Campagne Secteur Mandragoran - Scénarios (à mettre en post- it)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Campagne Secteur Mandragoran - Scénarios (à mettre en post- it)

Message par jimmy_ le Sam 26 Sep 2015 - 10:24

Secteur Mandragoran 2015-2016
Liste des Scénarios





Les règles qui suivent sont traduites des livres Horus Heresy 1 et 4 et adaptées spécialement pour cette campagne, avec quelques ajouts originaux.

Il existe 12 missions standards, 9 types de déploiements, 12 types de terrains à la fin du document et 1 table de sites mystérieux qui se trouve à la fin de ce document. Il existe aussi 4 missions spéciales accessibles uniquement sous conditions qui sont la chasse à la relique et la libération d'un personnage.

Bien entendu rien n’est obligatoire et les joueurs peuvent s’entendre pour choisir de concert le scénario ci dessous ou un autre dans le livre de règle officiel 40K, sauf les missions spéciales qui ne sont accessible que sous condition.


Règles générales :

Toutes les unités sorties de la table, qui ne sont pas rentrée dans le jeu ou qui sont sortie et pas eue le temps de re-rentrer dans le jeu (comme par exemple les avions qui sont mis en réserve imminente) sont considérées comme détruite. Un transport assigné détruit rapporte 1 PV sauf précision contraire.

La règle des unités opérationnelles pour le contrôle des objectifs du livre de règle 40K s’applique,  toute les troupes possèdent aussi objectif sécurisé, ainsi que les unités de Légion qui disposent de cette règle spéciale dans leur capacité.

Les armées 40K et Mechanicum ont accès au schéma standard du livre de règle 40K, avec la possibilité d’utiliser un seul détachement allié et une seule formation spécifique de leur codex.

Les armées Space Marines ont accès au schéma Age of Darkness, Onslaugth et Castellan , avec la possibilité d’utiliser un seul détachement allié. Les Rites de guerre sont autorisés suivant les limitations qui sont dans le livre. L’utilisation des Lords of War est soumise à l’accord de son adversaire. 

La règle du vol d'initiative n'est pas utilisée, sauf mention contraire.

Dans les scénarios à objectifs, les joueurs placent les objectifs à tour de rôle suite à un tirage au sort pour déterminer qui commence.

Les réserves, infiltration et scout fonctionnent normalement, sauf mention contraire.

Document complet :
https://drive.google.com/file/d/0B6sqhamOUDvCTGwySTYtV1YzdVE/view?usp=sharing
avatar
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum