[Campagne Necromunda] - L'essentiel

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[Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Souvenir le Jeu 18 Sep 2014 - 12:57

Vous retrouverez les règles, les liens vers les livres, les différents évenements sur le lien suivant


Campagne Necromunda

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Message par Tinkou le Lun 10 Nov 2014 - 11:34

Est-il possible de mettre ici un résumer de ce qui est sur Google doc pour ceux qui comme moi n'y ont pas accès au boulot?

Juste les périodes des phases et les éventuelles restrictions pour ces phases serait nickel Wink

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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Souvenir le Lun 17 Nov 2014 - 17:26

Session 2 : Alors qui c'est le Boss ici ?!
du 15/11/14 au 20/12/14

Les gangs se sont installés dans ce nouveau dôme. Il est temps de faire des affaires et de montrer qui est le patron de la zone

Cette deuxième session a pour but de vous familiariser avec les différents scénarii du livre de règles et d'Outlanders.

Vous pouvez librement recruter des mercenaires au début de chaque partie à condition de payer leur salaire ( Pas de personnages spéciaux)

Vous devez jetez un dé sur la table des événements aléatoires au début de votre rencontre (Voir Outlanders) (Qui qui a peur ?)

A la fin de la partie, vous devrez effectuer un jet sur le tableau des mises hors la loi (toujours pas peur ?)

Tous les scénarii sont accessible lors de cette session. Ils sont d'ailleurs déterminer aléatoirement comme indiqué dans le livre de règles ou Outlanders (Ne pas oublier les différents modificateurs du aux différences de gangs, spécificités des gangs, ou présence de mercenaires...)

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Message par Souvenir le Mar 25 Nov 2014 - 13:37

Vacances de Noel : Semaines du 26/12 et 2/01



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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Souvenir le Mar 25 Nov 2014 - 13:37

Session 3 : Période Faste mais Brumeuse
du 09/01/2015 au 20/02/2015

C'est période de fete dans la ruche, les commerce tourne au maximum et l'argent coule à flot, par contre le temps est vraiment m... foutu brouillard

La campagne avance préparez vous à la castagne

Vous pouvez librement recruter des mercenaires ou des personnages spéciaux au début de chaque partie à condition de payer leur salaire

Le jet sur le tableau des hors la loi est optionnel en fin de partie

Les évements aléatoire avant chaque partie comporte 2 jets :
Un jet normal pour avoir vos conditions de combat
Un jet sur la table des "Brouillards Toxiques"
Cumulez les effets pour votre partie

A la fin de la partie lors du calcul des ressources, additionnez 1d6x5 credits, c'est la fete y à des sous partout

Les scénarii accessibles sont les suivants :

Hors la loi contre gang : Caravane (outlanders), Prenez tout (Outlanders)
Hors la loi contre hors la loi : Raid (livre de règles), Prenez tout (outlanders)
gang contre gang : Raid (livre de règles), Attaque éclaire (livre de règles)
Possibilité d'organiser un scénario à 4 joueurs : Maitre de la Spire (Outlanders partie réservée au patron de la campagne)

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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Ragnar le Mar 25 Nov 2014 - 15:30

Est-ce que l'onglet Recap Gang est à jour?
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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Xeti le Mar 25 Nov 2014 - 15:50

Mon gang n'est pas à jour en tout cas, donc le recap non plus par conséquence.
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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Icareane le Mar 25 Nov 2014 - 15:59

Le mien non plus, ça sera fait ce soir.
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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Souvenir le Mar 25 Nov 2014 - 18:03

la valeur en point est maj auto dans l'onglet si vous avez vos listes à jour

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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Xeti le Mer 26 Nov 2014 - 9:52

Gang mis à jour, désolé pour le délai.
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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Icareane le Jeu 27 Nov 2014 - 22:26

Perso spés autorisés et 2 jets sur le tableau des événements aléatoires?

Je suis le seul à pas trouver ça hyper équilibré?

Si n'importe quel gang est attaquant dans le scénario la caravane (ça tombe bien c'est un de ceux qu'on joue pour la phase 3), il a 5 chances sur 6 de recruter george le buffle gratuitement pour la partie.
(CC7 F4 E4 PV3 I6 A3 Cd9, invu à 5, pléthore de comp de close 2 épées F5, 375 de valeur de gang...)

Je suis pas trop pour autoriser les persos spés (hors règles de mentor pour équilibrer les parties avec différence >500).
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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Souvenir le Jeu 27 Nov 2014 - 22:48

A euh oui ok .. J'avais pas pensé à ça pour les perso spé j'avoue ...

Pour les jets sur les events aléatoires c'est pas mal faute c'est l'event de campagne qui a choisi (et puis ca corse un peu les choses, mais y a possibilité de revoir les choses à la baisse)


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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Ragnar le Sam 28 Fév 2015 - 14:12

La sessions 3 est censé être finie depuis le 20/02. Il y a une session 4 ou c'est fini?
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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Souvenir le Sam 28 Fév 2015 - 14:51

Je suis en train de finaliser la session 4 (dsl pas eu le temps avant) normalement elle sera en ligne ce we Wink désolé pour le décalage

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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Tistik le Mar 3 Mar 2015 - 14:50

En même temps, si l'évolution de la fréquentation continue d'aller dans le même sens, le nombre de parties de la session 4 risque de se compter sur les doigts d'une main... ce serait intéressant de savoir combien de joueurs sont réellement encore dans la campagne Neutral
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Re: [Campagne Necromunda] - L'essentiel

Message par Ragnar le Mer 4 Mar 2015 - 16:36

+1 Tistik
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