[CDA 2011] Carcharodons

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 9:25

Donc pour fevrier c'est la vague rouge et 5 scouts...
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par El Commandante le Ven 4 Fév 2011 - 9:30

Ma question doit être idiote, mais c'est quoi la Vague Rouge ?

Des Scout en slip sur surf tirés par des requins ? What a Face

_________________
Rejoignez les Combattants pour la Liberté du F.L.A.B.A.K (Front de Libération Autonome Bananien anti 40 K)
avatar
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 45
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par Liranan le Ven 4 Fév 2011 - 9:43

C'est le nom du Patron des Space Marineland, paru dans le dernier bouquin forge.
Un gros patron terminator avec des griffes éclairs tronçonneuses.

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par Gwaihir le Ven 4 Fév 2011 - 9:51

avatar
Gwaihir
Peintre bionique

Nombre de messages : 2598
Age : 37
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par El Commandante le Ven 4 Fév 2011 - 9:53

OK Razz

C'est le conflit de Badab, je suppose que le symbole de chapitre est donc officiel.

Il pourra toujours faire un diorama d'une piscine avec des épaulards dedans et un gros ballon. pirat

_________________
Rejoignez les Combattants pour la Liberté du F.L.A.B.A.K (Front de Libération Autonome Bananien anti 40 K)
avatar
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 45
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 9:57

la vague rouge c'est le surnom de Tyberios la capitaine/ maitre de chapitre des space shark ( pour reprendre leur nom en bas gothique).
Les scouts c'est des scouts de close avec balise.
chaque companie des Carcharodon comprend une vingtaine de scouts et autant de terminators ( leur organisation est un peu différentes de celles des autres chapitre...).
Dailleurs une et une seule escouade de terminators equipé en griffes eclair peut être prit en choix de troues
Donc pour fevrier Tyberios la vague rouge ( la traduction voudrait le sillage sanglant mais c'est moche, prenons un peu de liberté)...
et 5 scouts pour permettre à cet être carismatique et à sa garde pretorienne d'arriver sur le champs de bataille sans se prendre un mur!!! Shocked

Oui c'est une armée de Badab, pour la petite histoire c'est les bargeots qui sont arrivé pour aider les loyalistes avec un code de validité qui avait 5000 ans. Pendant le conflit ils se sont amusés à quasi exterminer les mantis warrior. Pour y arriver ils ont attaqué les civils pour obliger les nobles combattants des mantis warrior à sortir de leur planque...
Une fois la guerre fine, ils sont allée sur leur monde de recrutement et ont massacrés une generation entiere de recrue potentiel...
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Badab et resume

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 10:57

Bon les gars si ca vous tente j'ai fais un ptit resumé pour des potes de badab...
si vous voulez que je rajoute par la suite dites le moi...

Les camps :Au cotée d'Huron : astral claw et successeurs, Lamenters, executionners et mantis warriors
loyaliste : red scorpion ( d'ailleurs c'est eux les patrons coté loyalistes avec l'inqui Call), salamanders, carcharadons, exorcistes, star-phantoms, nova marines, fire hawk, raptors, fire angel, marines errant, howling griffons, minotaurs, sons of medusa.
Alors les loyalistes ont l'air plus nombreux mais attention...
Les "mechants" était chez eux avec leurs chapitres au complet, de plus Hurons avait de son cotée plus de 3500 marines ( ils avait le fantasme des anciennes légions) et à cela s'ajoutait les FDP de très nombreuses planete, des pirates qu'il avait rallier à sa bannière et même des xenos ( c'est mal houhouhou le nul)... Les loyalistes sont venu certes avec de très nombreuses premières companies ( novamarines, carcharadons, red scorpions, salamander etc), mais ils ne sont venu qu'avec max 5 companies chacuns...
Enfin certains chapitres de sont restés en guerre que 2 ans ( les nova marines arrivent à la fin, les flame falcon sont désemparés dans la première année etc...

Les protagonistes :
fire angel
descendants des ultra marines
chapitre recent moins de 2000 ans
C'est l'étoile montante des chapitres marines, sympa, beau, à l'écoute etc... Tout le monde les aimes bien et les ennmis de l'humanité les caingent, ils font figure de rock star y compris vis à vis de l'echlesiarchie car ils respectent le credo imperial, ils ont d'ailleurs fait de très nombreuses camapgne avec les sistas.
leur recruteemnt se fait sur un monde industriel dans un mix de mecs des gangs et des soldats ou membre des familles de la ruche. Ils svivent sur une ile eloigné de l'agitation.
Bien que descendant de roboute, ils ne considere se dernier que comme un guerrier exceptionel, seul l'Empereur est digne d'être vénéré.
Comme c'est un jeune chapitre ils ont très très peu de dreadnought de land raider et de terminators, quasi toute leur première co est composé de sternguard.
Ils aiment les assaut mechanisé et ont de très nombreux chassis de rhino ce qui leur permet de déployer enormement de vindic, whirlwind, predator, razorback etc...
l'armement des esc tactiques c'est blter lourd et fuseur, les lance flammene sont utilisés quasi que par les esc d'assaut.
Au cac les sergent aime à étré equipé d'épée energétique car c'est une arme noble, solide et efficace, d'ailleurs bon nombre les forge eux même.
Durant la guerre de Badab ils arriverent avec l'equivalent de 7 companies de combat.
Durant une bataille contre les astral claws ( qui utilisait des armes chimiques), leurs pertes furent tel, qu'ils ne purent plus être utilisés comme force d'assaut principal, ils furent redeplyer avec les sons of medusa.
Au bout de 4 ans ils quittent le terrain de guerre avec l'autorisation de Carab Culn ( des Red scorpion),pour cause de pertes trop elevés.

fire hawk
descendant des ultramarines ( semble t'il)
couleur orange et flame jaune
logo : phenix
c'est un chapitre maudit sur lequel plane une ombre menacante, leur sort actuel est inconnu.
les 2 mondes sur lequel ils recrutait ont été annihiler et ils sont passé plusieurs fois pret de l'extinction.
C'est un chapitre de fanatique du credo imperial qu'ils ne remettent jamais en question et du codex astattes, ils se sont spécialisé dans la chasses aux deviants, commandeur renegat, legat imperial traitre et autres echlesiarques se detournant du droit chemins...
Cependant se ne sont pas des marines traditionels ou on l'entend car ces derniers ne tiennent pas des positions intenanable. Quand le vent tourne ils partent plutot que de se battre pour rien, cela leur à valut l'inimité des iron-hands pendant 300 ans.
ils aiment engagé à portée courte et attaquer en ayant l'avantage numérique, ils aiment à untiliser des crusader et des reedemer pour vitte arrivé à portée optimum. Ils déploient quasiment l'intégralité de leur première companie dans toutes leurs batailles.
Durant la guerre de Badab, Laezarek ( maitre de chapitre) s'est battu contre Huron pour cause d'une querelle qui remontait à un ancien conflit aui avait opposé ces 2 armées à une force du Chaos, à cette epoque Huron avait été choisi comme chef de bataille et cela avait deplu aux faucons.
Durant la guerre de Badab les fire hawk sont venu pour enqueter et leur vaisseau d'assaut à été volé par les mantis warrior au tout début de la guerre. Par la suite,la grosse majorité du chapitre s'est lancé dans la bataille. Ils ont été le premier chapitre à intervenir contre les secessionnistes, leur perte ont été terrible et ils perdirent toute leur flotte sauf leur forteresse monastere, ils furent sauvés par l'arrivés des marines errants.Au bout de 3 ans il ne restait que 22% du chapitre

nova marines
chapitre successeur des ultra marines
loyaliste durant la guerre de Badab
monde de recrutement Honorum
et leur forteresse s'appele Novum
C'st un vieu chapitre qui respecte scupuleusement le codex astartes de Roboute Gulliman.
Ils sont monomanique et l'inquisition se sert d'eux comme symbole de la pureté Astartes
Ils sont rigides et fanatiques du credo imperial
Il s haïssent particulierement les xenos ( l'univers appartient à l'espece humaine.)
Le premier capitaine s'appelait Lucretio Corvo et était un ancien Ultra marines lors de la dissolution des legion SM pour devenir des chapitres.
Donc ce capitaine durant l'heresy combattit les word bearer et lui et sa suite detruisis un titan warlord durant une bataille qui dura 6 jours.
Leur monde d'origine est pret de Maccrage et c'est un monde paumé ou on fait de l'élevage itinerant car il y'a enormément de tempete et très peu de faune et de flore. Les habitants de Maccrage reconnaissent tout de suites les gars de Honorum ( c'est des perors en fait, ils vivent dans le vercors ;-D)
Ils sont fan de tatoo et tatoo tout leurs corps avec des symboles representants leur victoire, defaite, camapgne etc etc
Les marines sables sword ont une dette envers eux car ils sont sauvés deux fois leur monde d'origine, une fois d'une invasion mutante et une seconde fois des eldars.
Ils utilisent des relics pour ce battre de très vieux equipement et tank qui date de l'heresy. De très très nombreux terminators, dreadnought, vindicatorc, whirlwind et les vieux predators ( donc un equipement limités mais très fiable par le fait).
POur l'avenir de tes conversions et ta peintures un truc chouette. Comme ils detestent les xenos ils sont appris à les combattre comme personne de fait ils travaillent enormenent avec la death watch et bon nombre de membre des nova marines ont servis dans la death watch de maniere temporaire.
Durant Badab ils y avait 3 forces nova marines 3e co, 5e co et la premiere. De plus ils sont utilisés de très nombreux scouts et ont révéillé une grande quantité de dreadnought.
Ils arrivent dans le secteur de Badab en M41 .906, le chapitre arrive tard sur la zone de guerre car il est eparpillé à travers l'univers... Il s'engage contre les contre les force d'Huron qu'il truove arrogant et présomptueux. Il sarrives sur place avec 3 croiseurs et 12 escorteurs, cette force comprend la 3e co, la 5e enormement de scouts, les terminators de la 1er co et de très nombreux dreadnoughts recement reveillés.
io s se metent sous les ordres de red scorpions qui ont la réputation de haïr les xenos ( tout comme eux) et refuse de se mettre avec les fire hawk et des raptors qui'ils jugent limite vis à vis du codex astartes.
Leur presence dans le maelstrom ne durera que 2 ans sur les 11 ans que dura la guerre et durant ces deux ans, ils gagnerent de très nombreux faits d'arme en combattant eldars noirs, orks et pirates qui avait rejoint la guerre du Maelstrom, cependant pendant ce temps ils suverent les howling griffons de raid organisés par les executionners...

executioners
couleurs bleu violet metalique et epaulette jaune
logo : 2 haches dos à dos
croyance : Ilsont les hommes de mains de l'Empereur
divergence : 3 chappy par companie et 1 esc de veterans d'assaut ou d'appuie par companie.
Ils sont un chapitre successeur des imperial fist
ils ont un chapitre fils les iron champions.
Pour beaucoup se sont des barbares deguisés en space marines, d'ailleurs ont dit d'eux qu'ils valent à peine mieux que les chaotique. En effet ces dernier pretiquent la décapitation comme loisir et aiment à portée des trophée sur leurs armures ( tete tranchés, scalp, armes ennemis etc etc ).
D'ailleurs l'une de leur bataille les plus fameuse est une prise de capitale dans une monde felon. Ils trancherent la tête de tout les habitants et baliserent la route avec ces trophée et ce sur plusieurs kilometre.
techniquement ils aimesnt le close, les duels et les fusillades à courte portée.
ils detestent les motos et les motos d'assaut et leur prefere les speeders.
Ils s'engagent au cotée des satrals claws suitent à une dette de sang de plus de 2000 ans. en effet, les executioners ont arffronté une terrible race xénos qui a faillit les annihiler. Ils doivent leur salut aux astrals claw qui forcerent le blocus pour les sauver... Les marines à la hache mirent 150 ans à redevenir une force opérationel.
Durant le conflit ils refuserent d'être une force de reserve et de s'en prendre aux non combattants.
Ils furent menés à la bataille par leur heut chapelain qui portait la hache de l'executeur ( la lame relique des maitres de chapitre)...
Leur regles spé : stubborn, sans peur pour l'escouade avec le chappy et la capa de relancer les svg supp ratés quand ils perdent un close...

Les mantis warriors :
Chapitre descendant des white scars...
Couleur vert et jaune...
Ils s'engagents dans la guerre de Badab car tout comme les lamenters ils font partie des chapitre gardien, créé pour garder le maelstrom, quand l'Imperium vient "attaquer" les astrals claw pour reclamer les impayés de dime imperial les lamenters prennent de suite la cause des astral claws, pour eux attaquer un des chapitre gardiens c'est les attaquer tous...
Ils seront quasi exterminé par les Carcharadons durant le conflit... D'ailleurs personne ne sait si le chapitre est encore actif...
Le maityres de chapitre de l'epoque est tué dans leconflit et c'est le 1er archiviste "maitre de la poussiere" qui prendra le commendement des restes du chapitre pendant la fin du conflit. En decouvrant la megalomanie d'Huron, il se sait condamnés lui et son chapitre... L'Imperium ne retrouvera jamais son corps.
Leur style de combat est basé sur la strategie de l'infiltration et du camouflage. Ils n'ont que peut de vehicule d'ailleurs Huron les fournira en materiel pour compenser. Ils excellent dans toutes les techniques de guerilla. Cependant ils sont aussi le chapitre faisant laplus grande utilisation de thunderhawk...
Attention, ils utilisent de très nombreux vaisseaux xenos pour accentuer leur capa d'infiltration et de discretion.
Dans les regles ils echangent tactques de comabt contre infiltration ( mais pas pour les vehicules et les terminators)

Les star phantoms :
descendant des ( peut être) Dark Angel.
Couleur blanc et noir
logo 2 cranes representant un sablier.
Ils semblent avoir une tare qui les pousse vers tout les actes confinanat au morbides. Leur culte des mort est profond et puissant d'ailleurs, le chapitre est mené par un conseil de chapelain. Ils possedent tous sur eux des os ou des cendres de freres tombés au combat. Ils poncent leurs armures avec la poussiere des os de leur ennemis.
Leur companies sont différentes des autres chapitres marines du fait qu'il y'a 3 escouades devastators/ co. Ils sont spécialiste de l'abordage et possede une terrible puissance de feu. Leur tactiques de combat utilises principalement des drop pod et en particulier ceux equipés d'armes automatisés ( module death wind etc...).
Les forces imperial ont peur de combattre avec ses derniers car ils n'ont pas de scrupule et les dommages collateraux ne les derangent pas.
En general ils sont situé dans le segmentum obscurus et font d'eux un chapitre à part car ils sont completement autonome dans une partie de l'univers ou l'Imperium ne fait pas loi.
regles : les devastators en elite et en soutien.

Les Exorcistes
Attention là le fluff donne hyper envie et donne plein d'idée de conversion...
Les exorcistes sont un chapitres ayant de nombreux liens avec l'ordo malleus...
C'est un chapiotre de la 13 fondation ( et d'ailleurs le seul).
Le chapitre donneur de gene est inconnu et est classifié par une bulle inquisitoriale.
couleur : rouge cramoisie avec damier en camaieu. De plus ils couvrent leur armures de symbole cabalistique, pentagramme, runes etc...
logo : un crane cornu.
Le chapitre est sur un asterroide mort ou se trouve une base de l'inquisition.
Il est dédié à l'extermination des choses du warp et à deceler toute forle de corruption.
Sa différence avec les chevaliers gris c'est que les exorcistes ont une formation chapitrale en companie et ont acces à tout les types d'escouades et d'equipement propre aux marines standard. Cependant ils connaissent l'ecriture sombre du warp, les 666 versets des cantiques malefiques etc etc... Ne mentionné que ses noms serait vu comme une heresie impardonnable par l'inquisition.
Les différences avec les autres chapitres:
12 grandes companies dont 3 de scouts uniquement.
Le conditionnement est excessivement rapide ce qui permet aux exorcistes d'être toujours à effectifs plein malgré leur taux de perte qui serait catastrophique pour tout aus armées marines.
Le conditionnement chez les marines en rouge est inconnu, mais tous laisse à supposer que les novices sont exposés à des démons, aux warp et aux psykers afin que ces derniers soient capable de tout supporter.
A l'interieur il existes 3 sectes :
la premiere qui comprend tout les veterans et qui possedent sa propre vision de son role
la seconde qui est composé de techmarines dreadnought etc et qui combat les horreurs avec les plus puissants equipents du chapitre.
La 3e qui est un ramassis de ce qui reste
regles tactiques de combat contre sans peur, obstinés et peuvent relancer les saves supplémentaire quand ils perdent un combat...

Minotaurs ; Alors là c'est du lourd, spécialiser dans la destruction de chapitres marines . Ils sont protégés par les hauts seigneurs de Terra et personne ne sait pourquoi, les agents de l'assassinorium qui sont envoyés pour enqueter sur leur forteresse disparaissent et l'Inquisition à peur d'eux... Leur maitre de chapitre est equipé avec du matos de "Custodes"... Ils ont exterminé quasiment 2 chapitres marines durant la guerre de Badab, exterminé un chapitre de la seconde fondation des ultra marines etc etc, Marneus Calgar à une haine de se chapitre tout comme les DA etc et refusent de se battre avec eux... De plus après la disparition de Macharius 2 chapitres marines ont refusé de defgendre une planete car ils etaient déja en campagne... Le chapitres des minotaurs eu complet leur est tombé dessus à déclanché l'exterminatus sur le monde d'un des chapitres et quand les quelques survivants se sont echappés de la planete, les croiseurs minotaurs les ont pulvérisés... Ils ont le meilleur equipent de l'Imperium, dont plein d'armure mk8 ( reservé aux officiers), utilisent de très très nombreux vindic et pred et sont spécialisés dans le siege ( tout leur matos vient de Terra)...
Schéma de couleur cuivre avec des fresque romaines sur les armures ( visuellement c'est les spartiates de 300 mais en armure energétique).

Sons of medusa : Attention la fondation de ce chapitre est différentes de tout ce qui s'est fait à part chez les chaoteux.
Tout remonte au Schisme de MOIRA, des magos de cette planete iont découvert dans l'astronomiquant des predictions en binaires faites par l'omnimessie et qui prevoit toutes les grandes catastrophes à venir... De plus dans ces previsions ils ont reçu un message expliquant que l'eclesiarchie et le mechanicus allait fusionner... Un exterminatus plus tard, 30 % des marines des IH et des 2 chapitres successeurs quittent leur chapitre suite à une purge... Ils forment un ramassis de plus ou moins renegats qui croit à l'histoire Moirienne. L'inqui enquete et kaboom, ils sont pur, ils ont le droit de prendre unnouveau nom et de devenir un chapitre à part entiere.
Pour le style de combat et l'orga,un conseil de techmarines et de dread venerables, plein de devastators robotisés au max ( feel no pain)...
Le schéma c'est emeraude et noir...
manque les howling griffons, raptors, marines errants, astral claw et red scorpion, je ne reviendrais sur les salamander que tous connaissent
Si ca vous tente je veux bien le faire pour eux...


Dernière édition par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 11:37, édité 1 fois
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par mau arras le Ven 4 Fév 2011 - 11:07

Wahoo !! merci moi ça m'intéressais et je souhaitais même faire un chapitre soit les requins mais la couleur était triste à mourrir soir le grand méchant LUGFT HURON CHAPTER MASTER OF THE ASTRAL CLAWS !!

Mais je n'ai pas encore acheté les bouquins et je ne sais pas si ce chapitre suit le codex ou il est personalisé et moi je me tenterais bien car je trouve mes dark angels un peu triste au niveau de leur codex, etc…
avatar
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 40
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 11:26

les astral claw c'est metallique et bleu. Par contre leur chapitre successeur c'est un gris entracite et jaune orangé et ca le fait vraiment.
Avec eux, y'a 2 listes voir 3 en fait.
soit la liste codex, soit la liste du tyrans ( ou tu as de la garde en allié et des medic en elite), soit la liste de siegee avec les tactique equipé de mantelet de siege, les char en esscadrons et les dread de siege en unité de 3 en troupe...
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par Xeti le Ven 4 Fév 2011 - 11:28

Bravo Jihess, je t'encourage des deux mains à écrire la suite, c'est très instructif et ça donne envie de se monter une liste SM.

Xeti.
avatar
Xeti
Esclavagiste

Nombre de messages : 3780
Age : 35
Localisation : Massy
Date d'inscription : 06/02/2008

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 11:29

Je vous propose aujourd'hui de vous faire soit un résumé des listes spé ( siege accessaible à tot les chapitres et celles du tyrans ), soit le fluff des chapitres manquant.
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par mau arras le Ven 4 Fév 2011 - 11:33

Ouais je me laisserais bien tenter mais pour l'instant ils ont pas sortie grand chose pour les personnaliser ! Ne pas succomber au côté obscur des astartes !!!
avatar
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 40
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 12:05

astral claw :
mon de naissane : Badab Primaris
Couleur : metal et bleu
descendant de : ?
Chapitre successeur : Tiger claw et 2 autres chapitres ( c'est enorme pour un chapitre non primogenitor, voir etrange en fait).
Chapitre de la 10° fondation, constitué pour combattre l'erosion de l'Imperium.
les astral claw faiait partie des chapite des plus titrés de l'Imperium. Commandant des forces surveillant le maelstrom.
Huron etait un "homme" extraordinaire avec un charisme légendaire, capitaine dela 3° co, il reprend la tete du chapitre à la mort de son maitre de chapitre.
Leur fait d'arme leplus connu est la defense de Cadia contre la 5° grande croisade qui leur valu d'être décoré et representé sur Terra sur "la porte de l'eternité".
Les mauvaises langue diront que les astral wlaw recherchaient la gloire pour eux même et non au profit de l'Imperium.
En hommage à tout leur fait d'arme les astral claw sont nommé defenseur du maelstrom, rapidement ces derniers forme une coalition de monde autour de Badab primaris et se raproche d'un monde forge isolé pour produire de façon démesuré de l'equipement.
Rapidement il se considere comme les vrais heritiers de l'Empereur et considere que les citoyens de l'Imperium doivent vénérés les space marines comme les fils de ce dernier.
Pendant ce temps, ils reabsorbent leurs chapitres fils afin de redevenir ce que n'aurait jamais du céssé d'être les marines des legions!
Huron considerera que la survit de l'humanité prime sur tout le reste quitte à sacrifier des millions voir des milliards d'être humain pour parvenir à ses fins... C'est de là que posussera la graine de la sédition.
Huron est un genie militaire et politique, il va produire massivlment du materiel de guerre ( sauf land raider et armure terminator) et equipé tout les chapitres defenseurs de chassis de rino ( razornback, whirlwind, vindic, pred etc etc ).
Leur orga est a même que celle d'un chapitre standard sauf qu'ils utilisent en plus des auxiliaires.
De plus ces derniers pratiquent la retraite car mourir pour l'honneur ne sert à rien si on peut revenir plus tard pour gagner...
Par ma suite quand leur effectif eurent au moins doublé l'organisation change.
ils utilisent leur auxiliaire comme de la chair à canon et l'équipe comme la garde imperial. Ils utilisent des troupes de choc hyper violentes, les retaliators pour maintenir l'ordre et detruire les poches de resistance... Enfin leur plus grande infamie... Les preneurs de corps, se sont des apothicaires qui recuperent les glandes progenoides sur les corps des astral claw, mais aussi de leurs alliés et pire de leurs ennemies afin de créer très vite de nombreux nouveaux marines... Evil or Very Mad

Pas besoin d'en rajouter sur leur orga pendant Badab Sad
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 12:33

Puisque pas de réponse ( je suis impatient), je fais comme je veux...
Regles :
Les legions du tyrans...
QG
Huron
Centurion c'est un petit capi à 2 pv qui peut rejoindre les unité d'auxiliaires, c'est un choix obligatoire pour les forces de 1500 pts et plus.
Peloton de cmd auxiliaires ( pareil que la garde)
Elite :
Corpses taker
medic marines avec des serviteurs de dissection ( regles spé les escouades de marines mort dans les 12 ps, compte double en kill point).
Maraudeurs, des ecouades de veterans de la garde équipé pour le close qui penvent avoir 2 ogryns en support. ( regles : choisir entre charge furieuse et scout, mouvement à couvert stelth et accurate sense ou save à 4+ et grenades antichar). Attention ses ont des mercenaires pouvant être représenté par tout et n'importe quoi, s'ils retent un test de morale, il se barrent et ne peuvent plus se regrouper.
Retaliators :
escoaude de close equipé de bouclier de combat ( 5+) qui peuvent tous avoir des bombes à fusion.
Transport
Rhino, razorback, chimere, trojan
b]Troupes[/b]
escouade de marines pouvant monter à 20, 1 arme lourde ou spé tout les 5 gus.
Auxila ( garde imp) attention 1+ ( regles : peuvent toujours se rallier même à moins de 50%).
Auxila cadre ( garde imp) ( regles : si ils ne bougent pas ils peuvent relancer les 1 pour toucher avec leurs fusils laser)
Attaque rapide
Chasseur d'acier de la legion : motard marines
hellhound 1-3
Batterie automatique d'arme lourde 3 par choix
Arvus de la garde imp mais avec option d'armement 1-3
Soutien
escadron de tank de la garde ( tous) 1-3 ( chassis de leman russ)
Barrage choisissez untype de barrage ( bombarde, basilisk, mortier) c'est de la reserve et ca tape à tout les tour mais y'a pas de figus pour le representer et la deviation n'est pas modifié par la CT, si il n'ya pas de hit sa devie du double.
escouade d'arme lourde garde imp
Detachement naval thunderbolt, lightning, vulture 1-3
soutien des astral claws n'importe quel soutien du dex marines
artillerie lourde medua, canon tremble terre 1-3
Voilà Very Happy


Dernière édition par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 13:13, édité 1 fois
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par El Commandante le Ven 4 Fév 2011 - 12:38

Très intéressant. Ils sont quand même salement louches tous ces chapitres scratch

J'attend l'historique des Raptors avec curiosité.

_________________
Rejoignez les Combattants pour la Liberté du F.L.A.B.A.K (Front de Libération Autonome Bananien anti 40 K)
avatar
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Nombre de messages : 5890
Age : 45
Localisation : Paris 12ème
Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Ven 4 Fév 2011 - 13:38

Raptors :
Couleur : vert camo et tete d'aigle en blanc
monde d'origine : 3 dans la spiral de Nebula
descendant de la raven guard
succeseur : aucun de connu cependant il est suspecté la creation de chapitres fils durant l'age de l'apostasie
C'est un chapitre qui a failli plusieurs fois disparaitre et qui s'est relevé, ont dit d'ailleurs que c'est grace à cela que leur vient leur extraordinnaire capa d'adaptation...
Ils sont spécialisé dans l'art de se fondre dans leur environement.
ils furent créer avec les scouts de la raven guard resté sur la planete d'origide de Corax durant l'heresie. Leur role premier une fois qu'ils furent créer ( c'est un chapitre de la 2nd fondation), était de poursuivre les traitres.
L'imperium leur donna un monde à la frontiere de l'oeil de la terreur qui fut entierement detruit entre la 4e et la 5e croisade noir d'Abaddon.
Ils utilisent un très grand nombre de land speeder en conjonction de leurs escaoudes d'assaut. Ils preferent les frappes strategiques aux combat de force. Il respecte le codex astartes à la lettre, mais utilisent de très nombreux scouts.
Cependant ils se permettent des tactiques peu othodox, comme repeindre leurs armures en fonction de leur environement pour profiter au max du camouflage, beaucoup dinfiltration, la guerilla et surtout ils n'hesites pas à melanger leurs escouades et leur companies afin de maximiser leur chance de réussite... De plus les capitaine de Co sont totalmeent autonome.
Ils sont autonome et jusqu'auboutiste ce qui leur vaut d'être mal vu par les institutions militaires de la garde et des astartes car il ne prennent leur ordres que d'eux même et ne donne jamais de rapport suite au combat.
Durant Badab leur p^lus grand fait d'arme fut de faire taire les canon polaire de la forteresse de surngraad.
Pour se faire il marcherent 300 km dans le blizzard et la tempete avec des armures modifiés pour ne laisser aucune trace termique ou electrique... Ils saboterent les silos d'armes et permirent ainsi aux salamanders et aux reste de leur forces de frapper la planete grace aux modules d'atterissage et des t-hawk.
Badb orga : ils rallierent au red scorpion avec l'equivalent de 4 co et une très grande portion de leurs scouts.
Liass Isodon maitre de chapitre des raptors n'eut pas le cm des forces loyalistes et le ceda à Carab Cul des red scorpion de bon coeur. Leur style de combat diametralement opposé permis de superbe victoire sur l'ennemi. Les raptors se battirent en premier ligne durant toute une moitié du confllit ce qui leur valu de perdre entre 35 et 60% de leur effectif de départ.
Leur atout le plus important etait leur maitrise de la guerilla qui permis de combattre sur un pied d'égalité les mantis warrior.
en 908 M41 il quitte le theatre d'opération suite à la perte de leur vaisseau principal... Mais des rumeurs persistantes disent qu'un contingent est resté se battre et est toujours positionné dans le maelstrom.
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Lun 7 Fév 2011 - 8:38

photos edités
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par Ehfull le Lun 7 Fév 2011 - 9:03

C'est bien beau ! T'as utilisé quel main pour le gantelet ? Je dirais une pièce de Warmachine à vue de nez comme ça, parce qu'elle me dit rien du tout au niveau de GW.

Et merci pour le résumé de l'IA XX, c'est super intéressant à lire et ça donne des idées/envies !
avatar
Ehfull
Pousseur de plomb
Pousseur de plomb

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Lun 7 Fév 2011 - 9:11

c'est du Menoth warmachine...
je ferais aujourd'hui la suite de la trad des quelques chapitres manquant dont les howling griffons ( trop beau)!!!
Merci pour les compliments.
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Lun 7 Fév 2011 - 14:40

howling griffons
Descendants des ultra marines
couleur : un griffon noir sur damier jaune et rouge
monde d'origine un monde feodal nommé Mancora
C'est un chapitre traditionaliste, dont les origines remonte au 33e millenaire.
Ils sont connu pour être un chapitre ayant combattu le plus souvent en premiere ligne, ils ont aidé à arrété des croisades noires d'abadon, combattu durant le fléau de l'incroyance, abattu les envahisseurs necroteck et combattu des empires orks.
C'est un chapitre violent qui n'a que très peu peur des pertes de materiel car leur propre monde produit des land raider ( promethéus pattern) et les armures reliques mk8.
Rare pour un chapitre successeur, ces derniers ont le droit de recruter sur différents monde.
De même ils garde la majeur partie de leur monde sous influence féodal de maniere à avoir de meilleurs recrues.
Toute description des howling griffons serait incomplete sans parler de la rancoeur qui les lies aux word bearer. Lur hisrtoire est ponctué de vengeance contr ces derniers et de conflits à plus ou moins grandes echelles contre les portes paroles. Le paroxysmes de cette haine est arrivé quand lors de la célébration des 5000 ans du chapitre, leur maitre de chapirte à été prit dans une ambuscade ( dans son vaisseau) et que ce dernier à combattu une force de marines de la legion de Lorgar allié aux night Lord, à des mutants dégénérés et à des démons invoqués. Toutes laforces fut exterminés dans un dernier carrés, non sans un palmares etonnant pour une si petite force!
C'est un chapitre codex qui pourtant pratique une deviance, en effet les howling griffons ont un très grand contingentd e psykers de combat dans leur rang...
Durant la guerre de Badb ils vienrent avec un petit contingent de guerrier ( 250 freres de batailles), 4°, 6° et 10° co et quelques terminators. Durant la guerre ils eurent principalement un role de garnison, car ces derniers revenaient d'un conflit difficile et n'étaitent pas equipés pour mener des assaut planetaire. Ils jouerent les escortes, leur premier affrontement serrieux eu lien contre les executioenrs qui les pulveriserent ( 70% de perte, dont le chapelain dreadnought titus).
Note personnel : la livré combat sur monde nocture avec l'armure noire et l'epauliere au couleur du chapitre est fabuleuse....
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Mar 8 Fév 2011 - 8:16

Voilà ce que j'ai fais hier...
C'est pas finis, mais ca prend forme doucement

Alors je sais la photo est degueu, mais je fais de mon mieux...
pour les griffes vous auriez une idée pour la couleur?
Je pensais partir sur un rouge très sombre ( pour rappeller son surnom), mais j'ai peur que ca fasse moche, vous en pensez quoi?
Demain il sera fini, donc je vais essayer de vous donner une photo de meilleur qualitée...
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Mer 9 Fév 2011 - 9:00

Bon et bien il est fini le bougre
reste plus qu'à m'attaquer aux scouts ( dsl pour les photos).

à terre c'est un casque de Mantis warrior pour ceux qui ont suivi le resumé des chapitres de Badab.


Dernière édition par jihess le Mar 15 Mar 2011 - 8:36, édité 1 fois
avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par jihess le Lun 14 Fév 2011 - 10:43

Bon et bien je continue avec le lot du mois.
donc les scouts en tout cas deja le scout test et les socles des suivants.
Pour rappel l'action se passe sur le monde de Tranquillity ( monde quasi agricole), la ou les Carcharodons ont quasi exterminés les mantis warrior...

avatar
jihess
Peintre bionique

Nombre de messages : 1200
Age : 39
Localisation : quelques part ou l'amour regne en maitre
Date d'inscription : 10/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par mau arras le Lun 14 Fév 2011 - 17:51

Tu vas arrêter tout de suite Evil or Very Mad
Bon sinon le perso est bien mais je le trouve trop triste comme fig
Hâte de voir la suite… Razz
avatar
mau arras
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 2968
Age : 40
Localisation : Saint Cloud
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par anduniel le Lun 14 Fév 2011 - 17:56

Je crois que cette impression provient de la photo surtout Smile

Beau boulot en effet. Ceci dit, je suis moins fan du capitaine totor ... peut être est ce la photo aussi ?
avatar
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: [CDA 2011] Carcharodons

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 11 Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum