HIP HIP HIP....HOURRA!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HIP HIP HIP....HOURRA!!!

Message par GOLLUM le Mer 15 Juin 2011 - 15:44

Je me contenterai juste ce jour de dire un grand BRAVO!!!
Spécialement à NICOLAS/XETI sans qui rien n'aurait pu se faire!!!!il a été l'architecte,le maitre d'oeuvre,le medecin,le maçon,l'homme à tout faire,notre grand manitou,le maitre stratège,l'homme de savoir,le sage,le juge ,l'arbitre et meme le bourreau parfois(scellant par ses jés de dés décisionnels le sort de qqs illustres personnages!(gothmog revenu d'entre les morts et sulladan notament et j'en passe:d'ailleurs la state etait pas du coté du mal avec au moins 5 lancés favorable au bien contre UN SEUL pour le mal(euh,t'as touché combien nico?)
bref:"POUR NICO...HIP HIP HIP HOURRA!!!HIP HIP HIP HOURRA!!!HIP HIP HIP HOURRA!!!!
- meme si chacun à son niveau à contribué à la réalisation du projet et tout le monde etait indispensable et irremplaçable!!!...
- il faut tjrs une part de chance dans de grandes réalisation et SIMON a éte notre "sauveur"avec des figs qui auraient manqué à julien(meme avec une dead-line de 9 mois!!!(une gestation-c'est la sage-femme qui parle!!)un étage inférieur-mur d'enceinte celui qui manquait au formidable ouvrage que nicolas a su degoter et aller querir(tel un marathonien)juqu'à toulouse!!!et enfin pour moi un partenaire de bataille du début à la fin avec une grande maitrise grande à ses années d'expériences de jeu et mes qqs remarques de stratégie associées à ses idées ont su faire mouche à qqs reprises(jamais de désacord une parfaite entente cordiale,amusante et passionnée extrèmement plaisante:bref du "travail d'équipe" comme j'aime:MERCI SIMON!!
- merci à JC et son arrivée "providence" à un moment ou les choses se compliquaient pour simon et moi déja fatigué par les combats de la veille(alors que juju et david jouaient en alternance)avec sa fraicheur relative aprés son WE 40K mais avec un oeil neuf et une expérience en matiere de "ok je vous montre comment on va leur rouler dessus et les découper" à son deuxieme tour de jeu la chance aux dés nous souriant enfin!!
-merci à juju et sa magnifique armée du rohan au grand cavalier et la fierté pour moi d'y joindre mes 31 cavalers dont un cors fait l'avant veille!!!et qqs cors amovibles....en souvenir vous en aurez tous un je m'y engage....ce cors vous rappellera cette partie et cette bataille "TITANESQUE"et nous sommes conscient que rien ne pourra-si ce n'est la refaire avec encore plus de figs:fiefs,ombres ailéée,mumaks...-la dépasser juste l'égaler!!!ce nirvana temps recherché nous l'avons atteint....
Seul juju pouvait donner vie à cette charge memorable des rohirrimes par son enthousiasme et son discours enflammé et aprés une attente qu'il a du trouver bien longue!!!mais là encore maitre nico veillait et lui seul à le secret de distiller les renforts au bon moment meme si comme simon je pense que le harad aurait du entrer pâr le fond et non sur le coté(comme dans le film)meme si cela etait plus dangereux pour juju et son rohan d'autant que les renforts du bien sont entré presque juste derriere...les tours etant plus lents avec des manoeuvres plus difficiles et surtout deux front et meme un 3éme s'ouvrant pour permettre à david de rejouer...c'est la que nico et son chronometre entre en jeu!!!(il est dur le bougre mais c'était pour notre bien!!!...bon elle etait bien la musique?
- enfin david mon compagnon d'armes SDA/GDA du début et son flegme légendaire et ses lancés de dés qui n'en finissent pas mais moi je l'aime bien pour ça aussi:c'est david!!!grace aussi à sa connaissance des profils et des règles la partie dans les murs de minas à pu se faire dans les temps;soulignons que david a flingué deux nazgul dont le roi sorcier au 2éme tour et l'inommable tel un phoenix(le 3eme larron)ne doit sa présence à la fin de la partie que grace à 3 points de destin reussis(chérement aquis!!!)hein simon!!David ou le faussoyeur de nazgul sur ombre ailée;en revanche l'equipe du bien nous est apparue un peu dissolue à notre grande surprise ce qui ne nous a pas déplu nous hommes du mal...ah,ah.Et merci aussi pour tes efforts de peinture juqu'au bout de la nuit...
En fait il faudra la refaire avec 6 joueurs et nicolas/xeti pourra ainsi la vivre en temps que joueur à plein temps:ce sacrifice etait necessaire au bon déroulement de cette partie et au nom de tous mes camarades je teins encore une fois à le saluer et l'en remercier!!!la prochaine nico tu joueras!!!!
Pour ma part je me rappellerai longtemps ces 9 mois déffort et ces qqs 240 figurines à 1 ou 2 prét dont deux trébuchets et leurs servants,36 cavaliers,des conversions de figs à pied et à cheval à la pelle,et 4 trolls dont un tambour,un catapulte et un chef...quand je repense aux douze cataphractaires et aux 97 orientaux et conversion j'ai un certain mal de cràne et qqs nausées m'envahissent...burp.....
Bon j'attend avec impatience les photos et compte-rendu et vos cartes mémoire pour les charger sur mon ordi!!
A bientot

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut