erreur de ma part ...rectification.....vendredi 15 mai partie 40k 2 contre 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: erreur de ma part ...rectification.....vendredi 15 mai partie 40k 2 contre 2

Message par PhilippeM le Ven 15 Mai 2015 - 0:20

vu que cela va etre ma 2ieme partie en V7 je vous laisse le choix vu que je ne vois pas trop ce que cela veut dire Shocked
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Revenir en haut Aller en bas

Re: erreur de ma part ...rectification.....vendredi 15 mai partie 40k 2 contre 2

Message par Souvenir le Ven 15 Mai 2015 - 0:31

en gros tu as 2 mode de jeux en V7 qui peuvent cohabiter sur la même partie mais ca devient un peu plus cotton au final Smile

Eternal War : c'est comme les anciennes version, prise d'objo en fin de partie, toussa

Maelstrom : tu détermine aléatoirement des objectifs à chaque tour suivant le scénario. Tu marques des points à chaque tour.

le nouveau mode est plus aléatoire mais est vraiment fun Smile

Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Ven 15 Mai 2015 - 7:15

Maelström alors !!!!
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par kefka le Sam 16 Mai 2015 - 19:29

au final
défaite des gentils... le chaos a perdu
malgré nos grandes stratégies la victoire nous a échappé
la faute en revient évidement au format Maelström qui est bien trop aléatoire Razz

une petite photo souvenir du champ de bataille  
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Souvenir le Sam 16 Mai 2015 - 19:52

C'est le souci du format maelstrom Wink

Après c'est aussi un format de jeu qui demande une approche différente de d'habitude avec un focus sur les objectifs et non sur l'armée adverse Smile

Sinon comme d'hab super partie, très fun, plein de rebondissements insoutenables ... Phallus va t il rejoindre les démonettes dans le warp ou tabasser des CG ... ni l'un ni l'autre il préfère se tripoter les percings face à 4 incinérators Very Happy

2 enfants du chaos face à 140pts de célestes ... cela aura fait 5 phases de cac ... avec des célestes buff par toute les auras possibles ... comme quoi des fois quand on réussit ses sauvegardes ça fait illusion.

Les Space Skavens vont ils se retourner contre le grand Phallus ?? Perso j'y ai cru avec les rhinos suicidaires verdatres qui bloquent les lignes de vue Very Happy (d'ailleurs, la meilleur arme anti char des skavens reste le rhino en attaque de char ... ca fait peur hein ?)

Donc les soeurs de batailles auront purifiées la zone, qui ne sera pas souillé par le chaos pour cette fois .. Le reste est interdit au moins de beaucoup Razz

PS: Je tiens à remercier tous mes soutiens après mon obtention du rang de grand croix dans la confrérie du 1 !!!

Ludopathe
Ludopathe

Message par NEIL le Dim 17 Mai 2015 - 15:36

Grand croix de la confrérie du "1" !! 😦
Carrément !

Il faut que j'organise une partie spéciale malemouleux, un de ces 4, je suis sur qu'il va y avoir du monde qui va postuler 😄

Merci bien pour ce petit débriefing.
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut