space hulk le 26.09 .souvenir .kerk.mau arras.bienvenue dans le secteur 000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

space hulk le 26.09 .souvenir .kerk.mau arras.bienvenue dans le secteur 000

Message par PhilippeM le Lun 22 Sep 2014 - 22:02

ce vendredi soir les portes du secteur 000 s ouvriront et vos escouades fouleront un sol depuis longtemps oublié ....jadis cet endroit était un lieu vivant ou l homme s adonnait a divers activités ...il n est plus rien maintenant ...juste ...un endroit ...un lieu ....lugubre ...ou dans l ombre vivent des choses que la folie de certains hommes ont engendrés.
et c est a vous fiers guerriers de l Empereur (louons sa gloire et sa magnificence !!!!!) d apporter SA lumiere divine ...SON jugement et SON chatiment envers tout ennemi de l humanité

BENISSEZ VOS ARMURES ET VOS ARMES ...PROCLAMEZ VOTRE FOI ET LA VERITE DE VOS ACTIONS .
VEILLEZ SUR VOS FRERES COMME ILS VEILLENT SUR VOUS

car en ce lieu vous ne serez pas les bienvenus

divers objectifs s offrent a vous .....

PURIFIEZ CHAQUE SALLE ET COULOIR DE LA PRESENCE DE TOUT ENNEMI

DETRUIRE TOUTES CELLULES DE CONFINEMENTS ENCORE INTACTS ET SES OCCUPANTS

TOUTES CUVES A ZOMBIES DEVRONT ETRE REDUIT EN CENDRES

EN RESUME ..MES FRERES..... PAR LA PUISSANCE DE VOS ARMES ET EN SON NOM DELIVREZ CE SECTEUR DE LA SOUILLURE QUI Y REGNENT .

mais ca ne sera pas facile !!!!!!

penser a faire vos fiches d escouades !!!!!!!!

juste un detail pour faire simple plus gerable et moins embrouillé ....pour le lance flamme je ne ferais pas la regle d enflammement ...je sais meme pas si ca se dit......pas grave..... et toutes les creatures sont immunisées a la psychologie ...en faites elles s en tapent d etre en flammes ...mais le lance flamme fonctionne normalement avec les memes regles et tirent tout le temps pas de limitations a 12 tirs comme d habitude

ca va etre bien fournie et violant et donc j exclus cette regle qui est un peu longue a gerer et comme je suis bon j ais baissé certaines endurances

les mutants passent a E.3 au lieu de 4
abhumains de corps a corps....les plus nombreux des abhumains passent a E 4 au lieu de 5
ne me remerciez pas ...c est avec plaisir que je l ais fait

en faites ca n allait pas dans une certaine logique du bestiaire apres pas mal de tests

merci.

PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Revenir en haut Aller en bas

Re: space hulk le 26.09 .souvenir .kerk.mau arras.bienvenue dans le secteur 000

Message par PhilippeM le Lun 22 Sep 2014 - 22:25

rapport concernant le visionnage des pix videos situées

salles de confinement
couloir central
couloirs annexes
salles de stockage

a fournir dans les plus brefs delais aux unités d assaut

les salles seraient a priori le territoire des zombies ..mutants...abhumains ...alors que les couloirs seraient le terrain de chasse des cypersycum et des arachnides; de plus apres certaines observations ces creatures auraient du mal a franchir les portes des acces aux salles
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Souvenir le Mar 23 Sep 2014 - 0:36

C'est noté je prépare l'eau de javel :p

Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Mar 23 Sep 2014 - 20:37

juste un petit rappel pour vos fiches d escouade
ayant joué au moins 2 missions
vous aurez donc 2 terminators qui ont +1 en CC ou +1 attaque sauf le sergent
et 1PV de plus pour 2 terminators au choix
et de plus votre escouade a la competence CHARGE FURIEUSE
chaque terminator a droit a la regle parade que lorsqu il charge un adversaire .

ca ne change rien a ceux qu ils l ont en permanence grace a leur armement ...bouclier tempete ...paire de griffes ...epee energetique

un terminator armé en consequence ne peut pas cumuler 2 parades

les caracts des terminators sont sur le bestiaire du secteur 000 en deuxieme message
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Mar 23 Sep 2014 - 21:27

un dernier mot pour la partie

pour ces parties concernant le secteur 000... vous combattrez 5 types d adversaires bien distinct et afin d essayer garder un jeu fluide est d eviter certaines longueur dans la partie
je me réserverais le choix dans des cas bien precis ..bien particuliers et uniquement pour le corps a corps de vous donner le combat donc la victoire direct sans lancer les des

exemple type ....si un pauvre zombie affronte seul un sergent ..bouclier et marteau ou autre arme de CC avec donc un CC4 contre un CC7 avec PARADE ...le combat est couru d avance donc en toute logique je donne la victoire au sergent et je vire le zombie .. et ca ne change pas grand chose

donc y aura des petits trucs que j appliquerais pour eviter certains ralentissements bien sur cela concerne que mes troupes et que quand le combat rapproché n en vaut pas absolument pas le coup et que la finalité du combat est visible par tous .et surtout que cela ne change pas grand chose a la partie

et pour conclure il y aura quelques petits evenements un peu spéciaux liés a l univers d un centre de laboratoires abandonnés ..rien de meurtriers et de violants juste un peu irritant comme un parasite

pour les horaires je me pointe de bonne heure au CNJ pour installer le matos on commence la partie tranquille quand tout le monde est la....je fixe en dernier delai le commencement de la partie vers 20h ..20h30 si il y a un retardataire il pourra se joindre a la partie en cours de jeu

a vendredi ......

PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Mar 23 Sep 2014 - 21:42

et fin de partie vers les minuit...minuit trente..... comme d hab ....

a moins qu un explosion particulièrement devastatrice qui détruirait le NOSTROMO 2 du a des tirs perdues de gros calibres dans certaines installations ...disons ...tres sensibles

par le passé ca c est déjà produit ...et contre mon gré

merci
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Souvenir le Mar 23 Sep 2014 - 21:47

Je pourrais etre présent avec mon fan club vers 18h // 18h30

Ludopathe
Ludopathe

Message par mau arras le Mer 24 Sep 2014 - 11:28

Hum, je pense pas avant 20h !
mais pas de soucis, je me téléporte et flingue tout ce qui ce trouvera dans les parages Wink

Ludopathe
Ludopathe

Message par Souvenir le Mer 24 Sep 2014 - 12:10

ca pue le tir fratricide ca encore ... Saloperie de DA déchu pas cathodique !

Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Mer 24 Sep 2014 - 14:12

Ok mau Arras et pas de souci arrive quand tu peux.
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Jeu 25 Sep 2014 - 17:52

INFORMATION

cette information est a transmettre aux joueurs.... et.surtout a mau arras .....

kerk ..souvenir ....n imaginé pas une alliance entre mau et moi

simplement mau.................... s il s en rappelle ............. m a demandé lors d une partie de rajouter au scenario et au fluff du NOSTROMO 2 un petit element en plus et qui est tout a fait dans le ton mais qui ne change rien au jeu dans son ensemble

vous pourrez le remercier !!!!!!

..................................................................................................................................................

RAPPORT DE L OFFICIER.... ERNST HOPPER ...responsable des infiltrations de sondes automatisées dans secteur 000 afin d apporter le plus d informations possible aux unites terminators

""""""""""""""""""""alors que les sondes quadrillaient les couloirs annexes qui bordent les laboratoires .IV...V...VI.... et graces aux systemes d ecoute il me vint aux oreilles au son bien particuliers comme un bruissement d ailes de plus en plus fort suivi d un autre son .......comme si on dechirait quelque chose

dans les instants suivant un fracas absourdissant se fit entendre que je parvins a localiser ...le laboratoire V..
.le plus important et le plus dangereux de sites ..il y renferme un nombre impressionnant de containers de tous types certains portent des symboles de divers gaz...toxines ou produits chimiques .d une dangerosité extreme .
..je pris le controle de la sonde CAT..32.FG.654.en charge de l inspection de ce laboratoire ...ce que je vis me petrifia de stupeur et de terreur

3 ....genres de masses ...silhouettes confuses..débarquant de nulle part ..beaucoup de parasites sur le systemes video ......des sortes de mutants ...ancien equipage ...furent projetés dans les airs tels des pantins desarticulés et furent déchiquetés par des ...tirs.....son distinct de bolter en plus rapide ....
...un son plus fort .....peut etre arme lourde ...... des cloisons furent eventrées .....accompagnés de ricanements gutturaux ......la derniere image qu enregistra la sonde avant d etre ecrasée par quelque chose de lourd et metallique fut un crane grimacant retenu par une chaine fixant la sonde de ses deux orbites vides .

...................je dois transmettre ces données le plus vite possible .....l assaut va debuté ..il me faut les prévenir ....qu il ...y a ...quelque chose ... d autre maintenant ......3 blips distinct apparaissent maintenant sur les enregistrements de autres sondes ....ils se déplacent .....semble fouiller..... chercher quelque chose ......mais une chose est sur ..ils ne sont pas des notres ....

PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par mau arras le Jeu 25 Sep 2014 - 19:39

On va enfin pouvoir sortir les bold Wink
Pour l'Empereur et le Lion !

Ludopathe
Ludopathe

Message par NEIL le Jeu 25 Sep 2014 - 19:51

Bonne partie à vous tous,

Je vais être curieux de ces quelques modifs Philippe, ... ???
soit dit, si ça ralenti moins le jeu, c'est cool,

ambiance "zombieland" dans l'espace où personne ne vous entend crier, vendredi prochain.
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par mau arras le Jeu 25 Sep 2014 - 20:05

NEIL a écrit:Bonne partie à vous tous,

Je vais être curieux de ces quelques modifs Philippe, ... ???
soit dit, si ça ralenti moins le jeu, c'est cool,

ambiance "zombieland" dans l'espace où personne ne vous entend crier, vendredi prochain.
Normalement rien avoir, je joue dark angels et ils ont une mission prioritaire sur tout le reste même devant l'aide qu'on pourrait apporter à un autre chapitre/monde/etc.

Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Jeu 25 Sep 2014 - 20:40

ces nouveaux arrivants ont leur propre mission ..et un conflit avec les impériaux ne les interressent pas et ils l éviteront le plus possible tant leur mission est primordial ils viennent piller ..recuperer quelque chose qu ils convoitent ardemment ...mais se montreront belliqueux si on vient les embeter .

par contre ils meneront des combats contre les résidents de ce secteur............. car pour eux c est aussi des intrus...................... dans une version tres simplifier .............ce qui peut apporter un avantage pour les impériaux

considérez cet evenement comme secondaire et il n y aura pas d association entre eux et les mutants ou tout autre individu

les DARKS ANGELS ont une mission disons ancestrale mais ils ont aussi preté serment de purger le NOSTROMO2 dans cette partie il auront donc 2 missions a remplir

PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Jeu 25 Sep 2014 - 20:44

un rajout
de plus leur position est eloigné de la base de depart des impériaux donc il faudra vraiment aller les chercher pour en decoudre
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut