space hulk.9mai.. petit ben. kaya. Neil.

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

space hulk.9mai.. petit ben. kaya. Neil.

Message par PhilippeM le Mar 6 Mai 2014 - 10:19

ALPHAS
Juste un mot pour cette partie ou il n y aura pas de objectif précis.parce que L impérium n à pas put visualiser l ensemble des structures des niveaux inférieurs du NOSTTOMO 2.les scanners sont défaillants et tout les contacts établis par les CAT ont été perdus
Seul de longs et répétitifs balayages de scanners thermiques ont révélé au beau milieu du complexe une source de chaleur qui doit provenir d une machinerie.cet endroit pourrais être une futur tête de pont, un avant post.
Les unités terminators qui seront déployés devront converger vers cette zone qui est le seul endroit qui a pu être repéré.
Mais tout reste à faire ,chaque pièce doit être détectée..... fouillée..... identifié et sécurisée.
Tout alien devra être traqué et éliminé.

Cette partie est un peu comme les autres. Les règles de jeu sont les mêmes. Mouvement....tir combat...la détection des blips etc...seul change la nature des lieux, l environnement. Des règles spéciales tout à fait charmantes seront là.. pour vous rappeler que rien n est acquis en ces lieux.

PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Revenir en haut Aller en bas

Re: space hulk.9mai.. petit ben. kaya. Neil.

Message par petit ben le Mar 6 Mai 2014 - 10:35

Ah ah ca va etre fun Smile

Neil merci de ne pas me tirer dans le c... cette fois Very Happy

Sinon je veux bien emprunter tes totors philippe Very Happy
petit ben
Ork apprivoisé

Message par PhilippeM le Mar 6 Mai 2014 - 12:46

ok je te ramenerai un assortiment pour que tu te constitus une escouade

pour kaya et neil en armes lourdes evités le lance missile cyclone...... en faites c est les fortes explosions qui sont a eviter ......les décors vont mal reagir et puis la visibilité est pas terrible et c est pas trop le top de tirer avec ca dans des zones bien encombrées et

ca peut selon des evenements aléatoires...je dis ca peux ...mais c est pas sur ....un peu faussé la partie
faites vous plaisir.......je pense que vous avez . lance flammes lourd et canon d assaut cela sera plus utile .

bon si vous avez que LM cyclone....... prenez ....
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Kaya le Mar 6 Mai 2014 - 13:02

J'ai une arme lourde de chaque donc c'est faisable.
Kaya
Râleur aimable

Message par PhilippeM le Mar 6 Mai 2014 - 13:34

je fais juste un rappel pour la composition de l escouade de 5 totors

sergent et champion ..marteau ..bouclier....paire de griffes.....epee energetique fulgurant.....gantelet poing tronconneur....fulgurant

il ne peut y avoir qu une fig avec griffe et une fig avec marteau et bouclier dans l unité

2 totors gantelet ..poing tronconneur...... fulgurant...

1 totors de soutien LF lourd..... LM cyclone....canon d assaut ....gantelet poing tronconneur
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Xeti le Mar 6 Mai 2014 - 13:56

Fais moi penser à t'apporter ton bitz vendredi Smile
Xeti
Esclavagiste

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Message par PhilippeM le Mar 6 Mai 2014 - 15:06

D ACCORD !!!!!!!!!!!...... geek 

cher xeti tu penseras a apporter mon bitz !!!!!!!!!!!.... jocolor

merci  bounce 

je t enverrais un sms .........................merci
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Mer 7 Mai 2014 - 13:10

pour les horaires de la partie je prévois en moyen le commencement de la partie vers ..19h..20h histoire que tout le monde arrive tranquille ...de toute facon si quelqu un arrive plus tard ...on commence la partie et la personne peut integrer la partie par la suite

et la partie se termine en moyenne vers minuit ...minuit trente ....

voila

le decor sera composé de 4 plaques ....donc petit space hulk .........petit mais costaud.....Suspect 

mais bon la taille ne fait pas tout .......quoique ........hum........... Razz 
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Mer 7 Mai 2014 - 13:40

Non non la taille ne fait pas tout !!!!
OK pour moi je suis en congés donc je devrais pouvoir arriver plus tôt que d'hab (visons 19h donc).

petit ben
Ork apprivoisé

Message par NEIL le Mer 7 Mai 2014 - 21:41

Yeeeeeeeees, ... Rhaaaaa....

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!

Et on va "manger" je sens ... Oui je pense que la progression va être compliquée ... Petit SPACE HULK qu'à dit notre maître du jeu, ... Pas bon ça , affraid 

... Mais nous serons forts, puissants, irrésistibles, indestructibles, bref ... Des SPACE marines !!!

Vivement vendredi,
Et je peux venir également assez tôt, je suis de repos, tranquille, ... Le premier "pont" de l'année
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par PhilippeM le Jeu 8 Mai 2014 - 14:57

INFORMATIONS IMPORTANTES A TRANSMETTRE AUX UNITES EN ATTENTE DE L ASSAUT
...........................ASSAUT DEBUTERA DANS APPROXIMATIVEMENT ...29 HEURES..............................

un CAT a pu etre recuperé aux abords de la zone d attaque ....la machinerie est en piteux état de nombreux impacts de coups de .griffes a été signalé ainsi que de grandes taches qui ressemble a priori a da la bave ou suc disgestif..des parties mécaniques ont été rongé par diverses agents corrosif ....vu l aspect general du CAT celui semble avoir été ...machouillé ....puis recraché......par quelques creatures

des images enregistrées par des pix video indique que la zone a capturer semble tres exigues ...grande succession de salles et de couloirs ....
.l humidité est constante ..
les relevés atmosphériques relevent une temperature chaude et tres humide

venue des niveaux supérieurs de l eau suinte partout sur les structures qui semble bien fragilisée
nombreuses cloisons semblent defoncées ......en ruine ...

.aucun nid a été signalé......

presence de chambres de stockages de cuves ont été rapporté

peu d impacts aux sols en abords de la zone

presence en grand nombres de déchirures de plaques métalliques ou de plaques grillagées ainsi que divers machineries de tous types rongées par divers acides ..a l intérieur de la zone

presence xenos importantes

presence xenos .....autre ...

catactéristique ...grande taille approximativement entre 5 et 6 m de haut ...........
certain possèdent de grandes griffes..... d autres des boucliers de chairs ou de chitines de grandes tentacules munies de divers crochets font office de menbres supérieurs

..................................................................................................................................................

ZONE DE COMBAT

4 plaques de decors faisant 1,30 m sur 1,10m
15 salles
2 couloirs

MISSION

traversé l ensemble de la zone afin d etablir une tete de pont a l opposé

merci...................................

presence des chambres de stockage de cuves ont été rapporté..
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par NEIL le Jeu 8 Mai 2014 - 21:23

Ok d'acc,

On va venir avec des totors équipes de tenue "tropical" genre tenue à la Rambo !!!
Beuaaah ...

C'est plus ce que c'était SPACE HULK ... On va se battre dans la jungle, maintenant !!
Sacrés Philippe !

quelles genres de surprises tu nous réserves ?
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par NEIL le Sam 10 Mai 2014 - 1:03

A chaud,

Merci bien Philippe pour ce "petit" SPACE HULK, ... Par la taille, mais bien, bien costaud en terme de progression avec un décor qui a encore évolué !! Et qui est superbe, on est dedans, on dedans !

Merci bien à mes partenaires de "douleurs" dans la malemoule, ... C'est dingue de ne pas passer des séries de des entières comme ça, ...

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ -EN !!
Eh bien on a "mangé", ... Et pas qu'un peu,

L'adeptus astartes recherche des chapitres (et sans avoir de Malemoule) pour constituer une seconde équipe d'extermination, des volontaires ?
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par El Commandante le Sam 10 Mai 2014 - 1:23

Va falloir que le chapitre qui vient enfin remplacer ces misérables Ultra viennent vous montrer le vrai visage de l'Astartes bande de larves sous entraînées alala.  What a Face 

Les xenos seront aveuglés par toutes leurs couleurs et leurs petites grigriffes batteront follement l'air sans trouver leur cible.  jocolor 

Et surtout, est-ce que j'aurais le droit d'incendier tout le space hulk ?  geek

Vénérable Ancien Président

Message par petit ben le Sam 10 Mai 2014 - 21:56

Oui oui tu peux le bruler, ca flambe bien Smile

Merci en effet à Philippe pour cette (comme d'hab) excellente soirée !!  Où la déroute a été évitée de justesse grace, il faut l'avouer, aux scrupules d'un philippe tout penaud qui a même tari volontairement le flot des tyrannides pour laisser quelques totors en vie (surtout les miens soit dit en passant).

il faut dire que j'ai rarement vu des jets de dés aussi pourris, chez Kaya surtout au début puis chez Neil, et seules mes armures ont tenu la route au début. Il y eut ensuite un gros carnage, seuls quelques héros survécurent : mon sergent très en forme qui a tout de même pulvérisé à coups de marteau pas moins de 4 alpha, celui de kaya, seul survivant de son escouade qui a réussi la mission et atteint l'extrémité du space hulk à coups d'épée, et le canon d'assaut relictor, sauvé par la magnanimité de philippe et qui a mis à profit son arme pour disséquer deux alphas...

rah c'était bon !

le couloir de la mort

les combats furent âpres

et le genestealer du match !

petit ben
Ork apprivoisé

Message par NEIL le Sam 10 Mai 2014 - 22:25

EXCELLENTES les photos,
Franchement avec le côté pas très très net, ... Excellent, je vous l'ai dit, ON EST DEDANS !!

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ EN !!

Pour Julien : les rainbow warrior sont les bienvenus dans l'enfer du NOSTROMO 2
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par Kaya le Sam 10 Mai 2014 - 23:20

NEIL a écrit:Pour Julien : les rainbow warrior sont les bienvenus dans l'enfer du NOSTROMO 2

Note pour la postérité : si les Rainbow Warrior participent à l'assaut du Nostromo 2, j'exige que mes Dark Scorpions fassent partie de la vague d'assaut ^^
Kaya
Râleur aimable

Message par PhilippeM le Sam 10 Mai 2014 - 23:32

je ferais mon rapport de bataille demain ..j ais taffé toute la journée d aujourd hui et je rebose demain matin..

la je veux juste dire ....j adore la photo du couloir de la mort ...la photo est parfaite.et donne vraiment le ton de la partie..... tout est genial dans cette photo

et comme dit neil
.....la ......on est dedans !!!!!!!!
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Sam 10 Mai 2014 - 23:32

pourquoi il en reste des dark scorpions ? Smile
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Kaya le Sam 10 Mai 2014 - 23:35

petit ben a écrit:pourquoi il en reste des dark scorpions ? Smile

Un petit dernier, au fond à droite, le seul qui a atteint l'objectif de la mission :p
Kaya
Râleur aimable

Message par PhilippeM le Dim 11 Mai 2014 - 20:56

si je voudrais utilisé un seul mot pour resumer cette partie ....sanglant...... serait parfait.... et je rajouterais cette expression ....une tension de tout instant.....

d abord une zone très etriquée propice a l embuscade .....au guet apen....a la traque .....une serie de salles qui n en finie pas ou les terminators se déploient ...inspectant chaque recoin tout en mitraillant a travers les cloisons l alien venue en masse

les jets de DES .....a sens unique.et tellement ...fou ....par moment .
certaines phase de tir auraient pu et aurait du etre meurtrieres ...décimant sous un feu roulant d acier l aliens a coup de rafales de canons d assauts et de fulgurants......lorsque la phase de tir était finie et que la fumée se dissipait ...je retrouvais mes unités d aliens la ou elle etaient placées ...me demandant ou etaiit passée cette pluie de balles .....je regardais .....le sourire au levres ....le plafond de la salle du CNJ....voir s ils n avaient pas dégommés quelques dalles du plafond ....

il est vrai que mes chers adversaires ont alignés des series de ..1 et de 2 et de 3 régulièrement dans tout types de combat j ais vu un alpha echappé a un canon d assaut alors que celui ci était a 6 pas de lui de plus alpha est une grande creature ...le seul malus était pour le tir a travers une cloison délabrée...fallait faire des 3 et un bon jet de rafales sachant que de base le canon d assaut est de 4 tirs ...l alphas aurait du etre coupé en deux ..dechiquetés ...mais non ...juste 2 petites blessures ..

.ceci est un exemple parmi tant autres et il y en a eu !!!!!! au corps a corps ..en jet de sauvegarde ....une vrai horreur

tandis que moi j alignais pratiquement tout le temps au moins un 6 par combat et un alien quand il fait un 6 au CC...c est pas bon pour son adversaire !!!

le pire ...car il y a toujours un pire ...au CC quand je faisait des jets de des pourris ...et il y en a eu quand meme ..... mes adversaires faisaient des jets encore plus pourris que les miens ...
donc y a un moment quand on aligne que des 6 alors que vos adversaires alignent des 1 et des 2 ..on commence a se faire petit ...et penaud.....

mais il y a eu des états graces ...

le champion de petit ben qui fait des tonnes de jet de SVG reussis

kaya qui rate les jets de SVG les plus simples alors qu apres il aligne une serie de jets de SVG les plus ardues

et idem pour neil

la venue des alphas fut apre et violent .....je voulais offrir aux joueurs une serie .... soit de duel a 1 contre 1 ou des combats multiples ou 2..3 terminators affrontaient une de ces grandes créatures dans une grande traque ....traque il y a en eu mais c est plutôt les alphas qu ont traqués les terminators

les alphas etaient costauts ne craignant absolument pas un CC contre un terminator .....ils étaient costauds et tenaces mais par imbutable puisque les 9 présents ont été eliminés

4 par le sergent de petit ben ...qui tel un heros des mythiques legendes .... arpente de sombres couloirs et terrassant a coup de marteau tonnerre ces grandes creatures ....tout en hurlant des lithanies de haine et de fureur

le porteur du canon d assaut de neil .....le cœur et l ame devenus une fournaise de colere absolue et d une rage sans non..... apres avoir vu son sergent et 3 de ses freres tombés sous les coups puissants de ses créatures ......faucha 2 alphas sous des rafales meurtrieres.

mes alphas ne sont pas des tueurs violents mais tenaces et robustes
donc ca plus des jets de DES de la part de neil que je ne veux plus me rappeler on fait que neil a perdus 4 terminators en quoi ?????...1 ou 2 tours
un sergent a 3 PV et 3 terminators a 2 PV.................

(((la j ais recommencé a me faire tout petit )))

les 3 autres alphas ont été abattus par des combats multiples avec les terminators de neil ..petit ben ...kaya .

le stealer de la partie .. seul ..armé de griffes perforantes fauche 3 terminators dont 2 en combats multiples et dans le lot y avait un champion marteau tonnerre ..bouclier tempete....

chose normalement pas realisable et pourtant .....

et malgré tout ceux ci ...et la perte de 10 terminators ...les 5 terminators survivants quoique la plupart blessé remportèrent la partie
le sergent de kaya pose le pied dans la derniere salle sous la protection du canon d assaut de neil suivi des derniers terminators de petit ben

9 alphas on été abattus et les terminators survivants pourront fournir tout les détails sur leur caractéristiques ..leurs armements ....leurs point forts .....et leur faiblesse ....

ce qui était la principale mission de cette partie ..........CONNAIS TON ENNEMI.....

pour mon conclure ...je voudrais félicité mes 3 joyeux comperes ..adversaires.....qui malgré tout n ont jamais perdu le sourire .......et qu est ce qu ont a pu rigoler

C ETAIT DU PUR BONHEUR !!!!!!!!!!! cheers  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers 
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Dim 11 Mai 2014 - 21:07

pour repondre a.... el commandanté....cher ami tu pourras utilisé ton LF lourd ...mais tu ne pourras point incendier ..le NOSTROMO 2

si tu veux..... PENETRER..... en son sein ...il te faudra ...FORCE ....VAILLANCE....VIGUEUR ....de la part ......des MEMBRES..... de ton chapitre  Suspect Razz 
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par El Commandante le Lun 12 Mai 2014 - 1:45

Ben depuis qu'ils ont liquidés les suppôts de Slaanesh dans un fast food, ben ils s'ennuient, et les compét' de surf sont finies sur Prisme, alors histoire de se dérouiller les jambes, un vieux vaisseau moisi à dynamiter çà leur fera une occupation.  What a Face

c'est qui les Dark Scorpions ?  Razz

Vénérable Ancien Président

Message par Kaya le Lun 12 Mai 2014 - 12:08

El Commandante a écrit:c'est qui les Dark Scorpions ?  Razz

Les premiers cadavres que tu verras en arrivant dans le vaisseau Suspect 
Kaya
Râleur aimable

Message par petit ben le Lun 12 Mai 2014 - 14:12

et les deuxieme aussi, et les 3eme... avec des mecs en gris au milieu waahh aha aah ahahaa
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut