GROSSE MEULE le 20 mars avec scénario pré-défini

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GROSSE MEULE le 20 mars avec scénario pré-défini

Message par Liranan le Mer 18 Mar 2015 - 16:52

Le Dante il est a moi.
T'as qu'à aller jouer avec le seigneur loup plutôt im semble chercher un adversaire ..😃

Lira
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Revenir en haut Aller en bas

Message par petit ben le Mer 18 Mar 2015 - 17:07

Arko, tu es prié de rester propre quand meme, on va déjà etre beaucoup et ca va sentir l'homme, faudra pas en rajouter hein le nurgleux Smile !
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Arko le Mer 18 Mar 2015 - 17:17

Propre je peux essayer. Mais faudra m'excuser s'il y a des morceaux qui tombent. La gangrène tout ça tout ça...

Le seigneur loup je veux bien j'ai besoin d'un nouveau tapis l'autre est abimé. La bile ça attaque...
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Message par Franck le Mer 18 Mar 2015 - 17:39

petit ben a écrit:et compter sur franck pour faire quelque chose à la phase psy c est un voeu pieu...
Tu l'as dit ! D'autant que les pouvoirs psy ELDAR sont destinés prioritairement aux ELDAR, pour un usage exclusif ELDAR !! Non mais !! C'est déjà bien que, menace chaotique avérée, mes pitous daignent s'associer avec des non porteurs de collants fluo, mais faut pas pousser le bouchon du Grand Prophète trop loin !
J'te jure... Y manquent pas de toupet ces terriens ! Evil or Very Mad
Franck
Tortue eldar

Message par Arko le Mer 18 Mar 2015 - 17:55

Il est ou le bouchon du grand prophète?

Physiquement je parle bien sur. Histoire que je sache ou chercher!
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Message par Ragnar le Mer 18 Mar 2015 - 17:55

Non mais j'ai besoin des Eldars juste pour dissiper les sors des Thousans sons, le reste je m'en charge. Y a qu'eux pour générer moult dés et dissiper sur du 4+ sur toute la table.
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Message par Franck le Mer 18 Mar 2015 - 18:22

Arko a écrit:Il est ou le bouchon du grand prophète?

LOL ! Ou comment une expression devient malencontreuse ! Razz

@Ragnar : bon d'accord, mais ça restera exceptionnel ... Et ça se paiera cher ! Twisted Evil
Ah oui, j'oubliais de préciser qu'en plus d'être bons danseurs, les ELDAR sont de vils et fourbes négociateurs !
Franck
Tortue eldar

Message par PhilippeM le Mer 18 Mar 2015 - 22:56

T as vu Frank j ais rien dis au sujet du sois disant bouchon du grand prophète et pourtant cela m'a titillé l esprit.
Sinon je réclame aussi une part de récolte des âmes eldars
Ils sont si délicats à déguster et si doux au toucher.
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par NEIL le Jeu 19 Mar 2015 - 19:25

Ça chauffe l'ambiance !! 😄
Moins de 24 h à patienter !
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Ragnar le Ven 20 Mar 2015 - 11:28

Au final on joue dans l'atrium au rez-de-chaussé. Cf sujet en Infos général sur la nocturne pour les détails. Faudra faire un peu de manutention des tables dans l'ascenseur.

Neil n'oublie pas tes plateaux/tables supplémentaires.
Ragnar

Message par jimmy_ le Sam 21 Mar 2015 - 13:57

Quelques photos de la soirée :

Camp de L'Impérium prêt à en découdre :

Le chaos s'est avancé sur le pont et essuie les tirs lointains de l'artillerie de  l'impérium  bilan 1 Rhino détruit et un autre immobilisé bloquant le pont :

Le chaos ouvre un portail pour se téléporter dans le camp de l'Impérium :

Pont chaud de la bataille , les squads chaotiques se téléportent sur l'objectif et souvent rencontre leurs destins sur place :

Embouteillage sur le pont, tout est bloqué :

Bravo à Kefka pour son point de la victoire !
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par petit ben le Sam 21 Mar 2015 - 14:35

Merci encore Neil pour l'idée, le scénar, la mise en scene, les décors, bref pour une excellente soirée...

Tout le monde a joué le jeu et on s'est bien marré, même si j'aurais aimé que les jets "coup de bol" du camp chaoteux ne soient pas systématiquement sortis quand ils tiraient sur des véhicules rouges...

faut dire que vu qu'ils n'ont pas tiré sur les autres ca ne risquait pas d'arriver !! un peu sur la garde quand meme, mais les space wolves ont passé une soirée tranquille, et les eldars n'ont pas non plus essuyé des masses de tir.

Comme les photos (et notamment les deux dernières) l'illustrent bien , les Blood Angels, portés par un Dante redoutable, se sont battus vaillamment, à peine soutenus (de loin et surtout en pensée) par des alliés un peu frileux Smile. Seules les armes lourdes de la garde ont donné l'impression de ne pas être là pour le décor :p

Et le MJ corrompu n'arrive au final à faire gagner le chaos que sur une pseudo-raison fournie par le plus intéressé du lot, et ce, malgré tous les avantages qu'il a filé au Chaos sur toute la partie !!

NB : toute ressemblance dans ce message à du couinage ou de la mauvaise foi serait bien sûr purement fortuite.

petit ben
Ork apprivoisé

Message par kefka le Sam 21 Mar 2015 - 18:42

super partie Very Happy
épique du début a la fin !
le Chaos n'a jamais aussi bien porté son nom
1 pont
16 000 points
et 8 joueurs (+ Neil maître de la table)
de notre coté 4 armés chaoteux chacune affilier a une dieux différent !
une tel puissance maléfique nous a permis d'improvisé a portail warp nous permétent de frapper dans les lignes adverses
en face une coalition plaine de surprise :
des serpents remplis de space wolf, une death corps armée jusqu'au dent et des blood clier humain enragé
malheureusement la bataille eu lieux pendent les heures de pointe
les bouchons ont vite bloqué toutes avancé sur le pont
et les fou qui on tenté de passé par l’extérieur du pont ont chuté dans le gouffre (parfois sans même un jet de dé Laughing )
bref une TRES bonne soirée
encore merci a tout les participent et a Neil pour l’organisation
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par NEIL le Sam 21 Mar 2015 - 20:10

Enjoy, les boy's !!
Ma journée a été très dure à tenir, service des 8h pour ma permanence professionnelle ... 😴

Je voulais une nouvelle fois vous remercier d'avoir participer, 8 personnes ce n'est pas rien lorsqu'on organise ... 😓

Merci pour l'ambiance et pour la bonne humeur, avec les coups en "traître", les fourberies, les tentatives plus ou moins réussies de me corrompre (le camp chaos a été très fort a ce jeu, ce qui reste tout à fait fluff ! 😈), les utilisations des uns avec les autres (notamment les véhicules prêtés), la progression sur le pont bloquée dès le premier tour, et plein d'autres choses à signaler ou à montrer via les photos.

Ça m'aura demandé un peu de temps et de la manutention pour préparer, et ça reste à améliorer, cependant la salle était top pour jouer, nos voisins top et avec de très belles figurines, voire impressionnantes (le manta), pas trop de bruit, mais on a pu rigoler, se lâcher et entendre les "dépravations slaneshienne" de Philippe à gogo !! 😛

Je vous remercie également d'avoir réussi a tenir jusqu'au 5ème tour, malgré la fatigue, c'est tout de même plus sympa quand on organise, d'aboutir et de finaliser une grande partie de cette ampleur.

Enfin je félicite les trois joueurs qui ont réussi a obtenir UN point objectif, et d'avoir du départager avec des objo personnel, puis privilégier le point du pont par rapport à un point plus secondaire, je vous avoue que je n'avais pas prévu autant d'exaequo... 😅

En tout cas Alan !!
Je tiens à le voir transformé le sergent Talion, avec une tête de rat ou autre chose, ... Pas le choix 😋

Je referai avec grand plaisir un autre scénario en utilisant ce pont, il me faut bien amortir le pont de beaux papounet.
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par jimmy_ le Sam 21 Mar 2015 - 23:53

Un grand bravo à Niel pour avoir organisé une partie scenarisée d'un tel format. Un grand bravo et un grand merci à nos amis du chaos pour m'avoir donné des cibles tout le long de la soirée Cool , j'étais clairement avantagé au niveau portée sur un terrain aussi grand. La prochaine fois je prends un canon séisme pour arroser toute la carte.
Et aussi un grand merci a mes alliés qui ont du supporter ma noobitude et venir me défendre les fesses contre les méchants terminators du chaos qui venaient se jeter sur mes pauvres troupes sans défense.

A refaire quand vous voulez ...

Dernière édition par jimmy_ le Dim 22 Mar 2015 - 10:45, édité 2 fois
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Arko le Dim 22 Mar 2015 - 10:01

Nan mais Allan on va peut être perdre le pont! Mais je m'en fou. Bon ok... Heureusement qu'à 3h du mat les forces loyalistes étaient un peu fatiguées pour faire un dernier effort.

Puis bon Allan a eu raison d'organiser un rat party sur le pont ça a payer pour lui. Papi Nurgle lui est heureux, un amas de cadavres sur le cimetière, un apôtre noir qui prêche au milieu d'un objectif, et plein de cultistes sacrifiés! Sérieux ça roxx.

Donc un grand merci à Neil pour tout ses efforts d'organisation, conception et animation. Un gros GG a tout les joueurs et merci pour les barres de rire! Ça fait plaisir une belle grosse partie comme ça!
Arko
Ludopathe
Ludopathe

Message par Franck le Dim 22 Mar 2015 - 10:34

+1 avec tous. Une soirée bien sympa, sur un scénar original, qui s'est cependant révélé compliqué pour tous ceux sans moyen de transport volant qd le pont s'est bouché (du moins du côté impérium, parce que le chaos et ses FEP qui ne dévient pas (hein Philippe !?) et son portail...!) ; du coup, c'est Ragnar qui m'emprunte des Serpent et Falcon, que je coince ensuite sournoisement sur le bord du gouffre, histoire d'être le seul à prendre un objo... Bah il était bien précisé qu'à la fin, c'était chacun pour soit !

Ce fut aussi petit ben qui conclut "j'ai rien compris aux objo...!", après s'être en effet, vaillamment battu avec les hordes chaoteuses (pour rien ?).

Ce fut également Arko qui aura envoyé vague sur vague sur son objo sans réussir à le tenir, tant tout le monde (son camp compris !) se sera ligué contre.

Ce fut Jimmy dont la puissance de feu finit par donner de la voix sur la fin, et dont la foreuse (autre moyen de passer de l'autre côté !) lui permettra de prendre un objo, à la surprise de tout le monde.

Que dire d'Alan, grand vainqueur après avoir utilisé tous les stratagèmes (filouteries) possibles, le chef d'œuvre étant le vérouillage de sa portion de pont, gagnée suite à négociation (honnête ?!) avec son "allié" Arko !

Ce fut enfin Neil, grand maitre de jeu qui nous aura bien menés, bien agrémenté la partie de surprises (bon d'accord le Grand Phallus concédé à Philippe ne lui aura servi à rien... mais tout était dans le symbole, Philippe !), qui m'en aura qd même passé une sur ma piètre stratégie Eldar ! (J'y arriverai un jour, promis Neil !).

Bref, de bons éclats de rire, de grosse fatigue sur la fin (hein Lira ?!) mais à renouveler, la salle s'y prêtant bien.

Quelques photos également.

Neil en pleine réflexion.

Début de partie, tout le monde est zen.

Cependant le camp chaoteux est déjà dans de vives discussions !

Philippe et ses rhino qui vont bien vite bloquer le pont.

Créant un véritable embouteillage du 41ème millénaire !

Le tout dans la bonne humeur.

Vue d'ensemble de la salle.
Franck
Tortue eldar

Message par PhilippeM le Dim 22 Mar 2015 - 13:35

tout d abord je suis venu avec mon seigneur ..un sorcier...27 marines du chaos ....6 oblitérators .....16 terminators.....et 3 rhinos .....et je suis repartis ,apres un bon paquet d heures de bataille....a pied avec 5 obliterators et 4 a 5 marines ....
en un mot j ais mangé

mes rhinos ont servis de bouchon puis de paillasson a mes alliés chaotiques ou de calles parfois pour des blindés impériaux qui patinaient sous la pente des acces au pont

Arko offre en sacrifice ces cultistes au chaos, mon champion en profite pour enfoncer une clé des dimensions dans le ... Suspect d un cultiste libérant ses pouvoirs ...le top toutes mes FEP ne vont pas dévier ......en orbite basse ,dans ma barge de bataille c est la joie bounce
16 terminators, tous avec des armes combinées braillent des chansons bien païennes a faire palir un bataillon de sœurs de batailles .

quels plaisirs délicats et raffinés fut de décharger des grosses salves de fuseurs dans le ???? blindage arriere des leman russ et autres
""tactique Slaanesh""
le succés fut mitigé quand meme
je découvris avec amertume qu un filet de camouflage pouvait sauver un blindé de sa destruction annoncée ....mais j ais quand meme cassé du blindé ....
bien sur apres je me prenais mes ennemis sur la tronche
j ais découvert l ardeur guerriere de la death korps et surtout de leur maréchal ....ca pique bien !!!!!!
et surtout le puissant Dante qui constituait, avec sa garde l arriere....arriere ...arriere garde des forces impériales Shocked
quel moment magique fut de voir Dante arrivé en FEP ....dans sa zone de déploiement !!!!!.....sous le pretexte que des terminators et autres oblitérators mettaient la pagaille dans leur ligne Rolling Eyes
on comprend apres cela que Dante est toujours en vie apres 1000 ans d existence Very Happy

mon OBJO !!!!!......une foret dans la zone ennemie .....une grosse souche ...et a l intérieur un artefact du chaos ....un phallus magique ....""tiens donc !!!! ""...sa capture me rapporta 1 points et de plus je devais le secouer ...evidemment !!!!
va donc secouer un bazar magique avec des gantelets énergétiques !!!!! confused
ce fut un grand moment de rigolade !!!!!

alors bien sur je rejoins mes comperes de bataille
un GRAND MERCI ..NEIL !!!! pour tout le travail accomplis
le scenario tres original et bien pensé ...avec objos et evenements particuliers qui changent des parties dites traditionnelles
un pont digne d un episode de "la petite maison dans la prairie" Razz
l acheminement de décors personnels
un sacré travail que tu as accomplis !!!!
j ais passé un sacré... tres... bon ....moment...et un grand plaisir a faires cette partie accompagné d éclats de rires a chaque instant
mes alliés chaotiques et moi furent CHAOS !!! a fond !!! ...pervertissant tout !!!! meme le maitre de jeu
un grand merci a mes 7 camarades de bataille .....c était genial !!!!!
une joyeuse ambiance tout en continue c est du pur bonheur !!!!
et bien sur ....A REFAIRE !!!!! quand vous voulez

PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Arko le Dim 22 Mar 2015 - 19:32

Arko a écrit:Il est ou le bouchon du grand prophète?

Au fait, le GP il a plus de problème de bouchon! J'ai débouché au plasma. C'est aussi bien que le Destop le plasma!
Et puis derrière plus aucun soucis de digestion. Le plasma devrait être remboursé par la Sécu!!!

Arko
Ludopathe
Ludopathe

Message par Ragnar le Mar 24 Mar 2015 - 17:07

La prochaine fois je viens en full Drop Pod na! Ca me forcera à finir de les peindre.

On critique mes Space Wolves qui a mis son pod en plein milieu des lignes ennemies pour essayer de casser du Ferro cerberus plutôt que sur son objo perso? Qui a pris d'assaut le pont dès le début pour ne pas le laisser intégralement au chaos? J'y suis pour quelque chose moi si les ennemis ont eu peur de m'attaquer au risque de représailles?

Une bien belle nuit dans une salle parfaite. Un gros travail de préparation de Neil et au final une partie palpitante.

Le samedi j'étais un peu en mode zombie mais ça en valait la peine.

Ragnar

Message par jimmy_ le Mer 25 Mar 2015 - 11:39

Ragnar a écrit:
Une bien belle nuit dans une salle parfaite. Un gros travail de préparation de Neil et au final une partie palpitante.

Oui c'est clair et le chaos à joué chaotique !

Traverser un pont en rhino avec deux lemans russ de l'autre coté , fléau de blindage, laser et autocannon jumelé, faut juste avoir envie de servir de passoire moi je dis ... lol!
jimmy_
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par NEIL le Mer 25 Mar 2015 - 20:52

Mais ils l'ont fait !!

C'est pour ça que tout le monde ne peut pas jouer Chaos, et encore moins ÊTRE chaos 😈

En tout cas, vous me voyez très content de vos retours positifs, voire enchantés, merci bien et vivement la prochaine aventure du PONT !
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par subaru le Mer 25 Mar 2015 - 20:56

tant que vous marchez pas au pas sur le pont pour fêter la victoire Razz

en tout cas c'était chouette à voir surtout d'en haut
subaru
Ludothéquien
Ludothéquien