[05/12] Campagne Necromunda

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [05/12] Campagne Necromunda

Message par Ragnar le Jeu 4 Déc 2014 - 7:29

Gwaihir tu confirmes pour demain?
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Revenir en haut Aller en bas

Message par Gwaihir le Jeu 4 Déc 2014 - 11:58

En fait, je suis en congés maladie la. Je ne sais pas si je serai d'attaque pour demain. Dans le doute, je préfères laisser la place à Tistik plutot que de risquer de te faire faux bond au dernier moment...

Dsl.
Gwaihir
Peintre bionique

Message par Ragnar le Jeu 4 Déc 2014 - 12:02

J'ai bien fait de poser la question Cool
Ragnar

Message par Tistik le Jeu 4 Déc 2014 - 12:24

J'ai bien fait de demander si quelqu'un était dispo Cool
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Message par Chop-vide-tonneaux le Jeu 4 Déc 2014 - 12:26

J'ai presque ni en fait de rien dire... quoique...^_^
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Tistik le Jeu 4 Déc 2014 - 13:15

@Gwaihir : j'ai beaucoup plus de parties au compteur que toi, et j'ai déjà affronté le gang de Gwaihir, donc s'il s'avère que tu es en forme, n'hésite pas à venir, je te rendrai ta place^^

Rien que pour voir tes spyriens faire un massacre, ça vaut le coup de laisser ma place.
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Message par Gwaihir le Jeu 4 Déc 2014 - 18:39

Je verrai mon état demain soir... Je suis chargé aux antibios et tout le bazar ce soir, on verra ce que ça donne demain.

merci en tout cas.
Gwaihir
Peintre bionique

Message par Ragnar le Ven 5 Déc 2014 - 15:19

Comment se porte Gwaihir aujourd'hui?
Ragnar

Message par Tistik le Ven 5 Déc 2014 - 18:29

Bon ça craint vraiment mais je vais malheureusement être en retard. Vraiment désolé. Je serai là à 21h30 au mieux 22h30 au pire.m :s
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Message par Chop-vide-tonneaux le Ven 5 Déc 2014 - 18:32

Hello je serais un peu à la bourre malheureusement comptez sur moi pour 19h30 mai. Encore désolé
Chop-vide-tonneaux
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Tistik le Ven 5 Déc 2014 - 18:59

Pour ma part je vais peut être réussir à arriver à 21h. Je fais au mieux c'est une situation difficile à gérer...
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Message par Ragnar le Ven 5 Déc 2014 - 19:03

Si Tinkou arrive avant je l'affronte )))
Ragnar

Message par Ragnar le Sam 6 Déc 2014 - 13:41

Au final

Rédemptionnistes (Ragnar) vs Van Saar (Tinkou): Victoire des Van Saar sur "Attrapez-les tous!"

La vieille blessure prive une nenette Van Saar de combat. Un vent violent nous contraint à éviter les passerelles et les étages. L'essentiel des combats se fera au sol. Seul 3 Van Saar défendent leur butin au début de la partie mais les Rédemptionnistes pennent à blesser qui que ce soit. Mon chef explose un deuxièle fusil en deux parties, mon frère Oeil de lynx et un autre frère arrivent à court de munition. Au fil des tours les Van Saar entrent par petit groupe sur le terrain tandis que les Rédemptionnistes s'accaparent des pions butins (jusqu'à 3). Très rapidement j'aurai 1 frère hors combat puis 2 autres au tapis jusqu'à lancer et réussir un test de déroute. Je poursuis le combat et commence à mon tour à coucher des Van Saar qui finissent tous hors combat. J'en coucherai 3 au càc et 3 au tir et les Van Saar ne peuvent pas fuir!. A partir de 4 mises HC ou au tapis de mon côté je décide de dérouter avec potentiellement 3 butins dans mes mains. Malheureusement 2 butins sont sur des frères au tapis qui finalement seront hors combat et abandonneront leur butin pour ne m'en laisser qu'un à la fin.
Au final je gagne peu de crédit à cause de jets pas top (avec mes frais de bouche je perds même 1 crédit au global) mais ma cache d'arme secrète me donne un fusil laser et une épée tronçonneuse. Niveau expérience je me gave mais les améliorations de caracs ne sont pas toujours des plus appropriées (le dévot à CT5 par exemple). Nous aurons chacun un capturé dans le camp adverse mais on se mettra d'accord pour un échange malgré le fait que les Rédemptionnistes n'y aient pas droit. On ne savait pas trop comment gérer la chose et nous n'avions pas le temps de jouer deux sauvetages.
Une bien belle partie contre Tinkou, bien violente et amusante.
Ragnar

Message par Tistik le Mar 9 Déc 2014 - 20:24

Arrivé en retard, j'ai assisté à la fin de partie de Tinkou et Ragnar, pendant que Chop terminait une partie de Warmachine.

Orlock "Lucky Dudes" (Tistik) vs Ratskin "La Tribu de Dana" (Chop): victoire des Orlock sur "Le complot"

Forts de leur victoire lors d'une empoignade la semaine passée contre les Keen Knackers Knights, la Tribu de Dana a décidé de frapper plus fort en tendant un piège au chef des Lucky Dudes. Celui-ci sortait d'un entrepôt accompagné de deux sous-fifres lorsqu'un tremblement de ruche (event aléatoire 66) survint ! Les Orlock ne subirent aucun dégât, mais les ventilateurs de la zone furent endommagés (event aléatoire 24, non relancé par Chop car on ne savait pas s'il avait le droit dans ce cas précis), laissant un silence de mort sur la zone. C'est à ce moment-là que la Tribu de Dana lança l'attaque (dans la vallée wooh wooh..). Mais c'était sans compter sur le groupe d'Orlock postés en faction dans une tour juste au-dessus de leur chef, qui déclenchèrent une pluie de tirs afin de repousser les Ratskin (qui ne s'étaient pas énormément positionnés en hauteur). Le tireur Expert au fusil laser descendit 3 ratskins alors qu'un kid Orlock se faisait toucher, permettant au chef de rerentrer dans l'entrepôt qu'il venait de quitter, abattant un ratskin de loin au passage. Les ratskins s'avancèrent malgré leurs pertes, et finirent par mettre au tapis le sniper Orlock, mais leur chef fut à son tour touché et tomba de la tour centrale ou il venait de prendre position (chute de 6 ps => HC). Des renforts Orlock entrèrent ensuite sur l'arrière des ratskins (kid + balaise lance flammes), tandis que le chef Orlock montait sur le toit pour prendre à revers avec son lance-flammes le ratskin qui arrivait sur le flanc de l'entrepôt. Cela était risqué pour lui, car le shaman ajusta un tir qui le fit tomber de quelques pas, mais il en fallait plus pour en venir à bout (non blessé). Lorsque les ratskins subirent une perte supplémentaire sur leurs arrières (headshot du kid Orlock), ils renoncèrent et détalèrent en ordre dispersé. (là nous avons arrêté la partie en considérant que les ratskins avaient quitté la table sans subir d'autre perte, car en fait ils n'ont pas le droit de dérouter non plus, seulement de sortir de la table, et il était 1h45).

Mes Cawdor ont donc été vengés par mes Orlocks dans cette partie très violente et très déséquilibrée. Non content de rater un peu son déploiement (quasiment tout le monde au niveau de sol) Chop a enchaîné les tirs ratés et jets pour blesser ratés, ne faisant des 6 que lors des jets de chute ou lors des jets en fin de tour pour ses rats au tapis, tandis que j'ai enchaîné les bons jets de dés, lui sortant au final 7 figs, contre 2 sorties pour moi. Petit coup de stress quand j'ai raté mon jet de chute (relançable) avec mon chef, mais là encore les dés m'ont sauvé au dernier moment. Son chef a néanmoins eu une récupération miraculeuse mais il a eu un mort. Je m'en sors également très bien sur l'après-partie, remportant Inventeur pour mon chef, Vrai Brave pour un ganger et Tir au jugé pour mon sniper qui a déjà Tir Expert.

Désolé à Chop pour cette partie qui a du être horrible pour lui. C'était bien violent mais pas amusant de voir les dés vraiment d'un seul côté.
Tistik
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut