[Campagne 30K] Grosse Partie de fin d'année : L'Astre dépouillé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Campagne 30K] Grosse Partie de fin d'année : L'Astre dépouillé

Message par Gwaihir le Ven 23 Oct 2015 - 13:41

Petite question par contre. Pour 4000 points, je dois sortir tout ce que j'ai (littéralement) et booster pas mal les unités avec plein d'options plus ou moins utiles.
En particulier, je sors le Titan, et le personnage spéciale Kaldor Drago, qui sont tous les deux des "Lords of War".
J'ai lu précédement qu'il n'était autorisé qu'un seul Lord of War dans la liste...

Y'aurai moyen que mon allié sorte un peu plus de points de son coté ?

Je vais essayer de peindre quelques figurines complémentaires dans le mois qui vient, mais je doute d'arriver à aligner 4000 points sans ce personnage spécial Smile
Gwaihir
Peintre bionique

Revenir en haut Aller en bas

Message par jimmy_ le Ven 23 Oct 2015 - 13:55

gwaihir a écrit:
J'ai lu précédement qu'il n'était autorisé qu'un seul Lord of War dans la liste...

Tu peux avoir 3 LoW même avec le schéma Leviathan des listes 30K.
Les listes 30K possède aussi le schéma Onslaugth avec 2 choix de LoW, mais la contrepartie est que tu joues en 2eme forcement.
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par mau arras le Ven 23 Oct 2015 - 14:11

jimmy, connais tu qui va jouer contre qui ?
La taille des tables en carré, longueur ?

Ludopathe
Ludopathe

Message par jimmy_ le Ven 23 Oct 2015 - 14:23

Oui, ça va vous permettre de mieux faire les listes :

Table 1
Kefka + Franck
VS
Lira + Mau

Table 2
Neil + petit ben
VS
souvenir + Gwahir

Les tables si possible au moins 96'' de long sur 84'' de large
Déploiement en Aube de guerre sur la longueur dans 24''.

Si tout va bien vous serez à 36'' de la ligne adverse , mais comme qu'il y aura des 'choses' au milieu c'est pas plus mal comme ça.
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par subaru le Ven 23 Oct 2015 - 15:30

Je peux éventuellement faire un detachement allié IF pour Gwaihir.
Ou souvenir peut le faire
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par NEIL le Ven 23 Oct 2015 - 16:37

Bon,
Merci à tous, donc ce sera un seau de dés en phase psychique pour monsieur UN !!

Pas de zavatta, en même temps j'aime pas trop la fig',
le chevalier sera sans arme D, mais tireur quand même 😋
Je reste sur ce que j'ai initialement annoncé, il faut juste que calcule précisément le coût, histoire qu'il n'y ait pas de surprise

Sinon super cool les tables, je vais être avec un autre joueur adepte du "1" comme moi quand je fais des phases de merdouille 😅
Et en face il va y avoir du perso spécial et du Night lord pour se poutrer chaleureusement 😝
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par petit ben le Sam 24 Oct 2015 - 11:15

Bon voilà en gros ce que je peux sortir en respectant strictement le schéma d'armée (tous les slots sont pleins à part 2 troupes, mais bon je vais pas remettre des gretchins...) et je suis à 3950 points là...

Donc c 'est pas mal, mais :
- il faut que j'achète un battlewagon, je devrais pouvoir le monter et peindre grossièrement d'ici la fin du mois prochain. Bon ca devrait le faire Smile
- faut que je peigne mon stompa, autant dire que ce sera là aussi assez grossier (Gwaihir a mis un an, je ne vais pas le faire en un mois Very Happy)
- mes 15 kommmandos ne sont pas peints (sous couchés noirs)... et je ne les peindrai pas en un mois...
- j'ai une "doublette" de kopters en attaque rapide, pas forcément le kiff...
- j'ai mis mon avion dedans, mais je ne crois pas en avoir vu pour l'instant, on peut en jouer ?
- j'ai deux personnages nommés, fluffiquement c'est limite (ils sont censés naître 10000 ans plus tard)

je peux sinon céder à Neil les 50 points qui restent plus les 140 points de kopters en double plus les persos nommés si ca fait tache ... ca ferait 350 points environ

119    Warboss Benmork Eul'Dekapiteur                                                                                                          
                  Combi karbo, Corps cybork, ikon de boss, Armur Lourd Kikoup Kitu de Headwoppa, squig d'attaque                    

98     Shock attack Gun                                                                                    
                    Kanon Shock, armur' lourde, 3 Grot bastos

119 Kaptain Baddruk
                   3 Grot Bastos

25   Mek
                   Mega Klateur Kustom, Grot graisseur                                    

30   Mek
                   Mega Kalibr Kustom Grot graisseur                                                                             

295  Nobz * 10                                                                                                
                   Gro'kikoup*10, 1 Bannière Waagh, 1 Ikon de boss - armur' lourde *10
            115  embarqués dans un Battlewagon Eperon renforcé   - 2 lance rokettes                        

224 Kommandos * 15                                                                                        
                   2 Krameurs, 1 Nob avec pince et ikon de boss, armur'lourde
           60      Boss Snikrot                                                                              

175  Deffkoptas * 5                                                                                            
                  1 scie ki buzz

145  Deffkoptas  *4                                                                                            
                   1 scie ki buzz

145 Dakkajet                                                                                                      
                  1 super fling' en plus, As dé zas

197  Burnaboyz * 11                                                                                            
                  + 1 Mek avec Mega Klateur kustom    
            50   Embarqués dans 1 Truk avec blindage renforcé - éperon renforcé

107  Boyz *11                                                                                                      
                + 1 Nob avec pince, ikon et armur lourde          
            40   Embarqués dans truk  éperon renforcé                                                        

191  Boyz * 19 -  17 fling + 2 grofling                                                                        
                +1 Nob avec pince, ikon et armure lourde

107  Boyz *11                                                                                                      
               + 1 Nob avec pince, ikon et armur lourde      
        40    Embarqués dans truk  - éperon renforcé                                                    

75    Grot*20 + 2 Fouettards                                                                                      

140   Pillards  * 10                                                                                                  

220   Frimeurs *10                                                                                                  
       150  dans Battlewagon - Kanon Kitu - 2 lance rokettes                                          

275   Killa Kans*5 ave Mega Klateur Kustom                                                                        

810 Stompa                                                                                                          
               Grot Bidouilleurs
petit ben
Ork apprivoisé

Message par jimmy_ le Sam 24 Oct 2015 - 11:39

Tu peux jouer un volant , pas de soucis.
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par NEIL le Sam 24 Oct 2015 - 12:16

Je ne pense pas que doubler, voire tripler un choix dans une liste Ork mis à part les très gros trucs, pose un quelconque problème ??

En plus il n'y a rien d'ultime, ... Bon en même temps y a t'il quelque chose d'ultime chez les Orks ?? 😜

Pour les points en plus, je parle des 50 pts, je peux les récupérer sans souci, par contre pour les personnages nommés et ta doublette, garde les !
Dans la confirmation de Jimmy, mais je ne vois pas de perso Ork qui est ultra bourrin, à l'exception peut être du gros boss de la guerre d'armaggedon ?
Ça te fait déjà pas mal de peinture à faire en 1 mois, et je suis sensible à la peinture, te mets pas de pression ! 👍

Et pour le volant, pour ma part, pas de souci, c'est pas un thunderhawk.

D'où si je pars sur une liste à 4050 pts ça donne :
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Souvenir le Sam 24 Oct 2015 - 14:07

hahaha Smile bientot 10 pages Smile on peut le faire didiou !!!

sinon pas de panique Ben Smile meme si tout n'est pas peint ^^ tu remplaceras par tes pertes peintes Smile cela devrait pas etre long pour revoir du full peint sur la table ^^

Pour la récup de point je vois pas de soucis pour moi

@Graviton : meme si c'est fort du point de vu des effets, je vous propose de les modifier en retirer l'effet terrain dangereux, et de juste faire que l'unité touché se déplace en terrain difficile sur le prochain tour ?
Cela permet de garder de la fluidité sur la table, tout en permettant de garder les gravitons coté légion Smile (sinon on utilise les règles de 40k hein ca sera plus simple)

@Gwaihir : si la langue de shakespear ne te fait pas peur : codex custodes
Un fan dex bien sympa, et apparement bien équilibrer fait par une partie de la communauté.

Ludopathe
Ludopathe

Message par Nymaea le Sam 24 Oct 2015 - 15:06

De toute façon elles sont toutes nulles les listes, elles manquent de Leman Russ !!!!!!!

Ludothéquien
Ludothéquien

Message par NEIL le Dim 25 Oct 2015 - 0:51

😄
Désolé, il n'y aura pas de Léman russ dans la liste qui suit,

Mazette vous envoyez des messages à gogo, on en est à 10 pages,
Je pensais éditer mon dernier post, ... On a changé de page entre-temps, nom de Diou 😳

Donc à 4050 pts ça donne :
- mon avatar, si j'arrive à le délivrer 😅, Ulthariel
Avec 5 archontes en conclave dans un Falcon avec holochamp et Pierre esprit (105 + 175 + 150 pts)
- 1 grand prophète avec 5 archontes en conclave dans un Falcon avec holochamp et Pierre esprit (100 + 175 + 150 pts)
- 10 dragons de feu dont un exarque dans un serpent rayonneur (230 + 115)
- 5 gardes fantômes avec canon fantôme dans un serpent rayonneur (160 + 115)
- 10 scorpions dont exarque avec pince (210 pts)
- 10 gardiens défenseurs avec canon stellaire dans un serpent canon stellaire (110 + 115)
- 10 gardiens défenseurs avec canon stellaire dans un serpent canon stellaire (110 + 115)
- 5 Rangers (60 pts)
- 5 Rangers (60 pts)
- 3 vypers en escadron avec canon stellaire (135 pts)
- 10 araignées spectrales dont exarque avec tisse mort jumelé (205 pts)
- 10 aigles chasseurs dont exarque avec arme énergétique (180 pts)
- Falcon (voir ci-dessus)
- Falcon (voir ci-dessus)
- un escadron de 2 prismes de feu avec holochamp et Pierre esprit (150 + 150 pts)

- 1 chevalier fantôme equipé d'un sabre fantôme et bouclier rayonnant (295 pts)

- allié : Harlequins
Une troupe de 12 danseurs, dont 1 troupe master avec arme énergétique et pistolet à fusion (230 pts)

J'ai constaté, effectivement que TOUTES les unités zoneille ont été boostées, même le chevalier qui a une arme de càc force D, une insensible à la douleur de base parce que devenu créature colossale, la règle de piétinement avec 1d3 gabarit(s) type galette (ça dépote la règle !!) en plus du marteau de fureur, ... Il n'y a vraiment pas besoin d'avoir un titan avec cette figurine, mazette 😳
D'où j'ai tenu compte de la restriction de Lira, pas d'arme de tir force D portée 36 pouces, ... Mais il n'en demeure pas moins qu'avec toutes les règles de càc en plus des 5 attaques en charge force D, ... Le bazar massacre n'importe quoi en face : superlourd, escadron de véhicules, totors, etc ...
Et en plus il bouge de 12 pouces en mouvement, avec la règle "saut" lui permettant de relancer les des pour la charge ... Quand on compare aux règles du précédent codex où il était simplement créature monstrueuse ... Certes il a gagné 50 pts de plus, mais purée la force D et les règles de base des créatures colossales, ça valait largement cette augmentation. Endurance 8, avec 6 pv, 3+ de base, 5+ invulnérable, 5+ insensible, immunisé aux morts instantanées, même en version càc, ça reste violent.
Je n'avais jamais joué la fig' depuis le dernier codex, ... J'avoue les règles sont Bill de base, ... Si on ajoute les 2 armes force D au tir, en retirant le sabre certes avec sa force D, mais franchement le piétinement et l'insensible à la douleur, c'étaient vraiment pas nécessaire pour cette fig'

J'ai aussi conscience d'avoir fait une liste avec beaucoup de canon stellaire, force 6 pa 2, plus les rayonneurs, plus les tisseurs, plus les vypers, je vais saturer à force 6 !
Par contre j'ai 10 dés de pouvoirs psychiques, avec la règle conclave des archontes (3+2, 3+2)
Avec les dragons, les gardes, les prismes en plus, je préfère prévenir que ça va piquer en tir courte et moyenne portée.

Ma liste est full véhicule ou avec des figs qui se déplacent à minima de 12 pouces,
A l'exception des Rangers et scorpions, mais s'infiltrent ... Et les Harlequins pour le fun, mais qui ignorent les terrains difficiles, et peuvent bouger, courir, bouger, courir en relançant le dés au besoin ...
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Franck le Dim 25 Oct 2015 - 11:53

Wouahouuu !! Very Happy
Une liste comme j'en rêve !! drunken
Franck
Tortue eldar

Message par Liranan le Dim 25 Oct 2015 - 14:28

Et Neil découvrit la pire billitude de son codex ....
Je vous l'avait dit que le Chevalier Fantôme était moche à souhait. Je vous propose de jouer les 2 chevaliers fantôme contre 8000 pts de légions. Je suis sur que c'est équilibré Very Happy

Sinon pour la liste de Neil, je ne sais pas. Elle fait clairement peur, maintenant je ne maitrise clairement pas le potentiel des listes légions sur 4000 pts, qui peut je pense être aussi bien moche.
Seul point positif, il n'y a pas beaucoup de grosse armes lourdes longue porté, et finalement pas un si grands potentiel au close. Faudra les tuer de loin ou de (très près).

@Franck : Faut pas. Rappel toi du mantra :
Jouer Bill c'est le mal.
Les Zoneilles sont au delà du Bill
Je joue Zoneille
Je suis au delà du Bill et je rêve de changer d'armée Laughing

Lira
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par NEIL le Dim 25 Oct 2015 - 15:00

Franck a écrit:Wouahouuu !! Very Happy
Une liste comme j'en rêve !! drunken

Oui Franck 😋
Le côté "obscur" de la force zoneille t'attire, ... Mais comme te prévient Lira, si jamais tu succombes,
A JAMAIS TU Y RESTERA !! (Mode Yoda power)

Soit dit les listes adverses ont du potentiel comme il faut, ... Et le pire c'est qu'il y a bien plus violent avec le codex actuel !
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Franck le Dim 25 Oct 2015 - 16:48

Liranan a écrit:@Franck : Faut pas. Rappel toi du mantra :
Jouer Bill c'est le mal.
Les Zoneilles sont au delà du Bill
Je joue Zoneille
Je suis au delà du Bill et je rêve de changer d'armée Laughing

Lira
Rhaaa oui, mais à 4 serpents près je me la joue comme Neil ! Soupir...
Quelqu'un aurait 4 Serpents à prêter ? Very Happy
Franck
Tortue eldar

Message par Kansen le Lun 26 Oct 2015 - 9:53

Gwaihir, comme précisé plus haut, si tu veux que je te prête quelques trucs pour compléter, je peux.
K
Kansen
Peintre bionique

Message par jimmy_ le Lun 26 Oct 2015 - 13:51

Flotte Graal, CCCLIVème flotte de la Grande Croisade
Vaisseau Amiral Sabrospurius, passerelle de commandement.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une voix grésillante : Éclaireur X34F23 à flotte Graal.
Tesserarius Mettius : Ici vaisseau Sabrospurius à vous Éclaireur X34F23.

SCscscschshhcshhhshchshchshchhcshchshchshchhshchhhhschshhh

Une voix grésillante : Éclaireur X34F23 , en approche de l' astéroïde TNR456. transmission de l'image. ...

Tesserarius Mettius : Reçu ... analyse en cours ...

Un opérateur agité devant son écran : Vous avez vu tout ces vaisseaux de minages abandonnés .... on dirai qu'ils sont encore en état de marche.

Tesserarius Mettius : Vaisseau Sabrospurius qu'est ce qui s'est passé , Éclaireur X34F23 ?

Éclaireur X34F23 : Je suis à coté d'une base de minage, de nombreux transports encore opérationnels sont à l'arrêt,
je m'approche ...

Tesserarius Mettius : Ici vaisseau Sabrospurius à vous Éclaireur X34F23.

Un opérateur agité devant son écran : Mais regardez Amiral, ce n'est pas un astéroïd mais une véritable planète ....

Tesserarius Mettius : Ici vaisseau Sabrospurius répondez ... Éclaireur X34F23.

Tesserarius Mettius : Ici vaisseau Sabrospurius etes vous toujours là Éclaireur X34F23 ?

Éclaireur X34F23 : : Affirmatif ... la base semble opérationnelle, mais plus rien ne bouge, je me dirige vers de la surface.

Un opérateur agité devant son écran : Abandonné depuis des décennies ? ... ils sont partis hier au grand maximum.

Éclaireur X34F23 : : J'ai detecté deux zones importantes : la première semble être un complexe industriel, la seconde une ville,.... aucun signe d'activité ...

Tesserarius Mettius : Bien reçu  Éclaireur X34F23 , approchez vous et faites un rapide survole de ces secteurs.

Éclaireur X34F23 : : beacon ennemi actif .... shchshchshchhshchh....... non loin de mon secteur,  .....système de cloaking enclenché .... shchshchshchhshchh....  je distingue : 30 croiseurs de batailles et une cinquantaines de transports mandragorians. ... j'active mon cloaking transmission... fin du rapport ....

Un opérateur agité devant son écran :Tiens ils sortent leur flotte pour ça ? Au moins maintenant on est fixé sur l’intérêt de cet astéroïde.
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par NEIL le Lun 26 Oct 2015 - 17:42

??
Nom de Zeus, pour faire référence à une autre série de film culte des années 80,
Un gros astéroïde !!

On est en train de préparer une megabaston pour un astéroïde ?
... Que va t'on chercher ?? ... Ou trouver ??? 😱
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par mau arras le Jeu 29 Oct 2015 - 12:15

Bon voici enfin ma liste, enfin 2 plutôt. Une sans super lourd et une avec :
LISTE 1
Détachement principal :
QG
- Archmagos Draykavac sur Abeyant = 265 + 3 cyber-occularis = 310
- Magos dominus avec un volkite serpenta = 80
TROUPE
- 20 covenants = 65
- 20 covenants = 65
- 2 castellax avec option Enhanced targeting array et darkfire cannon (chacun) = 280
- 3 castellax avec option 1 flamer et power blade (chacun) = 360
- 8 scyllax = 295
ATTAQUE RAPIDE
- 3 vorax = 195
- Avenger avec 2 autocanons = 170
- Arvus avec autocanon jumelés = 80
SOUTIEN
- 2 krios = 250
- 2 krios venator = 300
- 3 myrmidons destructors avec beamer = 240

DÉTACHEMENT ALLIÉ
QG - Calleb Decima avec Decima Invictus et cyber familiar = 235
TROUPE - 6 thallax avec heavy chainblade et Ferrox = 310
TROUPE - 8 scyllax = 295
ATTAQUE RAPIDE - Arvus avec autocanon jumelés = 80
SOUTIEN - 3 myrmidons destructors avec Irradiation engine + 1 triaros armoured = 390

LISTE 2
Détachement principal :
QG
- Archmagos Draykavac sur Abeyant = 265 + 2 cyber-occularis = 295
- Magos dominus avec un volkite serpenta = 80
ÉLITE
- Tech-Priest Lacyraemarta = 65
TROUPE
- 20 covenants = 65
- 2 castellax avec option Enhanced targeting array et darkfire cannon (chacun) = 280
- 3 castellax avec option 1 flamer (pour 1 seul castellax) = 320
ATTAQUE RAPIDE
- 3 vorax = 195
- Avenger avec 2 autocanons = 170
SOUTIEN
- 2 krios = 250
- 2 krios venator = 300
- 3 myrmidons destructors avec beamer = 240
LORD OF WAR
1 mechanicum Indentured Knight Styrix avec Hekaton siege claw with a twin-linked rad cleaner = 430

DÉTACHEMENT ALLIÉ
QG - Calleb Decima avec Decima Invictus et cyber familiar = 235
TROUPE - 6 thallax avec heavy chainblade et Ferrox = 310
TROUPE - 8 scyllax = 295
ATTAQUE RAPIDE - Arvus avec autocanon jumelés = 80
SOUTIEN - 3 myrmidons destructors avec Irradiation engine + 1 triaros armoured = 390

La chair est faible !

Dernière édition par mau arras le Jeu 29 Oct 2015 - 12:57, édité 1 fois

Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Jeu 29 Oct 2015 - 12:22

ce qu'est bon c'est que tu pourrais écrire n'importe quoi dans n'importe quelle langue ca me ferait le même effet Smile
rien que celle-là :

1 mechanicum Indentured Knight Styrix avec Hekaton siege claw with a twin-linked rad cleane

Ben... j'ai pas la moindre idée du début d'un indice de ce que ca peut être Very Happy
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Liranan le Jeu 29 Oct 2015 - 12:38

C'est juste qui'il joue pas au même jeu que nous.
Avec Kefka ils font un concours de liste incompréhensibles dont on ne peut juger le niveau (enfin si, c'est Mau hein c'est donc tout sauf mou .. Razz).

Et sinon, c'est un Chevalier avec quelques armes spécifiques lié au Mechanicum.

Lira - Je suis presque etonné de ne pas voir un Ordinatus
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par mau arras le Jeu 29 Oct 2015 - 13:21

Je ne vais quand même pas mettre tout mon codex ici, par contre je peux expliquer un peu les unités =
- Les covenants sont des troupes lobotisées pas cher, oui oui de la chair à canon !
- Les castellax sont des créatures monstrueuses, très résistante, très forte et plein de points de règles et de vie.
- Scyllax sont de l'infanterie++ fait pour le CàC, peuvent presque se faire un chevalier quand ils sont au complet (16) et qu'ils ont un peu de chance !
- Les vorax sont des saloperies de créatures montrueuses vicieuses avec 3 armes de tirs (pas très puissantes mais à grand rendement). Oui oui, les armes tirs en même temps.
- Avenger, un avion de combat mais hyper fragile !
- Arvus, un avion de transport très léger.
- Les Krios et les krios venator sont des tanks qui rendent jaloux la garde impériale avec soit un grand gabarit force 7 soit artillerie 4 force 9 !
- les myrmidons sont de l'infanterie +++ forte, très résistante et qui tir très très très bien. Avec soit des beamer (plus t'es loin plus tu prends chère !) et les irradiations sont très très très méchant à très très très courte porté, tu vois les motojets eldars ? sur du 2+, elles meurent tout simplement ou si c'est trop fort je peux prendre des Volkite culverin à la place ?
- Les thallax sont très bien aussi, de l'infanterie +++ avec répulseur très fort, très résistant, mais à arme à courte portée.
- Le triaros est le transport de troupe blindé mais pas indestructible.
- le mechanicum Indentured Knight Styrix avec Hekaton siege claw with a twin-linked rad cleane est un chevalier comme dans le codex chevalier impérial qui un volkite chieorovile Lourd 5 F8PA3 avec 2 autres à de tir et une arme de CàC.
Il n'a pas d'Ordinatus pour 2 raisons : 1) il n'ai pas encore sortie et 2) je le sortirai quand je ferai une partie à 10000 car il fait soit 700 soit 1075 points

Donc si vous voulez que je joue le super lourd ou pas moi je m'en fou ? Et si vous voulez que je joue les 3 armes torrent qui touchent sur du 2+ relançable PA3 ou les volkites culverines, c'est comme vous le voulez ? Je voudrais pas passer pour un bourrin, hein !
Et je ne soit pas bourrin !!!

Ludopathe
Ludopathe

Message par Liranan le Jeu 29 Oct 2015 - 13:46

Pas de sushi Mau, à la limite dans ton cas il suffit de potasser les bouquins HH.
Par contre ça :
Et je ne soit pas bourrin !!!
Avec le descriptif des unités que tu fais .... ça prete à sourir hein Wink

Lira
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Jeu 29 Oct 2015 - 14:07

oui oui j'ai les livres je pourrai regarder hein, juste que là tout de suite ca ne me parlait pas... mais quand on voit ca je pense qu'on ne va plus trop chicaner sur la liste de Neil hein ?

qu'est ce que je vais ramasser par contre lol Very Happy
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut