Nouveau joueur pour la campagne infinity

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau joueur pour la campagne infinity

Message par -Aymeric le Jeu 12 Avr 2012 - 11:22

Bonjour à tous,

Voila je me présente, je m'appelle Aymeric, 26 ans, je vie en couple en banlieue parisienne (St Maur des fosses), je suis ingénieur en mécanique…. (Pour plus de détails voir ma présentation sur le forum infinity)

Pour ce vendredi 13, je viens avec mes yu jing donc si quelqu'un veut bien m'affronter je pense etre là pour 20h, 20h30.

Aymeric.

-Aymeric
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau joueur pour la campagne infinity

Message par petit ben le Jeu 12 Avr 2012 - 11:29

Bienvenue !!
Content de voir des nouveaux joueurs d'infinity !

je ne pense pas jouer ce vendredi, mais a priori vous etes déjà nombreux Smile

petit ben
Ork apprivoisé

Message par Le Merco le Jeu 12 Avr 2012 - 11:34

Je pose en infinity pour prévenir.
Le Merco
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Tite-Live le Jeu 12 Avr 2012 - 22:39

Aya, la fausse bonne surprise je pensais à un ami qui m'aurait caché son vice de pousse figurines

Aymeric : +1 (en connais pas des masses)
Ingénieur méca : +1
26 ans (pas loin il me semble)
Mais ensuite St Maur des fosses donc trop loin ou alors c'est pour brouiller les pistes... (psst c'est toi ??)

En tous cas bienvenue à toi et t'es courageux pour le déplacement mais c'est bien d'avoir des gens motivés.

Sinon, pour manger t'as la possibilité de commander au jap' de façon collective ou de venir avec ton sandwich/boeuf bourguignon. C'est juste pour ne pas tomber d'inanition sur la table sinon tu seras voué à toutes les scéances décors pour réparation (mais on sait tous que c'est une technique vile pour intégrer les nouveaux et halpaguer une victoire facile Twisted Evil )

Tite-Live, message inutile Embarassed

Tite-Live
Pousseur de Pré-peint
Pousseur de Pré-peint

Message par Jarell le Ven 13 Avr 2012 - 9:19