Beyond good and evil... just fun!!!

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Xeti le Ven 24 Fév 2012 - 12:25

Bonjour à tous,

Comme certains d’entre vous le savent déjà, je quitte la région parisienne cette année et plus précisément fin mai, ce qui fait que je ne pourrais malheureusement plus venir à la Ludo, sniff, sniff.
Mais avant de partir, j’ai décidé d’organiser une soirée spéciale, comme j’ai l’habitude de faire depuis quelques temps maintenant (partie Apo scénarisée, Bataille des Champs du Pelennor).

Après avoir longuement réfléchit sur ce que je pouvais faire pour clôture ma participation à la Ludothèque de Boulogne (qui m’a tant apporté), j’ai choisi de faire une grande soirée multi jeux liés les uns aux autres et opposant deux équipes.
Cette soirée aura lieu le vendredi 4 mai, à la Ludo. Il s’agira probablement de mon dernier vendredi à la Ludo, même si rien n’est sûr encore. Il s’agira également du jour de mes 30 ans, je trouve que c’est une bonne manière de les fêter. J’apporterai donc un gâteau et des boissons Very Happy

Voilà comment ça va se passer :
Je vais donner une liste de jeux, pour chaque jeu, un binôme de joueur va s’inscrire, ils s’affronteront sur le jeu en question, il faut donc s’inscrire avec quelqu’un avec qui vous aimez jouer et surtout avec qui vous jouez sur la même longueur d’onde. Vous gérez donc entre vous la dureté de vos listes. Chacun des joueurs du binôme rejoindra alors une des deux équipes, le Bien ou le Mal. Vous jouez donc pour votre équipe, mais gagner votre partie ne suffira pas. Il faudra également se tenir au courant des parties de ses coéquipiers car chaque jeu peut interagir avec les autres jeux.

Chaque jeu aura un scénar’ dédié, avec ses conditions de victoire et ses objectifs secondaires débloquant les fameuses interactions avec les autres jeux. Chaque joueur aura également un objectif secret connu de lui seul qui débloquera également une interaction avec les autres jeux.

Il faut savoir que les interactions entre jeux sont assez violents, ils déséquilibreront totalement les parties (ou les relanceront si elles étaient déséquilibrées) et se veulent fun et assez bourrins. Il faut donc que les joueurs prennent bien en compte ce genre de paramètre avant de s’inscrire, si vous cherchez une partie équilibrée et dont vous maitrisez les paramètres, ça ne va pas vous plaire, si vous cherchez une partie unique avec du fun à gogo, vous pouvez y aller.
Il faut également que vous soyez prêt à prêter votre armée à un autre joueur, si vous ne le souhaitez pas, merci de le préciser lors de votre inscription (ce n’est pas un critère de sélection rassurez vous, il me faut juste 1 ou 2 joueurs qui acceptent de jouer le jeu).

Voici un exemple fictif qui sera sans doute plus parlant :
Kerk le fourbe affronte Tony le Gentil sur Grind (un Bloodbowl-like dans l’univers de Warmachine). La victoire se fait selon les conditions de victoire habituelles (marquer plus de but que son adversaire). L’objectif secondaire de Kerk est de marquer son premier but avec sa nouvelle star montante, l’allier Runner n°99, un warjack léger (Tony en a un similaire, cet objectif étant connu des deux joueurs). Son objectif perso secret est de détruire le Warjack lourd Rudolf de son adversaire.
Lorsqu’il accomplit son objectif secondaire, il débloque l’accès à une interaction sur un autre jeu. Par exemple sur Infinity, la star montante s’étant une fois de plus fait remarquer, ses fans sont en délire, ainsi, chaque « Pompom girls » (figs dont le coût est inférieur à 20 points) de son coéquipier génère deux ordres au lieu d’un pour la réserve d’ordre pour le prochain tour (pouvant ainsi dépasser la limite de 10 ordres par groupe). Par contre, cela à eu un impact inattendu en Enfer et c’est toute une armée de fans en délire qui défile sur le terrain, la partie d’Helldorado devra donc maintenant utiliser les règles de la marrée rouge (la surface de jeu se rétrécit par un des côtés à chaque tour) pour le reste de leur partie.
Lorsqu’il accomplit son objo secret, il accède à une autre interaction, sur un autre jeu.
Bien sûr, il doit réaliser tout ça, en essayant en plus de gagner et en subissant les interactions que leur réserve les autres jeux ^^

Comme vous pouvez le voir, il peut arriver qu’une interaction sur un autre jeu entraine un événement supplémentaire sur un tierce jeu. Mais cet événement supplémentaire est d’ordre général, les deux joueurs le subissent, donc comme on aide quand même un autre jeu, ça vaut la peine de réaliser les objo secondaires et secrets.

Bon, par contre, c’est un exemple fictif, le but est de vous faire la surprise le jour-J et que vous ne soyez pas capable d’anticiper les évènements qui pourront vous arriver sur la tête. Essayez quand même de faire des listes d’armée polyvalente pour pouvoir répondre à toute situation. Et mettez vous d’accord avec votre adversaire pour faire des listes équilibrées entres elles.

Chacun des joueurs d’un binôme sera répartit dans l’une des deux équipes, celle du Bien et celle du Mal. Pensez donc à choisir avec votre binôme dans quel camp vous souhaitez être.
Chaque camp aura un capitaine qui aura quelques pouvoirs pour aider ses équipiers, mais vous verrez bien le jour-J. Je démarcherai personnellement les gens pour trouver les deux capitaines d’équipe, qui s’affronteront sans doute sur un petit jeu pour avoir le temps gérer leur équipe.

Maintenant, voici la liste des jeux sur lesquels vous pouvez vous inscrire :
Warhammer 40k
Warhammer Battle
Le Seigneur des Anneaux (jeu d’escarmouche)
Battlefleet Gothic
Warmaster
BloodBowl
GorkaMorka
DreadFleet
SpaceHulk (jeu de plateau normal, pas la version de Philippe)
Mordheim
Necromunda
Helldorado
Infinity
Warmachine – Horde
Uncharted Seas
Dystopian Wars
Firestorm Armada
Flames of War (la V3)
Check Your Six!

Voici donc les jeux que j’ai pratiqué au sein de la Ludo ou que je connais personnellement. Désolé pour les joueurs de Dust, Confrontation, Eden, Empire, Epic, etc, mais je ne peux pas gérer des jeux que je connais pas ou alors si je les connais, je ne souhaite pas les intégrer à mon système pour diverses raisons. En plus, il y a suffisamment de choix dans cette liste, on sera d’ailleurs plutôt limité par la place que par les jeux, sans comptez les gens qui viendront jouer mais qui ne participeront pas.
Vous noterez donc qu’il n’y qu’une place pour un binôme de joueur 40k (de même pour les autres jeux à succès), si plusieurs binôme s’inscrivent sur un même jeu, c’est moi qui choisirai qui sera retenu (c’est donc pas premier arrivée, premier servit). Mais vous pouvez tout à fait vous inscrire sur plusieurs jeux en mettant votre ordre de préférence, ça augmentera vos chances. Mais n’oubliez pas que chaque inscription se fait en binôme.
La date limite d’inscription est fixé au lundi 30 avril. Je rappelle que comme c’est moi qui choisi qui est retenu, ça ne sert à rien de se précipiter pour s’inscrire, profitez plutôt du temps pour discuter avec vos adversaires habituels pour savoir sur quel jeu vous pourriez vous placer, car c’est des binômes qui seront choisit, pas des individualités.

Merci également d’indiquer dans votre inscription les jeux auxquels vous savez jouer (et faisant partie de la liste).

Pour les jeux qui se finissent plus rapidement que les autres, il sera possible de faire plusieurs parties de ce même jeu si vous le souhaitez, même si le dit jeu ne rapportera qu’un point à l’équipe, quelque soit le nombre de victoire que vous avez pu obtenir. Il est tout à fait possible d’arrêter avant les autres également, le système se veut très souple pour convenir au plus grand nombre.

Enfin, sachez que je serais orga mais pas arbitre et encore moins initiateur de jeux. Ce qui veut dire que je m’occupe de toutes les interactions entre les jeux, que je pourrais éventuellement départager un cas litigieux si un binôme n’arrive pas à se mettre d’accord (surtout en ce qui concerne les fameuses interactions avec les autres jeux), mais que je ne passerais pas mon temps à répondre à des points de règles. Donc si vous vous inscrivez sur un jeu, c’est que vous le connaissez, vous et votre adversaire et que vous n’aurez pas besoin de l’aide d’une tierce personne pour jouer, votre binôme doit être totalement autonome sur votre jeu. Ne vous inscrivez pas à un jeu dans l’espoir de le découvrir, ce n’est pas le but de la soirée.

Voilà, si vous avez des questions, n’hésitez pas, sachant que je n’en dirais pas beaucoup plus sur certains détails pour garder la surprise le jour-J.

Les inscriptions sont ouvertes et ça se passe dans ce sujet, utilisez celui ci pour vos questions ou pour discuter de la soirée.

Xeti - la der des ders.


Dernière édition par Xeti le Jeu 26 Avr 2012 - 12:57, édité 1 fois
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par anduniel le Ven 24 Fév 2012 - 16:17

Bon, vu l'importance de cette soirée, je bloque cela sur mon calendrier et je vais m'arranger pour venir !

Du coup, je me propose pour jouer à FA.

Il me manque un binôme, qui qui veut jouer contre moi alors ? Smile
avatar
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Arthur le Ven 24 Fév 2012 - 16:52

Question : peut-on faire une partie normal ce soir là Question

Si non, je peux preter mon armée Infinity (Ariadna) et je testerais bien Flames of war rendeer
avatar
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Temp

Message par Liranan le Ven 24 Fév 2012 - 17:14

Interessé aussi.
Je bloque mon vendredi du coup.

Je serais interessé par une soirée Infinity, ou par défaut par un bon gros 40K des familles, pourquoi pas en format Apocaslip.

Naturellement je peux sans problème, et avec joie preter une armée soit de 40K (Dark Angels ou SMC, sans trop de limite de point) soit d'Infinity (Ariadna ou Shaavasti) à une personne le souhaitant.

Heure d'arrivée estimée : Dès que possible avec mon taf.
Heure de départ : Quand on me jettera dehors.

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par El Commandante le Ven 24 Fév 2012 - 19:22

Bon alors je suis les recommandations du maître-esclavagiste. Smile

Bien sûr j'en suis, ça me paraît bien fun.

Dans l'ordre des jeux où je pourrais m'aligner :

- Hell Dorado, le meilleur système de tout ce que je pratique. Comme ce jeu a pu devenir ce qu'il est à la Ludo, en grande partie grâce à lui (et celà m'a fait devenir le Maçon des Enfers Razz ) je propose Bebert comme binôme.

- SdA, un autre grand système de jeu, très fort dans ses possibilités scénaristiques. Le noyau des joueurs reste réduit et c'est là que je trouve 2 comparses habituels, possibles pour le binômage : Gollum ou Davidtotorro

- Infinity ensuite. Les possibilités de binômes sont grandes et pas mal de joueurs me viennent à l'esprit mais si j'en retiens un ce sera Arthur, car une partie avec lui me fait toujours rire en matière de guerre psychologique. Razz

- TUS, les bateaux qui font des ronds dans l'eau. Pas de préférence de binôme.

- et enfin, c'est du hautement improbable au vu de la masse de joueurs pratiquant la règle chez nous, 40K, et là l'adversaire est évident : PhilippeM, pour le grand retour de ses SM du Chaos tentant d'immiscer leurs tentacules dans les armures énergétiques de mes bisounours gays. Un classico. What a Face


_________________
Rejoignez les Combattants pour la Liberté du F.L.A.B.A.K (Front de Libération Autonome Bananien anti 40 K)
avatar
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 45
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Xeti le Ven 24 Fév 2012 - 19:38

Bien, maintenant que les posts ont été déplacés, on va pouvoir répondre aux questions et apporter quelques précisions.
Arthur a écrit:Question : peut-on faire une partie normal ce soir là Question

Si non, je peux preter mon armée Infinity (Ariadna) et je testerais bien Flames of war rendeer
Je ne sais pas trop ce que tu entends par partie normale mais si la question est : est-ce que la Ludo est entièrement réservée pour les parties dont il est question ici, la réponse est non, donc vous pouvez parfaitement venir faire votre partie habituelle, votre partie de la campagne 40k de JC, votre partie d'Infinity de la ligue de Julien, ou toute autre partie, vous êtes libre Smile
Par contre, je le répète, le but de la soirée n'est pas d'initier des gens à de nouveaux jeux, donc si tu veux t'essayer à FoW, ça ne sera sans doute pas le bon soir pour ça (car j'espère que les joueurs de FoW participeront à la soirée spéciale). Par conte, si tu veux essayer FoW un de ces quatre, n'hésite pas à poster dans la section correspondante, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un pour t'initier.

Concernant le prêt de figs, ma question sur le sujet concerne le prêt des figs que vous jouerez le jour-J (des fois qu'un événement "imprévu" fasse que vous déviez donner le contrôle de vos figs à votre adversaire niark, niark, niark Smile).
Je ne pense pas qu'il y aura des joueurs qui auront besoin qu'on leur prête des figs pour pouvoir participer puisque qu'on ne peut s'inscrire qu'aux jeux qu'on maîtrise bien, ce qui induit bien souvent qu'on possède des figs de ce jeu.

N'hésitez pas à poser d'autres questions, je me ferai un plaisir à y répondre.

Xeti.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Tinkou le Ven 24 Fév 2012 - 20:17

J'en suis aussi (j'adore le concept).

Pour les jeux je dirais dans un premier choix :
Infinity (Nomades ou Aleph) ou Warmachine (Rétribution)

Dans un deuxième choix :
Uncharted seas (elfes ou nains) (j'aurais bien mis FA mais je ne suis pas sûr d'en avoir peint assez d'ici là Razz)

Aucun souci pour le prêt de figurine et je m'adapte à tout adversaire. En fait pour Infinity je trouverais même intéressant d'échanger directement nos armée avec mon adversaire (histoire de jouer une faction que je ne joue pas et que mon adversaire puisse tester une des miennes).

_________________
"Love conquers all with power of Violet Light!"
avatar
Tinkou
Boulet violet

Nombre de messages : 4865
Age : 34
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Liranan le Ven 24 Fév 2012 - 20:30

Puiqu'il faut se decider pour des ordres de choix, je place Infinity en premier.

Avec une question liée : Pourquoi ne pas en profiter pour faire une vraie grosse partie. Comprendre à plus de 300 pts, (voir dans une alliance en 2vs2), histoire de pouvoir permettre aux gens de sortir un ou plusieurs TAG, et plein de spécialistes différent sans devoir se restreindre.

Quitte d'ailleurs à en profiter derrière pour faire un jolie rapport de bataille pour le Blog voyez...

M'enfin c'est qu'une idée en l'air.

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Saturax le Sam 25 Fév 2012 - 18:39

Je suis chaud pour participer en :
- Battle (1er choix)
- 40k

Jeux auxquels vous savez jouer :
- Battle
- 40k

Est-ce que vous pouvez prêter vos figs à un autre joueur ? oui

Heures d’arrivée et de départ estimées :
- Arrivée : 18h
- Départ : Quand je veux

Quelqu'un est il motivé pour faire un binome battle avec moi ? Skarn ? Fred ?
avatar
Saturax
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1223
Age : 33
Localisation : La Frette sur Seine
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par thetoy le Lun 27 Fév 2012 - 16:14

Et bien pourquoi pas cela pourrait être intéressant !



J'ai quelques questions a propos du fonctionnement des parties.

C'est du simultané a ce que je comprend, du coup, on joue tous notre tour en même temps ? est ce que c'est viable pour toutes les mécaniques de jeux ? (ex : un tour warmachine c'est entre 10 et 20 min)

Puis cela ce joue par équipe ? genre chaque équipe est composé de 1 joueur warmachine, 2 40k, 1 hell dorado, 2 infinity...


Si ta besoin d'idée en tout cas n'hésite pas a demander, notamment sur des objectifs primaire/secondaire dans warmachine et autre petits bonus/malus qui peuvent atteindre les unités.
avatar
thetoy
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par petit ben le Lun 27 Fév 2012 - 16:25

hello

je suis dispo perso pour jouer côté ORK à 40K (jusque 2500 points ) ou à infinity (en non peint) ou a Dreadfleet

avec peut etre une petite préférence pour dreadfleet (mais il faudra limiter le nombre de bateau, ou alors jouer en non peint car d'ici la date j'aurais 2 ou 3 bateaux peints c est tout)

aucun souci pour prêter mes figs si nécessaire

si binôme motivé sur l'une ou l'autre partie je prends Smile


avatar
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Gwaihir le Lun 27 Fév 2012 - 18:00

J'en suis !!


Je peux jouer à :

Helldorado, BFG, Infinity, W40K.

Je peux preter mes armées/flottes si besoin.


Smile
avatar
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 37
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Xeti le Lun 27 Fév 2012 - 18:07

Concernant l'idée de faire des parties multi-joueurs (2vs2 par exemple), ça fait partie de mes idées au cas d'inscription nombreuses sur un jeu, typiquement 40k. Mais je garderai toujours l'avantage sur l'entente des joueurs plutôt que sur le nombre de joueurs sur une partie, mon but n'étant pas d'atteindre un quota de joueurs mais bien que tout le monde s'amuse.

Pour répondre à TheToy, non, les parties ne sont pas simultanées, chacun joue au rythme qu'il veut et c'est moi qui m'occuperais que les interactions entre parties s'intercale sans soucis dans les parties.
Pour Warmachine, pas de soucis si tu as des conseils à me donner, et c'est valable pour tous les jeux, même si c'est juste pour le donner des idées, il y a peu de chances que je les retienne tel quel (pour que vous puissiez avoir la surprise le jour J), ça me sera sans doute d'une grande aide.

Pour petitBen, j'espère bien compter sur toi pour Dreadfleet, il te reste donc à trouver un binôme et pour les bateaux peints, vous pourrez demander aux autres de vous en prêter.

Et pour Ben, content également de te compter parmi nous, je t'encourage à trouver un joueur pour BFG, ça ferait très plaisir de voir ta flotte Tau de sortie Smile

Xeti.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par sepyx le Mar 28 Fév 2012 - 8:05

intéressé bien sur !

sachant qu'il ne va pas nécessairement y avoir foule pour certains jeux, je pense m'inscrire sur :
- CY6 avec Benoit, Fred ou David
- FoW avec Benoit ou Benjamin même si la v3 ne sera certainement pas maitrisée de mon coté
avatar
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Arthur le Mar 28 Fév 2012 - 8:32


haaaaa ! oki, je vois mieux le principe maintenant.

Je confirme donc ma participation avec mon armée Infinity


El Commandanté a écrit:- Infinity ensuite. Les possibilités de binômes sont grandes et pas mal de joueurs me viennent à l'esprit mais si j'en retiens un ce sera Arthur, car une partie avec lui me fait toujours rire en matière de guerre psychologique.

Je réponds donc présent à cet appel Twisted Evil . Saches Julien qu'apres un stage Commando "spécial guerre psycologique" sur Ariadna, tes attaques sournoises n'auront plus aucun effet sur moi... j'irai quand même boire un coup à la taverne du coin avant de venir pour être sur d'être en pleine forme Razz
avatar
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par petit ben le Mar 28 Fév 2012 - 9:52

oh la la, athur VS julien sur infinity, ca va désinformer dans les chaumieres !
avatar
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Xeti le Mer 29 Fév 2012 - 15:11

Bien, j'attends encore quelques temps pour faire un premier point d'avancement, mais on peut déjà orienter les gens et en inviter à s'inscrire Smile
Donc Anduniel cherche un joueur FSA, soyez pas timide, c'est un chic type Smile Ça serait cool également qu'on ait du TUS et du Dystopian, donc n'hésitez pas à vous inscrire, c'est l'occasion de faire une grosse partie scénarisée.
Julien attends la réponse de bébert pour HD, c'est vrai que ça serait une bonne idée donc j'attends sa réponse, sinon on a d'autres joueurs d'HD à la Ludo donc qu'ils n'hésitent pas à s'inscrire.
Saturax cherche un joueur pour Battle, je pense à Skarn ou Simon, mais que les autres n'hésitent pas non plus.
TheToy attend son escl... son partenaire de jeu, Kerk, t'es dans l'exemple de mon sujet, ça serait un comble que tu fasses le planqué en ne participant pas!
PetitBen cherche un joueur pour Dreadfleet, pour ce jeu, je serais plus coulant, dans le sens où vous pourrez y jouer même si vous ne connaissez pas beaucoup, mais si Ragnar est motivé, qu'il n'hésite pas.
Gwaihir cherche un joueur pour BFG, je pense par exemple à Fred, je vous apporterai mes décors si vous voulez (et vous aurez la joie de bombarder les tables des autres Smile).

Donc continuez à venir exprimer vos souhaits, n'hésitez pas à contacter vous même vos adversaires potentiels (je vous ai donné quelques pistes), comme ça vous pourrez poster votre inscription dans les lettres de l'art (ceux qui ont leur binôme de jeu peuvent déjà le faire).

Les scenar' HD et CY6! sont déjà prêts.

Enfin, toujours aucun candidat unique pour 40k, soyez pas timide les gens, je ne hais pas ce jeu et ne profiterai pas de cette soirée pour me venger de ce jeu, donc inscrivez vous Smile

Xeti.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par mau arras le Mer 29 Fév 2012 - 16:25

Moi je suis ouvert pour du
- W40k
- infinity (non peint)
- et pourquoi pas du dreadfleet (d'ici là, j'aurais le temps de lire les règles!)

_________________
La chair est faible !!!
avatar
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 40
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Ragnar le Mer 29 Fév 2012 - 16:51

Cette soirée est un supplice pour une girouette Smile))
avatar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10221
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par PhilippeM le Mer 29 Fév 2012 - 20:17

enfin je sais que je serais present pour cette mega soirée.

pour les jeux que je pratique.....euh.......bah...40k et space hulk

sinon......qui veut binomer avec moi ,seras acceuillit a bras ouvert......et reciproquement!!!!!!!!
avatar
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par mau arras le Mer 29 Fév 2012 - 20:42

Ragnar a écrit:Cette soirée est un supplice pour une girouette Smile))

Mais pas du tout, j'ai préféré attendre pour voir si des tandems sortaient du lot, d'ailleurs tu joues à plein de jeux aussi donc tu dois faire un choix.
D'ailleurs, si tu veux on peut faire une partie ensemble ?

_________________
La chair est faible !!!
avatar
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 40
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par sepyx le Mer 29 Fév 2012 - 21:13

Bon, le 04 mai c'est confirmé avec Madame Very Happy

Pour ton scénar Nico, je dois déjà avoir tout ce qui est nécessaire coté US : 8 P47 et 4 P38. Si besoin je peux aussi peindre 4 P51
Sinon Benoit et Fred peuvent fournir en Anglais et Allemand.

Et si tu as besoin de B17, n'oublie pas que j'en ai 6 Wink
avatar
sepyx
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1289
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2010

http://www.tabletoptournaments.net/player/sepyx

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Ragnar le Mer 29 Fév 2012 - 23:48

D'ailleurs, si tu veux on peut faire une partie ensemble ?

Malheureusement il y a de forte chance pour que je sois en vacances à l'étranger à cette date.
avatar
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 10221
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Arthur le Jeu 1 Mar 2012 - 10:55

lol! Xeti, tu m'as completement oublié dans ton résumé Crying or Very sad.

Du coup petit rappel des jeu et des binomes :

- Infinity avec Julien (mais visiblement, il part sur du HD) ou mau arras pour ce faire la belle Twisted Evil .

-40k avec Philippe qui se manifeste enfin apres 1 mois d'abscence Wink
avatar
Arthur
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Liranan le Jeu 1 Mar 2012 - 11:04

Xeti, tu m'as completement oublié dans ton résumé
Moi aussi tiens.
Il a completement oublié les Ariadnais... Razz

Rappel aussi donc :

Infinity : Contre qui n'en veux (et qui n'a pas trop peur ... Twisted Evil), avec pour ma part de l'Ariadna peint avec ... suffisement de point pour jouer a peu près n'importe quoi.

40K : Contre qui n'en veux aussi. Avec plutot des Chaoteux pour ma part, et possibilité de pretter des DA peint si besoin est.

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Beyond good and evil... just fun!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum