Beyond good and evil... just fun!!!

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Kerk le Mer 25 Avr 2012 - 18:45

thetoy a écrit:Va pour 50 points Wink
Ah ? Seulement ? Embarassed
Kerk
Kewk

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tinkou le Mer 25 Avr 2012 - 19:49

Pour les joueurs Infinity, quel format? (300?)
Et surtout quel scénario? Pas un de la campagne car ce n'est pas lié et si ça se trouve Xeti nous a préparé quelque chose ^^

Boulet violet

Message par thetoy le Mer 25 Avr 2012 - 21:42

On peux monter a 75 points si tu veux.
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Message par Xeti le Jeu 26 Avr 2012 - 10:40

Je m'occupe des scenar, dites moi juste à combien de points vous voulez jouer et idéalement, fournissez moi vos listes par MP ou mail (que je vous posterai quand j'aurai mon PC).
Je suis un peu débordé en ce moment mais je vous ferais un point dans les jours à venir.

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Message par Kerk le Jeu 26 Avr 2012 - 11:35

50 points, c'est très bien. C'est juste que je faisais mes comptes hier et j'arrive à 100+ points de peint Smile

Concernant les listes, je veux bien mais ça dépend tellement des scénars scratch Peux-tu nous donner des indications au moins : zone(s) à contrôler, objectif(s) à saisir, poutre ?
Kerk
Kewk

Message par mau arras le Jeu 26 Avr 2012 - 12:59

Et pour ceux qui font un petit 40k, on fait du 1vs1 ou un pseudo apo sans Super truc ?

Je me ferais bien un petit 4000 points (chacun) sans super truc mais avec du forge world. Razz

Mais que dit le grand manitou ? Rolling Eyes

Ludopathe
Ludopathe

Message par Xeti le Jeu 26 Avr 2012 - 13:39

J'ai fait un point dans le post des inscriptions, merci d'y confirmer votre présence, vous pourrez également vérifier sur quel jeu je vous ai placé lorsque vous aviez formulé plusieurs souhaits.
Et pour les plus fainéants, voici le récap' Smile
  • FSA : Anduniel
  • Infinity : Lira, Arthur, Tinkou, PetitBen
  • HD : Julien
  • Battle : Saturax, Kaya
  • Warmachine : Tony, Kerk
  • BFG : Gwaihir, Neil
  • CY6! : Sepyx, David, Gollum, Maitre Caribou
  • 40k : Mau, PhilippeM, Tec
  • DW : Dunli, connetable_pa

En gras, ce sont les joueurs qui ont confirmé (implicitement ou non), merci aux autres de confirmer votre présence.

Pour les joueurs 40k et pour répondre plus particulièrement à Mau, je pense que tu joueras avec Philippe, comme déjà discuter dans le sujet. Ok pour 4000 pts sans super lourds ni volants, attendons quand même la confimation de Philippe la dessus mais ça devrait pas lui poser de problème. Il faudra me fournir vos listes d'armée rapidement. J'attends encore un 4e joueur pour affronté Tec, mais Franck m'avait dit pour qu'il pouvait être intéressé, donc j'attends sa réponse. Tec jouant à moins de points (1000-1500 de Nécron à ce que j'ai compris), ça sera parfait.

Pour les joueurs Infinity, je vous laisse vous apparier comme vous préférez, ja rappelle que vous jouerez en 1 contre 1 et que vos deux tables auront des interactions fortes. Votre scénar' sera technique, il faudra vous synchroniser avec votre allier sur l'autre table (pas en rythme de jeu, mais en stratégie à employer, l'un de pouvant réussir sans l'autre). Pour le nombre de points, autant se faire plaisir, donc je vous conseille de partir sur du 300pts chacun, mais si vous voulez plus ou moins, on peut toujours en discuter.

Pour les joueurs BFG, j'ai donc placé Neil avec Gwaihir, à la fois parce que je veux absolument une table de vaisseau spacial (trop bien pour les interaction avec les batailles au sol) mais aussi parce que je veux absolument voir l'armée de Gwaihir en jeu Very Happy Je vous apporterais mes décors, je vous laisse voir à combien de points vous voulez jouer. Neil, tu joues quelle flotte? Essayez de m'envoyer vos listes d'armée, ça pourra m'être utile.

Pour les joueurs CY6!, votre scénar' est prêt, ça sera Allemands contre Alliers. Je voyais 2 chasseurs par joueurs, mais si vous voulez jouer plus longtemps, vous pouvez en prendre plus. Pour les appareils en question, je vous laisse me dire ce que vous pouvez sortir en fonction de vos figs peintes, sachant qu'il faut qu'à nombre équivalent d'appareil de part et d'autre, il faut que ça soit équilibré. Si vous voulez absolument jouer des bombardiers, c'est possible, le scénar' est adaptable, mais il en faudra des deux côtés et faut qu'ils restent peu nombreux, je veux que ça soit avant tout du dog fight bien violent et dynamique. Merci de confirmer votre présence également, vous aviez tous répondu présent à l'époque mais depuis, vous avez peut-être eu une indisponibilité?

Pour les joueurs Warmachine votre scénar' sera à base de zones à controler, d'objectif à saisir, certains objo ne seront réalisable que par des Jacks ou des beast (d'autres que par les Caster/Lock), donc n'hésitez pas à en sortir, je veux pas d'une armée avec 45 points d'unités et de solo et le strict minimum de Jack/beast. Il n'y aura pas de Kill the Caster, mais évitez de vous le faire tuer tour 2 ^^. N'hésitez pas à vous consulter pour faire vos listes ensemble ou alors faire deux listes, pour éviter la no-partie. Evitez de sortir un full-quelque chose que si votre adversaire n'a pas prévu, il n'y aura pas de jeu. C'est une bonne occasion pour sortir des figs pour vous faire plaisir.

Pour les joueurs DW, je vous laisse gérer le nombre de points, votre table ne fera pas plus d'1.20 sur 1.80cm.

Pour les joueurs Battle, Saturax, je te conseille de contacter Kaya pour savoir si il sera ou non. Je rappelle que vos armée ne doivent pas contenir de magicien. Je vous laisse voir pour le nombre de point (je crois me souvenir que ça tournait aux alentours de 2500-3000pts).

Pour Anduniel et FSA, il te manque toujours un adversaire, j'espère qu'on en trouvera un rapidement, sinon on trouvera une autre solution Smile

Pour Julien et HD, comme dit précédement, j'attends la réponse de Bertrand, je vous ai préparer un chouette scénar', ça serait dommage que HD ne soit pas présent.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, j'essaierai d'y répondre dès que possible.

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

Message par Liranan le Jeu 26 Avr 2012 - 13:55

Pour les joueurs Infinity, je vous laisse vous apparier comme vous préférez, ja rappelle que vous jouerez en 1 contre 1 et que vos deux tables auront des interactions fortes. Votre scénar' sera technique, il faudra vous synchroniser avec votre allier sur l'autre table (pas en rythme de jeu, mais en stratégie à employer, l'un de pouvant réussir sans l'autre). Pour le nombre de points, autant se faire plaisir, donc je vous conseille de partir sur du 300pts chacun, mais si vous voulez plus ou moins, on peut toujours en discuter.
Pour ma part, 300 points me vont très bien.

Mais effectivement, si un des nos augustes adversaires peut/veut monter à plus, histoire de sortir des trucs rigolos et pas vu tous les jours, ça ne devrait pas poser de problème, ce serait même avec joie.

Genre du 400/450 points, pour jouer un TAG, et quand même des trucs à coté autre que du pompom fragile.

Lira
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Jeu 26 Avr 2012 - 14:13

M'est égal perso, mais vu qu'on a mis 5 heures pour faire une partie de 300 points, j'ai peur si on augmente Very Happy
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Gwaihir le Jeu 26 Avr 2012 - 14:18

Yop !!

Je confirme ma présence.
Si pas possible de jouer à BFG a cause de manque d'opposant je peux jouer à Infinity ou HD.
Gwaihir
Peintre bionique

Message par Tinkou le Jeu 26 Avr 2012 - 14:25

Je peux monter assez haut dans les points si tu veux. Après 450 max (plus ce n'est vraiment pas drôle…).

Je proposait un front Ariadna vs Nomades, mais je peux aussi sortir de l'Apleph (avec TAG pour te faire plaisir et là aussi je peux monter à 450 points). Et ensuite Xeti, c'est toi qui fait le scénario?

Edit : par contre comme le souligne Petit Ben, il faudra jouer plus vite que les vénérables ^^

Boulet violet

Message par Liranan le Jeu 26 Avr 2012 - 14:34

Non, non, Nomade contre Ariadna, c'est plus fun.
Après pour le nombre de points, peu importe hein.
Juste quand je vois, par exemple, Xeti qui a 2 TAG, mais qui ne les sort presque jamais par manque de point, je me disais que c'était l'occasion.

C'est comme vous voulez au final.
Je dois avoir (presque) 450 points de peint, et je dois pouvoir monter à plus en non peint.

Lira - C'est comme vous voulez ma bonne dame ...
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par Xeti le Jeu 26 Avr 2012 - 14:37

On reste sur du Nomade Ariadna, je vois pas du Nomade s'allier à de l'Aleph ^^
Je m'occupe du scenar oui. Les deux tables ne sont pas obligés de prendre le même nombre de points. Une des deux tables n'a pas accès au DA3 (elle peut en prendre mais ils arriveront forcément au mieux en DA2). Les Nomades doivent prévoir un minimum de hackers, car ils auront un objo à hacker, pour Ariadna, pas de pré-requit particulier, evitez peut-être la surpopulation, les bombardement planétaire ont l'habitude de tomber sur les regroupement massif de figs Smile Pas besoin de hacker en tout cas.
Par contre, vu qu'on risque de manquer de place ce soir la, on va se limiter à des tables de 1,20 par 1,20, donc montez peut être pas plus haut que 400pts et n'hésitez pas à sortir du lourd pour éviter de joueurs 30 figs par joueurs, faut que la partie reste jouable.

Dernière édition par Xeti le Jeu 26 Avr 2012 - 14:49, édité 1 fois
Xeti
Esclavagiste

Message par petit ben le Jeu 26 Avr 2012 - 14:43

je vois pas du Nomade s'allier à du Nomade

et là, personne ne comprend plus rien Smile bon, ca devait être : je vois pas de l'Aleph s'allier à du nomade (moi non plus d'ailleurs Smile

Sinon tu amènes toujours tes figs Nico ? que je sorte TES Tags pour faire plaisir à Lira Smile
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Xeti le Jeu 26 Avr 2012 - 14:54

Je vois pas de quoi tu parles Wink
Pas de soucis pour les figs, je t'apporte ça (hésite pas à me le rapeler jeudi prochain). Par contre, je te déconseille de sortir 2 TAGs, surtout contre de l'ariadna, car tu seras déjà en sous effectif alors avec presque 200 pts pour deux figs, la partie sera injouable. J'essaie de penser ce soir à t'envoyer la liste de mes figs pour que tu puisses commencer à réfléchir à ce que tu pourrais sortir.

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

Message par petit ben le Jeu 26 Avr 2012 - 15:05

t'inquiete j'ai l'habitude de l'ariadnais Smile
pour la liste t'inquiete, je vais faire en gros et j'affinerai quand tu me l'enverra mais on est pas à quelques jours pres Smile
petit ben
Ork apprivoisé

Message par thebs le Lun 30 Avr 2012 - 14:16

Bon moi je serais pas là (j'ai pas de métro pour rentrer chez moi) mais ce serait un peu indiscret de te demander où tu t'exiles? What a Face
thebs
Exilé sur le retour

http://thebsmania.free.fr

Message par GOLLUM le Mar 1 Mai 2012 - 11:30

Perso 2 chasseurs par sbire c'est bien en tout cas pas plus de 3! Sleep
On prendra ma nappe avec grands hexagones pour plus de lisibilité dans les dogfights évitant le chevauchement des ailes et socles!
Perso j'essaye de finir 2 à 3 Fw190 et 2 Me109. clown
Je voudrais bien sûr jouer du Fw190 (l'un des meilleurs avions de la ww2!) Twisted Evil .
Je pense que le supermarine spitfire est tout indiqué comme adversaire! No
Un détail de poids:tout le monde devrait avoir le même niveau dans ses appareils ce qui évitera beaucoup de calculs supplémentaires et gagnera en vitesse de jeu Twisted Evil ;je trouve même que le "bleu" est parfait car la programmation ne subira aucune modification!!!!! Twisted Evil cheers affraid (tu joues ce que tu as programmé et c'est tout et le jeu sera quasi simultané le seul ordre étant de jeu étant encore l'altitude! Wink
Voilà:simple rapide, une décision à prendre et une seule les dés sont jettés...et on voit la surprise drunken .
On peut aussi jouer avec un temps de programmation volontairement très court!!! (sachant que les calculs savant sont à proscrire avec ce que tu nous reserves....donc vitesse doit être le mot d'ordre avec fun:on voit, on sent le mouvement on l'écrit on le joue et on regarde ce que cela a donné!)
1mn par appareil (je pense que la rigolade et les coups tordus pourront pleuvoir...les surprises seront plus grandes et il est temps de retrouver ce côté fun que l'on a eu tendance à perdre lors des dernières parties (trop prévoir c'est perdre l'essence même du jeu:c'est un dogfight pas un calcul savant de trajectoire, en plus avec un bleu il n'y aura pas de changement après programmation-pas de rattrapage de dernière mn!! et la fluidité sera conservée!!!! cheers
Celui qui n'arrivera pas à programmer son avion ira tout droit même vitesse et même altitude:le pilote était perdu dans ses pensées (femme enfant....les reverrai-je un jour....cette guerre est stupide, se finira-t-elle un jour?..."kéceke je foue dans cet appareil de mer....") et le son des balles sur sa carlingue le ramenera à la dure réalité!!!! Razz
Voilà, j'espère vraiment me marrer,.....c'est vraiment ce qui me manque en ce moment Sad

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Message par GOLLUM le Mar 1 Mai 2012 - 11:35

Arf j'avais pas vu ta limitation de dimensions de table 1m20/1m20...avec des grands hexagones cela risque d'être exigu mais bon on verra bien et mes nappes sont double face...pas besoin d'en prendre deux!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Message par PhilippeM le Mar 1 Mai 2012 - 21:28

euh je sais plus ou j ais signalé ma confirmation.......moi.....suis grave a la ramasse.....JE CONFIRME MA VENUE!!!!!!!

ok pour 4000pts......chaos......euh......Mau tu joues quoi.
des que je connais la nature de l adversaire....j envois la liste d armée.....plus vite que la redoute..........

...je reste collé au forum........ Suspect ...je surveille l ecran.............je le quitte pas des yeux...... Suspect .................... Sleep Sleep Sleep

euh on se pointe a quelle heure...............ca a ete deja dit???
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Message par Liranan le Mer 2 Mai 2012 - 9:43

Alors gentils petits Nomades en vadrouille, on a reflechi ?
Quoi donc que vous préférez comme format ?
Histoire que je puisse paufiner ma liste et la faire parvenir au Xeti.

Lira
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Message par petit ben le Mer 2 Mai 2012 - 10:15

Moi je suis parti sur 300 points
et pour tourner je propose Lira-Tinkou et Petit Ben-Arthur vu qu'on a joué ensemble y a pas longtemps Lira.
petit ben
Ork apprivoisé

Message par El Commandante le Mer 2 Mai 2012 - 10:52

C'est bien comme appariement çà :

- Tinkou se vantait récemment que ça faisait longtemps qu'il s'était pas fait poutrer en Nomades et que plus grand chose ne l'inquiétait dorénavant What a Face
- Lira est le Big Grosbill Ariadna et a une âme de poète. Idéal pour dégonfler l'égo du Tinkou. bounce
- Arthur est le Grosbill n° 2 mais est friable psychologiquement. What a Face
- Petit Ben a pris tellement de coups récemment qu'il doit être endurci et prêt à tout Razz

Vénérable Ancien Président

Message par petit ben le Mer 2 Mai 2012 - 10:57

Petit Ben a pris tellement de coups récemment qu'il doit être endurci et prêt à tout

Ah ca, s'il me fallait gagner pour continuer ce jeu, j'aurais arrêté très vite Smile
et puis je peux pas faire pire contre Arthur que lorsqu'on a joué ensemble la première fois : avec un pauvre gars irrégulier au chain rifle + fumi il m'avait laminé...
mais il avait honteusement triché en m'assurant que le tir en ORA contre jet de fumi n'était pas de l'opposition et que s'il réussissait son jet pouf je perdais mon ORA car je ne le voyais plus...

qu'il y vienne maintenant... surtout que j'ai les figs de Xeti, à moi le VMS 2 de l'intruder raaaahhhh
petit ben
Ork apprivoisé

Message par Tinkou le Mer 2 Mai 2012 - 12:39

Même pô peur.

J te laisse le choix du format Lira. Par contre pour faire la liste, il faudrait le scénario.

Boulet violet

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut