[Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Mer 11 Mar 2015 - 10:00

Et voici les objo que j'avais pondu pour le Maelstorm, attention, pavé!
Edouard « Mogor » - Champion – Garde Impériale
C’était pas ma guerre !
Marbo est fatigué de tous ces combats, trop c’est trop ! Mais il sait ce qu'est le devoir et il obéira à vos ordre sans broncher. Ne comptez pas sur lui pour celle là, il préfère désormais la boxe et l’escalade. Enfin, y'a toujours moyen de hausser le ton pour qu'il vous obéisse, ça reste un soldat.
Vous avez deux possibilités : Laisser Marbo vivre sa vie et sa passion, en le laissant dans votre valise
Ne déployer pas Marbo dans cette partie, il n’est pas disponible et compte comme perte pour vos adversaire. Si vos adversaires vous font remarquer son absence, vous pouvez prétexter que vous l’aviez oublié, s’ils insistent pour que vous le jouiez, vous devez le jouer.
Si vous voulez le jouer à tout pris (ou si vos adversaire vous le demande), vous pouvez le jouer normalement, mais vous remplirez l’objectif en gagnant un combat impliquant Marbo et en finissant la partie comme étant la figurine la plus haute de la table (seul le socle compte).


Guillaume « Quileurbist » - Attaquant – Space Marines
Techmarine un peu enthousiaste
Votre Techmarine revient tout juste de Mars avec son diplôme de Techmarine en poche. Ce conflit étant le premier théâtre d’opération sur lequel il peut mettre en, pratique ses nouveaux savoirs, il lui vient l’idée de réparer tout véhicule proche.
Votre Techmarine doit réparer au cours de la partie un véhicule, y compris, exceptionnellement, les véhicules alliés et ennemis. Il subit un malus de -1 pour réparer les véhicules non Space Marine loyaliste. Vous devez déclarer votre action de réparation à vos adversaires avant de jeter le dé. S’ils vous répliquent que vous n’avez pas le droit, lancez le dé quand même, en cas d’échec, dites leur que vous vous êtes trompé, en cas de succès, montrez leur votre objo secondaire (qui est alors réussit).


Aubry « Yekcim » - Défenseur – Eldar Noir
Jalousie !
L’un de vos Tourmenteurs est extrêmement jaloux de son concourant. En effet, ce dernier a reçu l’immense privilège de porter le Portail Warp, artefact oh combien puissant et primordial dans la stratégie eldar. Votre Tourmenteur jaloux prend cela comme un affront et ne peut plus le supporter, il faut que cela cesse.
Votre Tourmenteur portant le Portail Warp doit mourir, l’autre doit survivre.


Céline « Yenna » - Défenseur – Orks
Vroum, Vroum, Vroum !
Les motards Orks adore la vitesse, mais ils aiment également les courses. Ils ont décidé aujourd’hui de faire la course avec le Stompa. Il est inimaginable pour eux de finir la bataille dans l’ombre de ce géant mécanique.
A la fin de la partie, toutes vos figurines à moto (donc le Big Boss compris) doivent finir plus proche du bord de table adverse que le Stompa. Si toutes vos figurines à motos sont détruites, c’est un échec. Si le Stompa est détruit, noté l’endroit de sa destruction, c’est ce point que vous devez dépasser avec tous vos motard survivants.


Laurent « Weerk » - Champion – Black Templars
Vénérez les ancêtres !
L’ancêtre AA Pugno part au combat en votre compagnie au sein de son antique sarcophage Dreadnought. Veillez à ce que ce combat ne soit pas son dernier.
A la fin de la partie, votre Dreadnought ne doit pas être détruit.


Gaël – Attaquant – Space Wolves
Derrière les lignes ennemies
Logan Grimnar vous confie la difficile mission d’opérer derrière les lignes ennemies, en serez-vous capable ?
A la fin de la partie, vous devez avoir une figurine à 6ps du bord de table adverse.

Aurélien – Champion – Space Wolves
Les Cavaliers Tonnerre !
Vous disposez de l’attaque rapide la plus puissante du jeu, prouvez-le !
Vous devez faire en sorte qu’aucun choix d’attaque rapide adverse ne survive à la fin de la partie.


Eric « Delron » - Attaquant – Blood Angel
Force d’assaut !
Vos forces sont spécialisées dans la frappe chirurgicale en terrain ennemi. Vous devez établir une tête de pont derrière la ligne de front.
Vous devez capturer à la fin de la partie l’objectif situé le plus loin de votre bord de table.


Laurent « Algheroth » - Défenseur – Ork
Le Plan infa… un fa i… 1 FA ib… le plan ki d’chire tou’ !
PET’ROTULE s’est cogné la tête ce matin, du coup, il explique à ses boyz un plan trop trop génial qui leur apportera la victoire à coup sûr. Malheureusement, ce plan est sans doute un peu trop compliqué pour des Orks, espérons donc que PET’ROTULE retrouve vite ses esprits…
Vous avez deux possibilités pour remplir votre objectif, accomplir le plan du boss (bonne chance) ou espérer que ce dernier reprenne ses esprits et accomplir un plan plus simple.
Le plan du boss est le suivant : Les Korsaires doivent capturer un objectif à la fin de la partie, mais Barbozork ne doit pas survivre, car il commence à faire de l’ombre à Pet’Rotule. Les Pirates doivent finir la partie dans la zone de déploiement adverse, s’ils meurent, ça marche aussi. On n’attend rien de particulier des Chtios, après tout, ce ne sont que des Gretchins. Les Chavireurs doivent s’assurer de la mort du QG adverse le plus cher, pour les motiver, Pet’Rotule a expliqué à Burk l’Eclair que cet ennemi n’est autre que l’infâme empereur Zurg. Enfin, Korned Beef en Konserve et Zaricots & Lards en Konserve doit se déployer en formation Gama. Me demandez pas ce que c’est, j’en sais foutre rien. Faites une formation quelconque, Pet’Rotule aura autre à faire que d’aller vérifier.
L’autre plan, beaucoup plus simple, consiste à détruite la figurine adverse la plus chère (hors créature gargantuesque et super-lourd), mais pour cela, il faut que votre chef retrouve ses esprits (ce qu’il fera dès qu’il perdra 1 PV). S’il retrouve ses esprits, l’autre plan est annulé, mais vous pouvez le faire quand même si ça vous amuse.

Franck « Alaric » - Champion – Space Wolves
La Saga du Guerrier Né
Ragnar ne vit que pour la guerre, sa lame dégouline de sang et sa rage ne s'éteint jamais.
Vous devez réaliser le serment de la Saga du Guerrier Né, rapporter un trophée (tuer au moins 10 figs dans la partie avec Ragnar). Faites le compte au cours de la partie avec vos adversaires, sans leur dire qu’il s’agit de votre objectif secondaire.


Simon « Talinius » - Attaquant Black Templars
Nous accomplissons Sa volonté au cœur des combats
L’Empereur vous regarde et il compte sur vous pour prouver votre valeur au cœur de la mêlée. Chargez, que votre Foi vous guide.
Vous devez finir la partie engagé au corps à corps avec toutes vos figurines d’infanterie. Engager un véhicule adverse compte.


Eric « Thargannis » - Défenseur – Black Templars
Protéger vos Frères !
Vous devez protéger vos Frères quoi qu’il vous en coûte. En particulier Ragnar et Talinius.
A la fin de la partie, Ragnar et Talinius (le Maître de la Foi de votre allié BT) doivent tous les deux survivre. Si l’un d’eux meurt, la mission est un échec.


Jérémy « Meijin » - Champion – Space Wolves
Saga du Guerrier Né

Vous devez réaliser votre Saga (Tuer au moins 10 figs dans la partie avec votre Seigneur Loup). Faites le compte avec vos adversaires en prétextant vouloir jouer fluff pour garder le secret de votre objectif secondaire.


Ludovic « Panda » - Attaquant – Blood Angels
Attention aux véhicules !
Vous êtes partis à la guerre sans votre Techmarine ! Quelle erreur ! Vous devez à tout pris prendre soin de vos véhicules, sous peine de rentrer à pied ou pire, sans soutien blindé.
Vous ne devez pas perdre plus de la moitié de vos véhicules (donc pas plus de 2 tanks sur 4 détruits).


Thierry « Homad » - Défenseur – Tyranides
Tout est question de taille
L’Esprit Ruche vous a confié les plus grandes créatures qu’un conflit de cette taille peut connaître, ne laissez personne vous dépasser, sous peine de complexes irréversibles.
A la fin de la partie, aucune figurine ennemie sur la table de doit dépasser en taille la plus grande de vos figurines survivantes. Les figurines ennemies située sur des hauteurs (étages d’immeuble, collines, etc) mesurent leur taille par rapport à la table de jeu, tandis que vous, il s’agit de la hauteur pure de votre figurine (de la base du socle à la partie à la plus haute de la figurine). Pensez donc à nettoyer les figurines jouant à l’escalade.

Clément « Kerk » - Champion – Black Templars
Il est temps de partir à la retraite Papy !
Après de 62 siècles de bons et loyaux services, il est temps pour le Dreadnought de tirer sa révérence. Et comme les maisons de retraite n’existent pas pour les Dread, vous imaginez bien quel destin l’attend.
Votre Dreadnought doit être détruit !


Sébastien « Sepyx » - Attaquant – Tyranides
A toi de jouer le bleu !
Bon, il est grand temps de prouver sa valeur et de vous détacher de cette étiquette de bleu qui vous colle à la peau. Alors c’est bien joli de fuir à travers les nuages, mais aujourd’hui il va falloir faire mieux : abattre trois appareils ennemis pour passer « entrainé ».
Vous (et vos alliés) devez détruire 3 anti-grav ennemis. S’il n’y a pas au moins 3 anti-grav dans l’équipe adverse, vous devez alors posséder à la fin de la partie une figurine située plus haut que toutes les autres figurines de la table. Seul le socle compte (donc peu importe la hauteur de la figurine).


Frédéric « Fred » - Défenseur – Tyranides
Avoir les yeux plus gros que le ventre
On mange bien au Maelström, mais vous avez toujours eu un appétit d’ogre. Espérons pour vous que vous n’ayez pas les yeux plus gros que le ventre !
Vous (et vos alliez) devez tuer la figurine adverse la plus chère.

Tom « Soporifik » - Attaquant – Tau
Pêche aux gros !
Votre Sept vous a équipé efficacement pour la pêche aux gros. Montrez à tous que les Tau ne sont pas de vulgaires mérous !
Vous devez détruire les deux figurines adverses les plus grosses. Si il vous est difficile d’identifier ces deux figurines, appeler Xeti qui tranchera.


Grégoire « Lawl29 » - Champion – Tyranides
A la recherche de la fosse gastrique
Après un âpre week-end de batailles incessantes, le matériel génétique que vous avez absorbé atteint son maximum, il est grand temps de vous jeter dans une fosse gastrique et de retourner à l’Esprit Ruche. Faut-il encore savoir où se trouve cette fosse.
A la fin de la partie, lancer un dé pour chaque unité de votre armée se trouvant dans la zone de déploiement adverse. Si vous obtenez au moins un 4+, vous avez trouvé la fosse gastrique et vous avez validé votre objectif secondaire.


Sammy « Xesam » - Défenseur – Eldars
Les Esprits nous protègent.
Vous partez à la guerre avec 4 puissants Seigneurs Fantômes qui auront la lourde tache d’assurer la survie des vivants. Ils feront tout, y compris se sacrifier, pour que les Eldars vivants puissent connaître d’autres batailles.
Chaque figurine d’infanterie Eldar compte pour 1 « vie », les exarques comptent pour 2 et le Grand Prophète pour 5. Les Seigneurs Fantôme comptent pour 5 chacun.
A la fin de la partie, vous devez avoir strictement plus de « vies » d’infanterie Eldar que de « vies » de Seigneurs Fantôme. Vous démarrez la partie avec 33 « vies » d’infanterie Eldar (5 pour le Grand Prophète + 6 pour les Dragon de feu + 11 pour chaque escouade de Vengeur) et 20 « vies » de Seigneurs Fantôme.


Jean-Luc « Tatav » - Champion – Blood Angel
La Relique de la Légion
Votre armée est accompagnée par une véritable relique de l’ancien temps : le tank super-lourd Fellblade. Cet antique véhicule était utilisé à l’époque des Légions Space Marine et sont depuis vénéré comme des Reliques des temps anciens. Vous devez à tout pris le protéger.
A la fin de la partie, le Fellblade ne doit pas être détruit.


Jérôme « Alucard666 » - Attaquant – Black Templars
Les vétérans du Chapitre
Les Frères d’Épées sont un exemple pour tous, ils sont toujours les premiers sur le front, les premier à faire couler le sang et ils ne baissent jamais la tête. Aujourd’hui, la mission qui leur a été donné est de prendre un objectif coûte que coûte, sans jamais baisser la tête.
Votre escouade de Frères d’Épées Terminator doit capturer un objectif à la fin de la partie ou mourir à 3ps de lui. Pour valider cet objectif, vous ne devez jamais vous jeter à terre avec cette escouade. N’oubliez pas l’ardeur du juste.


Jérôme « Laconfir » - Défenseur – Space Marine du Chaos
Les machinations de Tzenntch
Le maître du savoir a une fois de plus manipuler les sujets du Faux Empereur pour qu’ils combattent auprès de vous. Il est maintenant temps de leur faire payer cette erreur de discernement.
A la fin de la partie, les QG de vos alliés (le Réclusiarque Blood Angel et le Champion de l’Empereur Black Templar) doivent être mort !

Nicolas « K-sandre » - Attaquant – Space Marine
Cassius & Chronus
Deux héros légendaires participent à cette bataille. Leur perte serait inestimable pour l’Impérium, vous devez tout mettre en œuvre pour qu’ils survivent.
A la fin de la partie, Casssius et Chronus doivent survivre.


Eudes « Ultramarine » - Défenseur – Space Marine
Le scénar’ et rien que ça.
Sicarius sait tirer le meilleur de ses hommes. Aujourd’hui, son armée doit mener à bien la mission principale.
A la fin de la partie, vous devez contrôler un objectif uniquement avec vos figurines. Aucune figurine ennemie, mais également alliée, ne doit se trouver à moins de 3ps de votre objectif.


Marc « Marcus_Coyote » - Champion – Black Templar
Des Griffes Sanglantes bien trop rares…
De nos jours, les Griffes Sanglantes se font rares sur les champs de bataille, nul ne sait pourquoi. Quoi qu’il en soit, il faut absolument s’assurer de leur survit, après tout, il s’agit de l’avenir du chapitre.
A la fin de la partie, vous devez avoir encore en vie au moins une figurine de Griffe Sanglante (à pied ou à moto).

Johann « Marron » - Attaquant – Blood Angels
La sauvegarde du Chapitre
Les combats ont été rudes et féroces durant ce week-end. De nombreux frères sont tombés au combat et durant cette dernière bataille, de nombreux autres encore tomberont. Le Prêtre Sanguinien a fait son office en récoltant après chaque bataille les glandes progénoides de ses frères. Une fois encore, le devoir l’appel, mais survivra-t-il seulement lui-même à la fureur des combats ?
Votre Prêtre Sanguinien doit survivre (fuir hors de la table n’est pas une solution).


Nicolas « Shak’aa » - Défenseur – Black Templars
La crème de la crème.
Les plus puissants héros Black Templars se sont réunis aujourd’hui. A eux de prouver que ce sont les meilleurs. Éliminez pour cela les chefs ennemis.
Vous (et vos alliés) devez détruire tous les QG ennemis, y compris ceux pris en renfort Apo.


Thomas « emrik40000 » - Champion – Tau
Mieux vaut rester à l’écart
On le sait tous ou presque, l’espérance de vie d’un Tau au corps à corps est poche de celle d’un poisson hors de l’eau. Partant de cette vérité, vous devez à tout pris rester à l’écart des combats, vous n’aurez cas laisser ça pour vos alliés.
A la fin de la partie, vous ne devez avoir aucune de vos figurines (y compris les renforts Tau de la partie Apo) à moins d’un pas d’une figurine ennemie (véhicule compris).

Virginie – Championne – Démon
La fin de l’Alliance
Le week-end a été riche en combat, les Dieux du Chaos vont être contents. Mais les vieilles rivalités sont tenaces et les alliances contre nature finissent toujours de la même façon : dans le sang. Tzeentch et Slaanesh sont les premiers à réagir et ils exigent que les sbires de Khorne et Nurgle soient sacrifiés.
A la fin de la partie, vos unités de Portepestes de Nurgle et de Sanguinaires de Khorne doivent avoir été détruites.


Samuel « Arkael » – Défenseur – Ork
Allez plus haut !
Lé z’Ork, il z’ador’ fair’ dé choz stupid’. L’eur dernièr’ idé c dalé le plu O possibl’.
A la fin de la partie, une de vos figurines Ork doit se trouver plus haut que n’importe quelle autres figs de la table. C’est le socle qui compte, la hauteur de la fig ne compte pas.


Cédric « Gismork » - Attaquant – Blood Angel
Le destin de Tycho
On connaît tous le destin tragique qui attend le Capitaine Tycho. Toujours est-il que ce n’est pas sur ce champ de bataille qu’il trouvera le repos.
Tycho doit survivre.

Souffiane « Dimetrodon » - Champion – Tyranide
A la recherche de la fosse gastrique
Après un âpre week-end de batailles incessantes, le matériel génétique que vous avez absorbé atteint son maximum, il est grand temps de vous jeter dans une fosse gastrique et de retourner à l’Esprit Ruche. Faut-il encore savoir où se trouve cette fosse.
A la fin de la partie, lancer un dé pour chaque unité de votre armée se trouvant dans la zone de déploiement adverse. Si vous obtenez au moins un 4+, vous avez trouvé la fosse gastrique et vous avez validé votre objectif secondaire.


Julien « Kuwanan » - Défenseur – Garde Impérial
Tout est question de priorité
Dans la vie, y’a deux catégories de personnes. Y’a les condamnés et ceux qui condamnent. Aujourd’hui, les condamnés doivent mourir et ceux qui condamnent doivent survivre.
A la fin de la partie, votre Légion Pénale doit être morte, Yarrick quand à lui doit survivre.


Xavier « Xav » - Attaquant – Ork
Dessine-moi un Mouton
Gork il adore la baston, Mork aussi d’ailleurs. Mais Mork, il aimerait bien que pour une fois, ses enfants lui fassent un p’tit dessin. Oh, rien de trop compliqué hein, bien que Mork soit un Dieu, ça reste un Ork au font.
A la fin de la partie, vous devez réaliser une figure géométrique à au moins 3 côtés avec vos figurines (uniquement de votre armée). La figure géométrique doit faire au moins 12 pas de large sur 12 pas de long. La figure doit être fermée et la cohérence d’unité respecté. Vous pouvez utiliser plusieurs unités pour réaliser votre figure.

Benjamin « Benji » - Champion – Space Wolves
Coupez la tête, le reste suivra.
Logan Grimnar a rassemblé ses plus fidèles frères d’arme pour une mission de la plus haute importance. Vous devez abattre le leader adverse pour rendre votre victoire plus rapide.
A la fin de la partie, le QG ennemi le plus cher doit avoir été tué.


Jean « Deus Ex » - Attaquant – Space Marine du Chaos
Du Sang pour le Dieu du Sang !
Khorne aime le sang et les crânes, qu’importe leur provenance.
A la fin de la partie, il faut que plus de 75% des figurines soient mortes, chaque figurine comptant pour 1. Par exemple, si la somme de toutes les figurines des deux équipes donne 200, il faut qu’à la fin de la partie, il en reste moins de 50.


Cyril « Moongob » - Defenseur – Space Wolves
Prendre et Tenir !
Logan Grimnar vous a confié pour mission de prendre un objectif situé dans les lignes ennemies et de le tenir jusqu’à ce que la bataille soit terminée. Pour cela, une meute de Long Croc assurera les tirs de couverture tandis que le reste de vos forces chargeront en direction de leur objectif.
A la fin de la partie, vous (ou l’un de vos alliés) devez tenir un des deux objectifs situés dans la zone de déploiement ennemie. L’objectif ne doit pas être contesté.

Laurent « Lolopointu » - Attaquant – White Scars
Persée
Votre crédo est simple, foncer dans les lignes ennemies pour le frapper en plein cœur. Une fois encore, vos tactiques vont être mises à rude épreuve.
A la fin de la partie, toutes vos figurines White Scars (Moto, moto d’assaut et Khan) doivent se trouver dans la zone déploiement adverse


Laurent « El Scythe » - Défenseur – Space Wolves
Saga du Tueur de Bêtes

Avant la fin de la partie, vous devez avoir tué un marcheur ou une créature monstrueuse ou une figurine d'endurance minimum 5. En somme, vous devez réaliser votre Saga.



Alexandre « Alsam » - Champion – Tyranides
Diversité génétique
C’est la dernière ligne droite avant la digestion de tout le matériel génétique que vous avez accumulé durant ce week-end, mais tellement de nouvelles proies s’offrent à vous maintenant qu’il serait dommage de vous en passer.
A la fin de la partie, tous les joueurs autour de la table sauf vous doivent avoir perdu au moins la moitié (arrondie à l’inférieur) de ses « kill points » totaux de sa liste de base (liste à 1000 points). Par exemple, si un de vos camarades de jeu possède en tout 13 « kill points » dans sa liste de base de 1000 points, il doit perdre au moins 6 « kill points ».

Mathieu « Ravajaxe » - Attaquant – Garde Impériale
Blitzkrieg !
Votre Psyker Primaris a reçu une vision du passé (surement envoyé par l’Empereur) vous inspirant sur la doctrine offensive à adopter pour la bataille : envoyer toutes vos forces blindées, ainsi que vous-même, en un point précis du camp adverse dans l'optique de frapper en profondeur la capacité militaire de l’ennemi.
A la fin de la partie, tous vos éléments blindés (chimère, sentinelles, valkyrie et Leman Russ) ainsi que votre Psyker Primaris doivent finir la partie dans la zone de déploiement adverse et à 12ps les uns des autres, formant ainsi une zone de 12ps sur 12 ps maximum. Les éléments détruits (y compris le Psyker) et immobilisés ne comptent plus pour cet objectif. Si un élément non immobilisé ou détruit ne se trouve pas à 12ps des autres éléments ou ne se trouve pas dans la zone de déploiement ennemie, l’objectif n’est pas validé. Si un seul élément survit (non immobilisé), il peut encore valider l’objectif, si tous vos éléments sont détruits, l’objectif ne peut plus être validé.


Simon « Yrnintir » - Défenseur – Eldar
Grand écart
Votre Vaisseau Monde est connu pour sa rapidité et la vélocité de ses attaques. Une fois de plus, votre vitesse sera la clé de votre succès, mais pour cela, il va falloir diviser vos forces entre deux points éloignés.
A la fin de la partie, vous devez contrôler ou contester les deux objectifs situés les plus loin l’un de l’autres. Les éléments Eldars de vos renforts Apo peuvent également remplir cette objectif (mais seulement les éléments Eldars).


Audrez « Lios » - Championne – Tau
Observation
Bien observés, nos enfants sont pour nous de bons éducateurs. (Discours de votre bien aimé éthéré avant votre départ)
Les préceptes de votre chef sont clairs, il vous faut observer cette bataille et apprendre de vos enfants (et des enfants de vos ennemis).
L’un de vos observateurs doit survivre à la bataille (fuir hors de la table n’est pas une solution). Bonne chance !

Florian « Carch » - Champion – Blood Angels
A la ruine ! A la Mort ! Pour Sanguinius !
Vos guerriers se sont bien battus jusqu’à présent, et certains d’entres eux ont été visitées par des visons de Sanguinius, succombant ainsi à la Rage Noire. Pour eux, cette bataille sera la dernière. On compte sur vous pour qu’ils emmènent avec eux un maximum d’ennemis.
Votre unité de Compagnie de la Mort ne doit pas survivre à la bataille.


Damien « Yerk » - Attaquant – Tyranides
Il en vient de partout !
L’Esprit Ruche vous commande d’attaquer de tous les côtés mais pour cela, vous devrez diviser vos forces. L’objectif principal restant bien entendu la capture des six points focaux du champ de bataille, véritable concentration de matériel génétique.
A la fin de la partie, toutes les figurines tyranides de votre camp (sauf la spore mycétique) doivent se trouver dans un rayon de 6ps des objectifs. 2 unités tyranides peuvent se retrouver sur le même objectif si et seulement si les 5 autres objectifs sont déjà occupés par une unité tyranides.


Corentin « Titi » - Défenseur – Space Wolves
Ne jamais abandonner son animal de compagnie
Le Prêtre des runes Asulf avait amené à la guerre son fidèle Psyber-familier. Les combats avaient été rudes jusqu’à présent, et le final s’annonçait encore plus meurtrier que jamais. Mais Asulf n’abandonnerai jamais son animal de compagnie, jamais !
A la fin de la partie, votre Prêtre des Runes doit finir en contact socle à socle avec votre Psyker-familier. S’il votre Prêtre meurt avant, il faut qu’il meurt en contact de son familier, sinon l’objectif est un échec.

Jean-Batiste « J-B » - Champion – garde Impériale
G.I.R.A.F.E.
Votre armée a été conçue selon les règles du G.I.R.A.F.E (le Groupe Intervention Rapide Anti Forces d’Elites) et dans ces conditions, votre objectif est clair, vous devez détruire toutes les unités d’Elites de vos ennemis. Rompez Soldat !
A la fin de la partie, vous (et vos alliés) devez avoir détruit ou fait fuir tous les choix d’Elites de vos ennemis, y compris ceux pris avec les 600 points supplémentaires. N’hésitez pas à consulter les listes adverses pour ne pas en oublier un.


David « Doudou » - Défenseur – Blood Angel
A la ruine ! A la Mort ! Pour Sanguinius !
Vos guerriers se sont bien battus jusqu’à présent, et certains d’entres eux ont été visitées par des visons de Sanguinius, succombant ainsi à la Rage Noire. Pour eux, cette bataille sera la dernière. On compte sur vous pour qu’ils emmènent avec eux un maximum d’ennemis.
Votre unité de Compagnie de la Mort ainsi que votre dreadnought Compagnie de la Mort ne doivent pas survivre à la bataille.


Amaury « Strygos » - Attaquant – Garde Impériale
Fer de Lance !
Vos Leman Russ représentent le Fer de Lance de vos forces, ils doivent ouvrir la voix à votre armée ainsi qu’à vos alliés. Vous devez les faire traverser la ligne de front, quoi qu’il en coûte.
L’un de vos deux Leman Russ doit finir la partie en contact du bord de table adverse. Même s’il se fait détruire, du moment qu’il est en contact du bord de table adverse, l’objectif est remplit.



avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Mer 11 Mar 2015 - 10:45

Kansen, tu peux poster ta liste définitive, ça sera plus facile pour faire les OPRé.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Mer 11 Mar 2015 - 18:09

Je vous ai posté vos OPRé que j'ai rédigé. Comme dit dans le MP, vous pouvez vous en servir de base pour rédiger les votre, comme ça on aura un certain équilibre entre les 9 OPRé que l'on doit choisir (évitant ainsi que chacun prenne les 3 plus facile rédiger par un même joueur, qui du coup sera pénaliser car lui n'aura pas forcément 3 faciles de sélectionnable. Mais comme dit, qu'importe l'équilibre, seul le fun compte, donc faite vous plaisir dans vos propositions d'objo et je compte sur vous pour choisir les objo les plus fun à jouer.

Kansen, j'ai du t'appeler Kerk en préambule du message, mais c'est un copier-coller du MP précédent, tes OPRé sont les bons, ne t'inquiète pas Smile
Pense quand même à poster ta liste définitive (l'actuel a 65 points de trop pour info).
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Saturax le Jeu 12 Mar 2015 - 10:48

Les objos des deux "K" sont rédigés et envoyés, y'a plus qu'a faire ceux de Xeti pour ma part.
avatar
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen le Jeu 12 Mar 2015 - 12:21

Bon voici ma liste finale:

Boss:
Arkhangelks Kamenogrosk, l'archiviste de la Légion.
Nul zone, portail, épée de force
100pts

La crème de la crème:
Sergent Verkhoiansk et Les frères de Ziaozorsk
6 Terminators d'assaut, 4 martals, 2 griffus
240pts

Sergent Arthiom et Les frères de Politskaya
8 Terminators d'assaut, 6 martals, 2 griffus
320 pts

Sergent Svarozik etLes premiers frères
8 Veterans
Moufle + 2 fuseur + 2 combiplasma + 2 combi fuseur
255pts

Ancien Ordjonikidze Gorimchen
Dread à poil
105pts

Ancien Golokriev Sosnogorsk
Dread canon d'assal
115pts

La troupaille:
Sergent Rylsk et l'Unités Labo 1
Tactiques
Gantelet (25), fuseur (5), combiFuseur (10), Multi Fuseur (0)
Rhino (35)
=245pts

Sergent Oboïan et l'unité Blokoss 2
Tactiques
Gantelet (25), Lance Flamme (0),   Multi Fuseur (0)
Rhino (35)
=230pts

Sergent Koupalo et l'unité Blokoss 23
Tactiques
Epée E (15), fuseur (5),   combiFuseur (10), Multi Fuseur (0)
Razorback (40)
=240pts

Sergent Khörs et l'unité Blokoss 42
Tactiques
Epée E (15), Plasma (10),   Lance Missile (0)
Rhino (35)
=230pts

Les fondus:
Mozdok l'éclaireur
Speeder
MultiFuseur(10)+Missile Cyclone
=100pts

Kargat le vif
Speeder
MultiFuseur(10)
=60pts

Oulan Bator
Caestus
275pts

Les peureux:
Gavrilov Roudnia, la fureur du ciel
Techos+Thunderfire
100pts

Oblast de Tchliabinsk
Landraider
250pts

Ancien Golokriev Sosnogorsk
Predator
Autocanon en tourelle (0), Lascan de flanc (60)
=120pts

Bigben:
Ordjonikidze Gorimchen
Contemptor mortis
2 kheres+Cyclone
=215pts


Kosmicheskaya stantsiya Rostovskaïa
Titan Chevalier (liste lord of battle V2)
300pts

Tchernobog chevaucheur de malheurs
Titan Chevalier (liste lord of battle V2)
300pts

Bogdkhan Uul
Celui qui voit par-dessus les montagnes
Marauder bomber
2 Bombe incendiaires
=400pts

Melchisedech
Reaver
Turbo laser, Gatling, Lance missile reaver
4 void shield, BL12
1500pts

Khustain Nuruu
Stormeagle
Multi Fuseur TL, 2 TL Lascanon
=300pts

TOTAL = 6000pts

Et pour Rappel:
Hecatonchires (warhound) 750pts
sera lui aussi de la fête!

Enfin j'ai reçu mes OPRé, je vais m'occuper de pondre les vôtres. Par contre, j'en ai déjà 2 quasi identique...je les gardes quand même, ou je demande à un des deux joueurs d'en refaire un?
Je vous ai déjà dit, que vous faites grave Ch*** de vouloir jouer en V5??!!! ^^
K
avatar
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 37
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Jeu 12 Mar 2015 - 12:37

Demande un des joueurs d'en refaire un, je veux bien être volontaire si il le faut.
Pour la V5, ça va être flocklo' les inévitables questions de règles, où l'on va tous jouer sur nos souvenirs datant de plusieurs années, recouvert d'une bonne couche d'innombrable autres jeux Smile
Bon de toute façon c'est pas grave, on est juste là pour pousser de la figurine et lancer des dés Smile
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen le Jeu 12 Mar 2015 - 15:15

Désolé Kerk, j'étais moins inspiré pour tes Opré que pour tes 2 camarades...
Merci pour les vôtres et GL pour les miens ^^.
K
avatar
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 37
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Saturax le Ven 13 Mar 2015 - 10:37

Allez on commence la chauffe là.
Nico et moi, on attend vos petits impériaux propres sur eux, les Xenos vont vous coller une rouste à l'ancienne, parce que nous on est des vétérans de DCA :





Alors, vous allez connaitre la peur ou pas ?
avatar
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk le Ven 13 Mar 2015 - 10:47

Moi j'dis, quand on joue avec un tabouret à un jeu de figs, on la ramène pas !
avatar
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Ven 13 Mar 2015 - 10:50

C'est vrai ça, on va vous ridiculiser, vous allez tellement morfler que Kansen va revendre son armée (j'achète!) et que Kerk va retourner jouer à Epic, mais en 30k, pour être sûr de ne pas recroiser le chemin d'une armée Tau.
Bon, faut encore que je retrouve les armes de mon Manta, parce que là, les seules armes qu'il a, c'est un désignateur laser et 8 missiles (soit une puissance de feu inférieure à celle d'un Skyray), ça fait pas beaucoup pour l'instant. De toute façon, j'ai prévu que si jamais j'arrivais pas à détruire les armées adverses, je poserai mon Manta au dessus d'eux puis je scierai les barreaux de mon socle, la gravité me vengera comme ça Smile
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen le Ven 13 Mar 2015 - 11:09

tu viens aussi avec ton déambulateur en plus du tabouret?
K
avatar
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 37
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Ven 13 Mar 2015 - 11:32

C'est pas moi le vieux je te signale et tu pourras à peine t'appuyer sur ton collègue pour tenir jusqu'au bout de la nuit, lui aussi se fait vieux. Mais pas de soucis, on vous écrasera en quelques heures, vous pourrez aller vous coucher tôt.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Aspha le Ven 13 Mar 2015 - 12:29

And the trash talk begins ^^
avatar
Aspha
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1346
Age : 29
Localisation : Paris (15ème)
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen le Ven 13 Mar 2015 - 12:39

C'est sympa de venir avec un grand plateau, mais tu prends les bières à poser dessus?
Et au fait tu le sangles sur la galerie pour venir avec ?
K
avatar
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 37
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Ven 13 Mar 2015 - 13:01

Ca va pas la tête, je vais pas dégeulasser la peinture avec des marques de canettes de bières, j'y tiens à mon gros bébé moi. Bon après, si tu t'occupes de reprendre la peinture, on peut toujours s'arranger Wink
Pour venir, je charge la voiture par l'arrière du bouzin, y'a une rampe d'accès déployable et ensuite je prends place dans l'un des 49 sièges à ma disposition (bon, 48 en fait, y'en a déjà un de squaté par un mec chelou à la face de poiscaille.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Saturax le Ven 13 Mar 2015 - 15:47

Ça parle sur le socle du Manta... soit mais sinon la peinture du Reaver ? et du Sicarius ? Wink

Allez retournez peindre, vous parlerez après.

Et bim ! Cool
avatar
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen le Sam 14 Mar 2015 - 18:58

l'un d'entre vous peut-il me chopper au passage avec sa caisse?
Parce que je vais un peu déplacer toute ma maison entre le reaver/warhoun/chevaliers/volants...
Merci.
K
avatar
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 37
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Ragnar le Sam 14 Mar 2015 - 21:39

Un caddie/brouette pour Kansen!
avatar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10221
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Sam 14 Mar 2015 - 23:43

Pas possible pour moi, je serais déjà trop charger.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk le Dim 15 Mar 2015 - 8:53

Pas de souci je te prendrai en venant ;-)
avatar
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Saturax le Dim 15 Mar 2015 - 13:05

Je peux passer aussi si besoin
avatar
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen le Lun 16 Mar 2015 - 11:07

Merci!
K
avatar
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 37
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kerk le Lun 16 Mar 2015 - 11:10

Tiens, à relire la liste de Kansen et la mienne, je me suis rendu compte qu'il avait pris les règles Lord of Battle pour son Palladin et moi, celles du dernier codex sorti (je pensais juste virer les points de structure).

Qu'est-ce que vous préférerez ?

De toutes façons, le Sicaran n'a pas de profil en v5... Je pensais utiliser celles sur les books HH et en supprimer les PS.
avatar
Kerk
Kewk

Nombre de messages : 3487
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Kansen le Lun 16 Mar 2015 - 11:11

Le lord of battle est beaucoup plus soft que celui du dernier dex, mais il coute moins cher aussi...
Tu n'en as qu'un, je pense qu'on peut laisser comme ca.
K
avatar
Kansen
Peintre bionique

Nombre de messages : 2115
Age : 37
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Xeti le Lun 16 Mar 2015 - 14:33

Roh le gros bill, il joue avec des règles top-over-the-top tout' nouvelle de la version des djeuns! Mais ça ne vous sauvera pas de la débâcle.

Sinon la peinture ça avance? Razz
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Nocturne 20/03] Apo de vieux cons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum