Aarklash chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aarklash chronicles

Message par jihess le Mer 21 Nov 2012 - 11:53

Alors c'est pas officiel, mais y'a quasi toute la game et en plus ils sculptent les vieux concepts, et en font de nouveaux:
http://www.aarklash-chronicles.com/index.php
jihess
Peintre bionique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Aarklash chronicles

Message par El Commandante le Mer 21 Nov 2012 - 12:01

D'ailleurs le débat fait rage entre légalistes (car c'est clairement une exploitation illégale du jeu) et ceux qui en ont marre que Confrontation soit torpillé par les différents repreneurs des dernières années.

J'aurais tendance à être d'accord avec la deuxième population car pour trouver des joueurs il faut qu'un jeu vive. Smile

Vénérable Ancien Président

Message par jihess le Mer 21 Nov 2012 - 12:23

Faut debat enfait, le jeu n'aplus d'existance propre et quand on voit le nombre de moyen de se procurer la came... Mis bon on attend le fameux phenix rise depuis tellement longtemps.
jihess
Peintre bionique

Message par Auguste le Mer 21 Nov 2012 - 13:20

Ça a déjà été autre chose qu'une tentative de soutirer de l'argent aux figurinistes par des investisseurs véreux en mal d'imagination confront' ?

A sa 48ème résurrection on reparlera de sa stabilité.

- Un joueur acheron aigri
Auguste
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par jihess le Mer 21 Nov 2012 - 13:42

Salut Auguste, tu sais j'ai joué à conf1 et jusqu'à Ragnarok avec pas mal d'armée et peinte en plus!
Rackam, malgré tout ce qu'on peut en dire ou en lire, reste la seule boite qui a fais suée GW ( oki qu'un tout petit peu mais quand même)...
Big R n'était pas une boite d'enfoirés, qui ne pensaient qu'à eux et au fric, mais vraiment une boite ou les gens qui y bossaient était impliqués, vraiment...
A part Jean Bey (l'un des pire boss que j'ai eu de ma vie), les autres croyaient vraiment à ce qu'ils faisaient.
Si maintenant on s'arrete à l'après dog of war alors oui, c'est de la merde...
Rackam ne pratiquait pas des prix excessif à l'epoque, sortait des nouvelles refs tout les mois, oki, y'avait pas de planning, de dex, d'equilibre etc etc, mais c'est aussi ca qui faisait de Rackahm une vraie boite française ( un manque de respect evident de l'autorité).
De plus, le dragon rouge, pour le simple fait de s'être battu contre famille de France (et cette con%°=#se de Segolene Royale) merite d'être au pantheon des grandes marques!

Il est facile pour moi de porter un jugement sur une personne ou un groupe car je suis derriere mon ecran et j'ai plus à m'inquiéter des consequences de ce qui s'est passé en 2001, mais Jean Bey est le seul responsable de la chute de sa boite. Ne condamnons pas Rackham, mais n'hésitons pas à blâmer ce Gugussse!
jihess
Peintre bionique

Message par Ragnar le Mer 21 Nov 2012 - 14:02

De plus, le dragon rouge, pour le simple fait de s'être battu contre famille de France (et cette con%°=#se de Segolene Royale) merite d'être au pantheon des grandes marques!

C'est quoi cette histoire?
Ragnar

Message par jihess le Mer 21 Nov 2012 - 14:08

Tout le monde connait famille de France, cette venerable institution qui a décidé que les manga c'est mal et qui a tué le club Dorothée, s'en etait prit a big R du fait de certains concept jugé inadapté à la morale : la viper du desrt est passé d'une seringue dans le bras ( elle s'injectait du mutagene) à un couteau brandit vers le bas...
Les concepts Drune ont été vachement edulcorés...
Et ca c'est ce que j'ai pu en voir en y etant, je sais pas ce qui c'est passé après mars 2002...
Dans ma haine de famille de France je parle de combat, en fait non, c'était à sens unique, vu qu'il y a eu capitulation directe...
jihess
Peintre bionique

Message par Ragnar le Mer 21 Nov 2012 - 14:11

C'est bizarre. A qui Rackham disait que ses produits s'adessaient? GW disaient à partir de 12 ans pour ses jeux et 14 ans pour les figs contenant du plomb.

Pourtant des figurines dérengeantes aujourd'hui y en a plein, rien qu'Hell Dorado par exemple.

Puis bon, on n'est pas sur la visibilité médiatique des mangas et du club dorothée. C'est pas de bol qu'il soit tombé sur une fig Rackham.
Ragnar

Message par jihess le Mer 21 Nov 2012 - 14:19

A ma connaissance, y'avait pas d'affiche d'age à l'époque... POur ecq ui est du dérangeant, il est clair que le concept d'uen gonzesse qui se pique et plus derangeant qu'une catin qui a la verole dans hell-dorado, de mêm les concepts de gamin aux levres et yeux cousus avec main amputé pour servir de sacrifice pour invoquer des manes etaient durs, mais bon, aujourd'hui ca choque plus, début 2000 c'était plus soft le milieu de la gurine...
Dans tout les cas, j'aimerais bien que Rackham trouve un moyen de revenir
jihess
Peintre bionique

Message par mau arras le Mer 21 Nov 2012 - 14:48

Rackham Power, vi moi j'aimais bien cette boîte (à part qui vous savez!) leur était vraiment bien de la V1 à l'age de Ragnarok.

J'ai encore plein de figurines en attendant le retour de confrontation 3,5 V2 !!!

Les figurines sont encore de toute beauté, même les règles permettaient à un gobelin de tuer un dragon !!!!

Ludopathe
Ludopathe

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut