SDA/GDA c'est reparti!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SDA/GDA c'est reparti!

Message par GOLLUM le Dim 26 Fév 2012 - 17:30

une bestiole innommable est recemment venue gonfler les rangs de mes armées à peindre et me redonne le gout à la peinture SDA/GDA et c'est vers le GONDOR que mon regard s'est posé:
- 29 cavaliers avec inclus faramir et deux bannières
- 76 figs troupes de bases avec un état major à aquerir pour passer à 80 et dix plaquettes
- 2 balistes et leurs 6 servants
Je continue les 6 JU88 et les 6 He111 bien sur et les décors 15mm pour FOW et empire(eglise, pont et 3 maisons dont 2 à colombage dur-dur normandes.
Les iles sont vernies finies.
Enfin une armée du bien en perspective.
J'attend aussi 48 rangers et compte déjà 4 plaquettes d'archers et deux autres boucliers avec cap et bannières ainsi que deux trèbuchets et servants plus l'armée des morts(4 plaquettes et roi des morts plus 6 cavaliers)
"POUR LE GONDOR....POUR LE GONDOR!!!!"
Je sais pas pourquoi j'ai le sentiment de m'être fait sournoisement soudoyé par un certain julien qui n'aura même pas eu besoin de dépenser un point de puissance pour ce coup là........

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Revenir en haut Aller en bas

Re: SDA/GDA c'est reparti!

Message par Xeti le Lun 26 Mar 2012 - 17:50

Alors alors? Elle se peint cette grosse bestiol? J'ai hâte de la voir peinte, voir même seulement montée, pour savoir si deux de ces monstres pourraient tirer un Grond digne de ce nom.

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Message par GOLLUM le Mar 27 Mar 2012 - 0:22

Euh. Crying or Very sad ..comment dire. No ...c'est en quelque sorte ce que j'ai l'....INTENTION de peindre prochainement What a Face ....d'ici la fin de l'année 2012!!! Cool Razz ...mon CDA en quelque sorte!! cheers drunken ...
Bon je veux bien faire un effort et attaquer le montage le mois prochain!!! Twisted Evil ...ou avant...mais là priorité à la LUFTWAFFE. pirat ...elle attend son tour depuis déjà bientôt un an!!!. Mad ..à cause d'une certaine partie de GDA qui avait accaparé mon temps Mad ...tout mon temps!!! Razz

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut