Shock attack Gun                                                                                            98
           Kanon Shock, armur' lourde
3 Grot bastos

1 Mek                                                                                                               15

Nobz *7                                                                                                         194
Gro'kikoup*7, 1 Bannière Waagh,
1 Ikon de boss, armur'lourdes*7
Embarqués dans 1 Truk                                                                               35
avec éperon  renforcé                                                                                      

Deffkoptas * 5                                                                                                 175
1 scie circulaire                                                                                      

Burnaboyz * 11                                                                                               192
+1 Mek    
Embarqués dans 1 Truk                                                                                 40
avec blindage renforcé

Boyz *11                                                                                                           107
+ 1 Nob avec pince, ikon et
armur lourde          
Embarqués dans truk                                                                                     30

Boyz*19                                                                                                           170
Dont 2 grofling
1 Nob avec ikon de boss et pince

10 Grots + 1 Fouettard                                                                                   35

Pillards*10                                                                                                     140

Battlewagon                                                                                                 150
Kanon kitu
2 lance roketttes
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Franck le Jeu 29 Oct 2015 - 22:24

A la veille d'une bataille qui s'annonçait déjà rude, Khorlandril, l'esprit un peu embrumé par de la liqueur de Pierre-Esprit (son péché mignon !), tentait de démêler l'écheveau de ses visions du futur, pour y trouver celle qui rendrait toute sa grandeur à son Vaisseau Monde.
Dans quelles turpitudes cette invasion humaine avait-elle pu le placer, obligé de s'allier avec des Orks pour les combattre... les humains ! Quoiqu'il allait devoir réitérer ses ordres à ses troupes de ne pas tirer sur les Orks, tout en s'en méfiant néanmoins car quoi de plus imprévisible qu'un Ork ? Il fallait qu'il vérifie d'ailleurs la collerette de son haume spectral, des fois que l'Eul'Dékapiteur soit pris d'une frénésie de coupage de tête tout azimut !
Mais la vraie menace était cette engeance humaine qui venait souiller les mondes que ses ancêtres avaient créés.
Il en connaissait un, nommé Polux (tiens d'ailleurs ce nom lui rappelait une comptine de son enfance !). Ledit Polux le craignait. Il se demandait bien pourquoi, tant ces "Légions" comme les humains aimaient se dénommer, avaient jusque là infligé de cuisantes défaites. Mais bon, la peur d'une catapulte Shuricaine ne pouvait avoir que du bon quelque fois !
L'autre, Jack le Ripper, il ne l'avait pas encore affronté mais de toute façon, demain il n'y aurait que de l'humain à détruire, quelque soit son nom !
A cet instant, la pensée de son frère d'arme Ulthariel, fait prisonnier par un distributeur de galettes (surnommé The Billou), lui vint à l'esprit. Par Khaine, quelle honte ! Il aura deux mots à lui dire sitôt que ses vaillants l'auront délivré !
Dormir, il lui fallait maintenant aller dormir, car demain, il aura besoin d'un esprit clair et d'un oeil vif au moment de choisir les pouvoirs psychiques qu'il déchainera !
Mais tant d'âmes Eldar allaient périr... Un dernier verre de liqueur plus tard, et la pensée rassurante que de nombreux Orks allaient y passer aussi, il s'endormit paisiblement...
Wink
Franck
Tortue eldar

Message par petit ben le Jeu 29 Oct 2015 - 23:46

Lol

je ne sais pas si je dois être rassuré ou pas Very Happy

et n'abuse pas trop de la liqueur, déjà je joue avec un handicap mais si le handicap en question est bourré, ca va être compliqué Very Happy
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Franck le Ven 30 Oct 2015 - 10:11

LOL... Burp ! drunken

Signé Le Handicap ! rendeer
Franck
Tortue eldar

Message par NEIL le Ven 30 Oct 2015 - 13:18

😂😄
EXCELLENT Franck, ... J'ai bien rigolé en lisant ta prose, ré-edite autant fois que possible avec la suite ...

A ce soir, en espérant que j'arrive à extirper Ulthariel pour que tu puisses lui tirer les oreilles pointues. 😉
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par jimmy_ le Sam 31 Oct 2015 - 2:12

La planète Apoligon B est prise par l'imperium.

Système Apoligon pris !!
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par petit ben le Sam 31 Oct 2015 - 21:48

Oui, une bien belle partie qui tient à un poil de mollet de fourmi... Avec un gros 2eme tours pour nous et un au moins aussi gros 2eme tour pour nos adversaires... Et avec toutefois un sacré déséquilibre.. mais pas entre un camp et l'autre, dans chacun des camps.

Jimmy, volontaire mais avec des troupes esseulées, a encaissé sévère, entre son escouade d'assaut efficace mais un peu seule, ses chars qui font peur et qui du coup deviennent les cibles prioritaires ET en prime une malemoule carabinée (les armures 3+ c est bien mais quand on fait des 1, ben c est pas top). En revanche, Lira a fait le café, avec ses troupes qui balancent 40 tirs de bolters, et surtout son Contemptor qui gagne presque la partie à lui tout seul...Bon Lira a bien mangé aussi, il ne lui reste plus grand chose, mais il a été efficace.

De notre côté, j'ai joué les 3 premiers tours et Franck les deux derniers, du coup il ne me reste presque plus rien tandis que Franck n'a perdu que ses araignées et marcheurs... Malheureusement la chance LEGENDAIRE, que dis-je, INEGALABLE, de Franck, a fait que ses tirs, qui devaient nous débarrasser des grosses menaces, n'auront pas fait grand chose... 1er tour : 1 point de coque et 0 fantassin tué... Les orks ont donc assuré le spectacle au début mais sans coup d'éclat et les eldars ont bien assuré la fin... sans toutefois pouvoir faire basculer la partie... Le plus beau, les gardiens qui doivent prendre l'objo à la fin, qui doivent faire 3 en sprint qui font 2, relancent et font 1... snif

on aurait pu avoir le nul si le Shock attack gun ne s'était pas tué tout seul (double 1), ou si le dernier IF lance missilbe avait raté l'une de ses 4 sauvegardes...

Bref, une belle partie, merci à mes adversaires Very Happy ... et à mon partenaire aussi allez Very Happy
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut