space hulk le 4 octobre NEIL..PETIT BEN ..MAU ARRAS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

space hulk le 4 octobre NEIL..PETIT BEN ..MAU ARRAS....

Message par PhilippeM le Mar 1 Oct 2013 - 21:30

.......................................LES SALLES OBSCURES DE KONRAD VALSUIF..........................................
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Revenir en haut Aller en bas

Re: space hulk le 4 octobre NEIL..PETIT BEN ..MAU ARRAS....

Message par PhilippeM le Mar 1 Oct 2013 - 22:43

Tel un monstre d acier oublié par le temps le NOSTROMO2 file a travers l espace reduisant peu a peu la distance qui le separe de l orbite de VIDAR....
Tel des poissons pilotes accompagnant ce golem de fer ...une flotille de vaisseaux impériales suis son sillage....
Un incessant balai de navette et autre vaisseaux d abordages abordent les flancs de l intrus ..deversant des escouades de guerriers afin de porter le combat au sein de ce lieu.

Apres la première frappe de l elite terminator...capturant ainsi une certaine portion d un niveau.plusieurs unités artastes ont pris position afin de repousser de nombreuses contre.attaques qui on vu surgir de toutes part.,des hordes d hybrides et de stealers....alors que des hordes mugissantes d humains corrompus.se deversaient des recoins sombre du vaisseaux.et venaient mourir sous le feu roulant des spaces marines..
alors que les unites terminators se preparent a poursuivre leur avancée.
Les données informatiques capturé furent et sont toujours aux mains de l inquisition collaborant avec les.autorités impériales et l artaste.
Ce carnet de bord etant encodé de divers programmes de protections et de virus afin d empecher toute intrusion ...ce qui explique avec quelle lenteur les divers technitiens et autres adeptes peinent a fournir de plus amples renseignements necessaires au combat venir ...

Mais malgré tout ...des brides d informations sont capturées ...decryptées....analysées.....révélant tel un puzzle le parcours de ce vaisseau attaché a une flotte d exploration des ca mise en service.

Ainsi l on decouvre que KONRAD VALSUIF....son commandant ...a pu recuperer lors de ses nombreuses voyages moults echantillons de tout types et surtout capturer divers xenos natifs de nombreux monde et toute illegalite....xenos classés pour la plupart dangereux..c est la decouverte d un bestiaire fort endommagé qui a révélé l ampleur de ce traffic et l on peut aisement penser que les divers infrastructures internes de ce vaisseaux regorgent des tels monstruosités.....soient captives ..confinées dans tels laboratoires ou salles de confinements ou errer en total liberté....parmis les salles.et couloirs du NOSTROMO .

Ce qui pourrais expliquer les.disparitions brutales des CATS que les spaces marines ont déployés dans l immense complexe du niveau inferieur qu il faut traverser pour atteindre les montecharges qui permettent de gagner les.salles.de machines .ou de puissantes charges de demolitions devront etre acheminées dans le but de reduire a neant la capacite motrice du navire.

mais avant toutes choses ...il y a quelque chose qui hante le niveau inferieur et qui semble fort belliqueux.....a toute intrusion .
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Mar 1 Oct 2013 - 23:00

DESTRUCTION ..ET ..CAPTURE.
Sous l autorite d officiers de 3 chapitres de spaces marines ..le 4 octobre.... seront déployés des unites terminators ....afin de purger ce complexe de toute presence ennemie ...tout types de xenos devra etre traquer et éliminer......
La capture et la mise en sécurité des montescharges sera l ultime objectif .....la realisation de cette mission ne devra souffrir d aucun revers ..car seule la capture de ces montecharges permettra de futurs assauts vers la machinerie du NOSTROMO2.

BIENVENUE DANS LE VENTRE DE LA BÊTE..............
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Mer 2 Oct 2013 - 17:35

Juste un rappel du type d unité utilisée.
Chaque joueur joue un groupe d assaut de 5 terminators dont chacun est considéré comme personnage independant.

COMPOSITION DU GROUPE D ASSAUT.
....un sergent terminator ..
Fulgurant...épée energetique......paire de griffes energetiques...gantelet ..poing tronconneur....marteau tonnerre....bouclier tempête....

Champion terminator....
Meme arsenal que le sergent.

2 terminators....
Fulgurant...gantelet.
1 terminator de soutien .
Canon d assaut.....lance flamme lourd.....lance missile cyclone.
Gantelet..poing tronconneur....
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Mer 2 Oct 2013 - 17:48

Eh eh hate d'y être Smile
et merci d'avance pour le prêt des totors, je confirme que les miens ne seront pas prêts (ils sont juste en rouge et c'est tout)
petit ben
Ork apprivoisé

Message par NEIL le Mer 2 Oct 2013 - 23:24

Enjoy !!!!

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN, ... go, go, go, go, go en direction des monte charges !!!

Je ramène des gâteaux et diverses friandises pour mon anniversaire, ... je le rappelle pour ceux qui voudraient venir avec de quoi manger, ... garder de la "place", le dessert est prévu !

Le 4 octobre 2013, sera à marquer par un combat sanglant, haletant, délirant, ... et ce jusqu'au bout de la nuit, ... aaah non, c'est vrai, on est limité, ... bref jusqu'à ce que le salarié nous mette dehors !
Razz Razz 
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par mau arras le Jeu 3 Oct 2013 - 9:56

DÉBUT DE LA TRANSMISSION... MISSION PRINCIPALE... Securiser les montes-charges... MISSION SECONDAIRE... rRecherche d'indos sur les déchus... Voir capturer les déchus présents… FIN DE LA TRANSMISSION.
L'escouade terminator Vengeance de la Deathwing en approche du NOSTROMO2...

Ludopathe
Ludopathe

Message par NEIL le Sam 5 Oct 2013 - 2:35

Ce fut pas franchement glorieux la progression ...oulalalalalalalalalala ... Galère pour avancer dans les couloirs ... Corps à corps long très "gluant", genre le pot de colle qui se regenere

Ce fut très sympa pour mon anniversaire, merci Philippe pour cette organisation, c'est sympa les nouvelles règles que tu fais pour le Space Hulk
Merci également à mes compagnons d'infortune : Julien (Mau Arras) et Benjamin (petit Ben) on fini avec :
5 totors morts
8 blessés
2 intacts,
Pas simple SPACEHULK !!!!
NEIL
Grand Prophète fourbe

Message par petit ben le Sam 5 Oct 2013 - 15:11

un GRAND MERCI à Philippe et mes deux acolytes pour cette excellente soirée !!! je me suis franchement bien marré...

chaque pouce de terrain a été âprement disputé, pendant un moment je ne nous voyais pas passer le milieu de la table. les totors ont souffert, leur armure les a protégé (ou pas Neil, mais faut arrêter les double 1 aussi:), philippe a sorti au moins un 6 (sur 4 dés) dans près de 95% des phases de CAC...

ce fut très bon Very Happy
Mission accomplie, secteur sécurisé et Xénos éliminé, mais les Red Scorpions surtout l'ont payé cher Very Happy
petit ben
Ork apprivoisé

Message par PhilippeM le Sam 5 Oct 2013 - 23:03

J ais passe une excellente soirée et la partie fut des plus plaisante.et cela me fait tres plaisir que cette partie de space hulk vous a plut et il est vrai que l on a sacrément rigolés.
Pour les jets de DES.....il est vrai que les ...6....etaient avec moi ....et les bonnes SVG d armures etaient avec vous....certes en moyenne ....5+sur 2D6 ca tient !!!!!mais la ....pas a ce point la !!!!!...vu le paquet de SVG reussis ...
Un exemple parmi d autre...Le terminator canon d assaut de Benjamin pris en tenaille en combat multiple avec plusieurs stealers dont certains avec ..sac a venin...ca vous enleve 1D3 point de vie ce machin la ....bah rien ....un paquet de rounds de corps a corps..... une pluie de coups griffes et sans exagéré une bonne trentaine de SVG reussies de la part de Benjamin ...resultat le terminator a fini la partie avec juste 1 blessure.....bon par contre l armure peu partir en reparation ...les serfs vont avoir du taf.....
Les SVG d armures de Julien furent toutes aussi royales ...tout comme Neil .....a une petite difference que les ...1...et Neil c est une grande histoire d amitié et de complicité...parce que..faire un.....1 ....sur 1D20....et 2double 1 coup sur coup.....qui fait mordre la poussière a un terminator...ca peut etre que de l amitié fidèle mais des coups comme ca ..je trouve ca genial....inattendue..ca peut chamboulé une action....remettre en cause un detail ..bref c est tres vivant ...surtout que c est des parties ..ou l aventure tient un gros role.....et tellement drole pour nous tous ..Neil en a rigolé aussi.
Le.principale est que soit en mode isolés...ou groupés ....vos assaut on été couronnés de succès
Kafranils et Mrolls gisent terrassés un peu partout..surtout un Kafranil que Benjamin a tabassé grave coup de marteaux a maintes reprises.....les Kafranils ont la possibilités de regenerer leurs blessures et c etait assez comique .
Le combat entre les terminators de Julien et Benjamin contre une Abomination.......fig genre l hybride dans ALIEN4......fut particulierement croustillant.....et le combat entre mon dernier stealer et les terminators de Neil et Julien fut un vrai bonheur

et surtout le monte charge est en votre possession et ca c est le MUST
L aventure continue.!!!!!

Jouer avec trois joueurs c est le top .....parfait.....le must ....j ais vraiment le temps de gerer les actions....et l attente des joueurs pour les corps a corps est vraiment reduites .....l action s enchaine vite ....c est tres plaisant a animer et donc je dois un bon scenar space hulk pour Ragnar...Kansen....Liranan ....et Sepyx qui ont fait la 1partie de cette campagne ...partie ...un peu test ...avec un travail de peaufinage qui a ete fait par la suite par rapport a certain trucs qui n allaient pas et surtout que je m etais grave planté dans la lecture des regles sur les tirs a rafales et cela avait faussé un peu la partie .
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par PhilippeM le Sam 5 Oct 2013 - 23:13

Pour la.suite de nouvelles missions seront a la.charge de Vincent...Kaya.et JC avec un leger contre temps ..j avis proposé a Vincent le 18 octobre ...et je n avais point penser que ca sera les vacances scolaires et le 18 je serais a Lille.....avec mes enfants....
Donc TRES DÉSOLÉ....
retour de vacances je proposerai des dates ..SUR !!!!!!!!
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par bob le Jeu 17 Oct 2013 - 11:19

Je désire m'inscrire dans la file d'attente pour uen prochaine partie de Space Hulk.
Est-ce possible ?
Je possède des terminators et Space Marines Peints.

D'avance merci.
bob
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

http://www.priceminister.com/boutique/hoferhilda

Message par PhilippeM le Jeu 17 Oct 2013 - 21:30

c est tout a fait possible de t inscrire sur la liste d attente pour un space hulk la liste n est pas spécialement longue le fait est que surtout j organise les parties d une manière assez variable en moyenne c est une par mois voire 2 par mois mais c est rare....une tout les mois voir tout les mois et demi c est plus frequent...et surtout selon le nombre de joueurs qui s inscrivent.

la pour l instant j ais 2 parties prévues et je dois un bon scenar a KANSEN...RAGNAR....SEPYX....LIRANAN..(.et pas de totors du chaos)

par contre je ne mets pas un visage sur ton pseudo ou ton nom
on c est rencontré lors d une partie de space hulk ?

en tout cas bienvenue sur space hulk cheers 

consulte le chapitre la V2 A SPACE HULK sur la rubrique AUTRE JEUX ou il y a les regles du jeu en V2 et la composition des figs que tu presente

c est un mixe de la V2 ET autre version plus recente c est assez simple et ca roule bien et je te filerai un petit fascicule

voila ...a bientôt....
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par bob le Ven 18 Oct 2013 - 8:34

PhilippeM a écrit:par contre je ne mets pas un visage sur ton pseudo ou ton nom
on c est rencontré lors d une partie de space hulk  ?
en tout cas  bienvenue sur  space hulk cheers 
Merci !

Je suis nouveau Au CNJ je me prenome Robert.

Je suis venu trois fois j'ai joué à Dust tactics avec" l'élite" Smile  à coté de la table space hulk et j'ai adoré ta table !
J'ai joué à Space Hulk il y a plusieurs années"dans une autre vie" du temps de la Salle Yves Kermen.
Je possède plusieurs sortes de "Totors"

Dernière édition par Robert M le Sam 19 Oct 2013 - 9:47, édité 1 fois (Raison : ajout de photos)
bob
Pousseur de Playmobiles
Pousseur de Playmobiles

http://www.priceminister.com/boutique/hoferhilda

Message par PhilippeM le Mar 22 Oct 2013 - 16:29

effectivement tu faisait meme partie ...si mes souvenirs sont bons...... des premiers joueurs du space hulk...... il y a de cela fort longtemps .....

dans le jeu beaucoup de choses a changées ...le décor et les regles

mais on rigole toujours autant

voila
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut