[uncharted seas] partie le 27 pour la galette. Maître Oli ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[uncharted seas] partie le 27 pour la galette. Maître Oli ?

Message par perno le Lun 2 Jan 2012 - 9:31

Le 27/01, je voulais jouer avec Simon pour utiliser les dernières figs du CdA à l'occasion de la soirée galette organisée pour la fin de celui-ci.
Malheureusement, il est déjà pris par une autre partie.

Du coup, je ressortirai bien mes figs US vu que ça fait un bail qu'elles n'ont pas quitté leur boîte à gateaux.

A partir de là, 2 possibilités. Soit une grosse meule (genre 800/1000 points) avec mes méchants nains.
Moins possible cependant. Wink

Soit Maître Oli est disponible et on fait une partie starter contre starter (ce sera l'occasion de sortir mes Orcs).
Maître Oli, qu'en dis-tu ?

Ce serait pour moi la possibilité de dire "je l'ai fait ! j'ai joué full-peint avec Maître Oli" (ce qui n'est pas donné à tout le monde). Smile
Et puis c'est un peu grâce à moi que Maître Oli s'y est mis ! Ce sera donc une partie digne de célébrer cette fin de CdA ! Very Happy

Alors ?
perno
Exilé sur le retour

http://chez-perno.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [uncharted seas] partie le 27 pour la galette. Maître Oli ?

Message par Maitre_Oli le Mer 11 Jan 2012 - 17:00

Toutes mes confuses cher ami car je n'avais pas vu ce post !

Néanmoins je suis absent le 27 janvier et la date retenue pour la galette est le 20 janvier (http://ludotheque.fr-bb.com/t3417p15-galette-des-rois-et-remise-du-trophee-au-vainqueur-cda-2011).

En revanche, je tiens absolument à jouer à ce jeux contre toi un jour, si possible dans un format pas trop minus...

Arghhh je n'avais pas vu que tu voulais jouer full peint.......Arghhhh il me faut encore 2 ou 3 CdA pour peindre tout ce que j'ai.................... affraid affraid affraid

Maitre_Oli

PS : je peux te proposer un Epic full peint Laughing
Maitre_Oli
Sun Tzu en 6mm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut