|
| Auteur | Message |
|---|
Leonidas_666 Pousseur de Playmobiles
 | Sujet: Nouveau Lun 10 Oct - 16:19 | |
| salut tous le monde, Je m'appelle Louis Amaury, j'ai 31 ans et pousseur de figurine depuis 15 ans (Battleuh, 40K, Necro, Anima) et j'ai commencé Infinity il y a peu : la système de jeu, la beauté des figurines et la richesse du fluff m'ont finalement décidé. On m'a dit qu'il y avait une communauté Infinity ici alors je me permet de débarquer J'ai pour l'instant un peu plus de 400pts d'ALEPH (300pts entièrement peint). A très bientôt, Léo |
|
 | |
Maitre Caribou Ex-Adversaire de Xeti

Nombre de messages: 1421 Localisation: Kremlin Bicetre Date d'inscription: 01/07/2009
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 16:31 | |
| cool de l'aleph bienvenue à toi  j'ai toujours peur quand les gens se présentent et commencent à énoncer leurs armées de 40Kteux  mais heureusement ça finit souvent bien avec autre chose que du GW |
|
 | |
mau arras Girouette
Nombre de messages: 1544 Age: 36 Localisation: Saint Cloud Date d'inscription: 03/12/2008
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 16:48 | |
| Welcome, oui on est plusieurs à jouer à infinity et toute les factions sont représentées ! |
|
 | |
Tinkou La Force Violette

| Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 17:02 | |
| Bienvenue! Un fan d'Infinity ne peut qu'être bien accueilli, encore plus s'il peint ses figurines On doit avoir une bonne dizaine de joueurs et toutes les factions sont présentes. Si tu veux venir, tu trouveras l'adresse en cherchant un peu dans la partie publique (oui j'ai la flemme de poser un lien :p). On joue les vendredi soir. Ce vendredi c'est séance décors, donc ambiance sympa mais pas de figurines de sorties avant minuit (il y en a 3 dans l'année). Donc si tu veux venir tu es le bienvenu, mais si tu veux venir pousser du plomb la semaine suivante sera mieux. _________________  | "Love conquers all with power of Violet Light!" | | Joueur Infinity, Warmachine, Malifaux, TUS, Firestorm Armada | | Sympathisant F.L.A.B.A.K. |
|
|
 | |
petit ben Ork apprivoisé

Nombre de messages: 1925 Age: 32 Localisation: Boulogne Date d'inscription: 07/06/2010
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 17:03 | |
| Snif, 300 points peints, c est beau  on est en effet pas mal; avec une campagne qui se profile doucement horizon 2012, donc tu es le très bienvenu si tu veux passer un de ces 4 !! |
|
 | |
El Commandante Vénérable Ancien Président Sadique

Nombre de messages: 5134 Age: 41 Localisation: Boulogne-Billancourt Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 17:29 | |
| C'est bien çà un joueur d'Infinity de +. Seul Sepyx dispose d'une faction ALEPH, et c'est sa faction secondaire de surcroît, donc tu pourras défendre la justesse du travail de l'IA dans la Sphère Humaine auprès de ses détracteurs (je te préviens y'a du Nomade en force chez nous). Ceci dit, une fois évacuée la problématique de 40K et Battle (ne t'inquiètes pas, le groupe défenseur de ces règles va se manifester auprès de toi avec son prosélytisme de bas étage  ), je vois que tu as du Nécro et de l'Anima. Libre à toi de faire de la propagande sur ces règles, les victimes faibles sont nombreuses chez nous Pour Anima, Cipher fait du Hell Do aussi et on a une grosse communauté. (je dis çà je dis rien...) _________________ Rejoignez les Combattants pour la Liberté du F.L.A.B.A.K (Front de Libération Autonome Bananien anti 40 K)
|
|
 | |
Auguste Docteur ès camouflages

| Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 18:09 | |
| 40k ? Il est pas mort ce jeu ? |
|
 | |

Nombre de messages: 5134 Age: 41 Localisation: Boulogne-Billancourt Date d'inscription: 03/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 18:12 | |
| (Certains dinosaures de chez nous prétendent que non) _________________ Rejoignez les Combattants pour la Liberté du F.L.A.B.A.K (Front de Libération Autonome Bananien anti 40 K)
|
|
 | |
Arko Room service

| Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 18:35 | |
| Nooooonnnn ne vient pas à la Ludo, ne vient pas... tu y découvriras plein de tentation, tu y passeras des nuits entière... non ne cède pas aux sirènes du jeux sinon W40K se porte plutot bien à la ludo  |
|
 | |
NEIL Fourbe parmi les fourbes

Nombre de messages: 1448 Age: 37 Localisation: EVRY (91) Date d'inscription: 04/01/2007
 | Sujet: Re: Nouveau Lun 10 Oct - 23:28 | |
| ... oooooh oui, il se porte même très bien, ... quoi qu'il peut être dit, ... WH 40 000, LA valeur sûre !!! Bienvenue à toi et une bonne arrivée dans nos locaux prochainement ou très bientôt, ... il ne faut pas hésiter à venir ! De plus si tu veux "revenir" dans un VRAI jeu,  , ... n'hésites pas à proposer ou à te signaler pour une VRAI guerre ! @+ p.s : WH 40 000, C'EST BON MANGEZ-EN ! |
|
 | |
Tinkou La Force Violette

| Sujet: Re: Nouveau Mar 11 Oct - 7:46 | |
| _________________  | "Love conquers all with power of Violet Light!" | | Joueur Infinity, Warmachine, Malifaux, TUS, Firestorm Armada | | Sympathisant F.L.A.B.A.K. |
|
|
 | |
Leonidas_666 Pousseur de Playmobiles
 | Sujet: Re: Nouveau Mar 11 Oct - 20:51 | |
| Salut les gars et merci pour l’accueil (ya des gens bizarres ici  ) Je passerai surement vendredi prochain après le boulot (ligne 9 c'est direct). J’emporterai du Infinity (préparez vous les nomades, ALEPH arrive et soyez sympas j'ai que deux paries à mon actif  ) et pitêtre du 40K (1000pts de prouteux ^^) mais j'ai dit pitêtre A++ Leo Mozinor président ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Nouveau Mar 11 Oct - 21:19 | |
| Rappelle-toi que nous avons une séance décors jusqu'à minuit ce vendredi 14. Après on déballe nos figs. _________________ Rejoignez les Combattants pour la Liberté du F.L.A.B.A.K (Front de Libération Autonome Bananien anti 40 K)
|
|
 | |
Tinkou La Force Violette

| Sujet: Re: Nouveau Mar 11 Oct - 23:17 | |
| Je te rassure : on a beaucoup de joueurs novices à Infinity, donc c'est pas un problème. Et tu trouveras facilement des adversaires à tes "prouteux".
Mais comme dit El Commandante, ce vendredi on fait du décors jusqu'à minuit avec de sortir le plomb. Donc c'est comme tu le sens (sachant que les acharnés reste jusqu'à 6h, même s'ils sont peu). _________________  | "Love conquers all with power of Violet Light!" | | Joueur Infinity, Warmachine, Malifaux, TUS, Firestorm Armada | | Sympathisant F.L.A.B.A.K. |
|
|
 | |
|