[Blood Bowl] Equipes de la Ludo
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Blood Bowl] Equipes de la Ludo
Renan a écrit:même en peignant vite, le temps que les figs arrivent, j'en ai pour au minimum un mois avant de jouer. ^^'
Soit 30 jours de livraison, 1 jour de peinture....

connetable_pa- ePygoscelis Atomique
connetable_pa a écrit:Renan a écrit:même en peignant vite, le temps que les figs arrivent, j'en ai pour au minimum un mois avant de jouer. ^^'
Soit 30 jours de livraison, 1 jour de peinture....
Si je suis en congés à ce moment, c'est probable en plus. ^^
Renan- Polyavatar
Si on accepte le WIP pour la première partie c'est jouable je pense mais passe ta commande maintenant !
le blood bowl m’intéresse, j'ai toujours voulu y jouer, on avait même acheté une boîte avec un pote, mais ça ne s'est jamais fait.
Tonio- Pousseur de plomb
au pire, je dois avoir des figurines de Battle correspondantes (peintes), je pourrai les utiliser en attendant d'avoir les figurines jouables ? En peignant les numéros, œuf corse.
(et ma commande, pas avant ce soir par contre
)
(et ma commande, pas avant ce soir par contre

Renan- Polyavatar
Je n'ai jamais aimé les figs Bloodbowl, trop vieilles. Y'a des bons proxy qui existent ?
Kaya- Râleur aimable
Pleins !Kaya a écrit:Je n'ai jamais aimé les figs Bloodbowl, trop vieilles. Y'a des bons proxy qui existent ?
Il y a des figs magnifiques sur ce site : http://www.comixininos.com
Oui, plein. C'est même royalement le foutoir tellement il y a de tout (j'ai vu une équipe d'orque féminine et une de naine...).Kaya a écrit:Je n'ai jamais aimé les figs Bloodbowl, trop vieilles. Y'a des bons proxy qui existent ?
Et tu as des jeux comme Dreadball qui reprennent le concept et ont une game de figs compatible.
D'ailleurs, à voir ce que valent ces "variantes". Peut-être une d'entre elle fait mieux que l'original.
Les figurines Greebo et Meiko sont mes préférés.
Après on peut faire de bonnes affaires sur le warfo ou ebay si on désire du GW classique.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une équipe du Chaos GW, j'ai la mienne à vendre et je suis sur Paris ce Dimanche et Lundi prochain.
Après on peut faire de bonnes affaires sur le warfo ou ebay si on désire du GW classique.
D'ailleurs si quelqu'un est intéressé par une équipe du Chaos GW, j'ai la mienne à vendre et je suis sur Paris ce Dimanche et Lundi prochain.
Krabby- Ludothéquien
J'ai commencé à convertir mes elfes sylvains, plus qu'un petit coup de papier de verre avant sous-couche.
J'avais oublié à quel point le metal c'est le mal! Pour les big guys, on joue en socle carré ou rond?
J'avais oublié à quel point le metal c'est le mal! Pour les big guys, on joue en socle carré ou rond?
les socles ont vraiment une importance ? ôo
Vu qu'on joue sur des cases on pourrait avoir es socles en forme aléatoire, ça ne poserait pas trop de soucis non ?
(je pensais mettre des socles ronds de warmachine)
Vu qu'on joue sur des cases on pourrait avoir es socles en forme aléatoire, ça ne poserait pas trop de soucis non ?
(je pensais mettre des socles ronds de warmachine)
Renan- Polyavatar
@renan: pas d'importance pour le jeu, mais les grands socles débordent des cases de BB donc je me demande ce qui est le plus pratique: 40mm rond (termis) ou 40mm carré.
Si tu n'as qu'un seul gros socle, le format ne change pas grand chose.
Donc utilise celui que tu veux.
Donc utilise celui que tu veux.
Pas faux.Icareane a écrit:@renan: pas d'importance pour le jeu, mais les grands socles débordent des cases de BB donc je me demande ce qui est le plus pratique: 40mm rond (termis) ou 40mm carré.
Et je viens de penser que le socle de Warmachine est un peu plus grand, de mémoire, du coup je vais peut-être rester sur du GW... à voir.
Renan- Polyavatar
Mais les ronds sont quand même mieux niveau visuel et cohérence. Les carrés ont l'avantage de bien identifier dans quel état est la fig (sonnée ou à terre). Au joueur de choisir selon ses gouts au final.
Merde, je me suis perdu sans faire attention...je suis sur BG au milieu d'un débat sur du rond ou du carré!
:p
K
K
Kansen- Peintre bionique
Attends qu'ils parlent d'emprunter une figurine de ballon !Kansen a écrit:Merde, je me suis perdu sans faire attention...je suis sur BG au milieu d'un débat sur du rond ou du carré!
K
Attends qu'ils parlent d'emprunter une figurine de ballon !
Je vois qu'on suit tous le même feuilleton haha

connetable_pa- ePygoscelis Atomique
Bon je ne sais pas de quoi on se plaint avec le finecast! Les vieilles fig metal sont encore pire!
L'avantage d'être un peintre à 2 balles comme moi, c'est que quelque soit le matériau, le résultat est le même : bof.Icareane a écrit:Bon je ne sais pas de quoi on se plaint avec le finecast! Les vieilles fig metal sont encore pire!
Pour les socles des big guys, j'ai un rat-ogre sur socle carré, mais pour celui que je dois recevoir de Comixininos dans la semaine, aucune idée (mon challenge sera plutôt de réussir à le peindre pour le 1er match).
Page 2 sur 2 • 1, 2

» [Blood Bowl] Equipes de la Ludo
» Blood Bowl et la Ludo, le point.
» [Campagne] Blood bowl
» Quoi de neuf à la rentrée...une petite coupe de Blood bowl ?
» Vendredi 17 avril : Blood Bowl 7
» Blood Bowl et la Ludo, le point.
» [Campagne] Blood bowl
» Quoi de neuf à la rentrée...une petite coupe de Blood bowl ?
» Vendredi 17 avril : Blood Bowl 7
Page 2 sur 2