uchronies Dealer de résine en tout genre
 | Sujet: Re: Un nouveau ? Mar 28 Fév - 17:14 | |
| pff on peut meme plus faire ce qu'on veut dans ce pays !!!! |
|
dunlii Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 3 Mar - 11:50 | |
| Bon, super soirée passée à la ludothèque. Super ambiance lors de la soirée décors ! Et en plus pour une première visite, je me suis pas fait rouler dessus à Wh40k ^^ ps : Ragnar, si tu peux valider l'utilisateur Dunli (avec un seul i) ce serait cool  Vincent |
|
lepetitcaribou Président Normal du CNJ

Nombre de messages: 323 Age: 30 Localisation: Boulogne-Billancourt Date d'inscription: 05/02/2011
 | Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 3 Mar - 14:05 | |
| |
|
dunlii Invité
 | Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 3 Mar - 14:10 | |
| Promis, je ne dirais rien, même sous la torture. Je ne joue ni à Battle ni à Hell Dorado. Pour le moment je stock des figurines wh40k (peintes) et je me dis que ce serait bien de jouer avec. D'ou ma visite d'hier et mon inscription à la Ludo. Je ne connais pas Claustrophobia. Mais je suis curieux |
|
NEIL Fourbe parmi les fourbes

Nombre de messages: 1448 Age: 37 Localisation: EVRY (91) Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau ? Sam 3 Mar - 16:58 | |
| ... oui, reste à WH 40 000, c'est la base, le fondement, l'origine, le starting-blok de la figurine ... et même si c'est en partie faux ou exagéré ce qui est écrit ci-dessus ... C'EST WH 40 000 !!! C'est suffisant et puis c'est tout !! En tout cas, nous nous sommes vu hier soir, une nouvelle fois bienvenue !! Effectivement, il n'y a pas que les sujets "adeptes de Slaanesh" à la ludo, ... mais il y a aussi ... |
|
Ragnar Vénérable Ancien Président Manipulateur

Nombre de messages: 6479 Age: 34 Localisation: Asnières sur Seine Date d'inscription: 08/01/2007
 | Sujet: Re: Un nouveau ? Dim 4 Mar - 18:09 | |
| Compte activé _________________ Tyran bénévole Avec un bolter chargé, tout est possible
|
|
Dunli Ludothéquien acharné

Nombre de messages: 603 Age: 33 Localisation: Sartrouville Date d'inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: Un nouveau ? Dim 4 Mar - 18:41 | |
| Merci Benjamin ! Ca fonctionne |
|