30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par PhilippeM le Lun 26 Juil 2010 - 22:40

Résumé du rapport de décryptage des données récupérées sur Antéus.

Sujet : le culte des logomotiens " A transmettre aux autorités militaires ".

"Les hautes instances inquisitoriales traquent ce culte depuis plus d'une trentaine d'années, de manière discrète. Car elle concerne, en première ordre, un adepte biologistat du nom de Logos, membre de l'ordeus biologistat de Terra. Cet adepte spécialisé sur l'étude et analyse des spécimens Tyranides a été déclaré archi-héritique par les instances de Terra.

Les faits qui lui sont reprochés :
- traffic d'organes tyrranides à des fins personnels.
- pratique d'opérations chirurgicales menées en secret avec utilisation d'organes et d'ADN prélevés sur des genestealers (ref : 021054), et des guerriers tyranides (ref : 240542) sur des patients de type humanoïdes volontaires ou non, et autres serviteurs.
- implantation de laboratoire sur Antéus,
- création d'une force militaire de type inconnu, seul quelques images de pix-vidéo prises lors de l'assaut de l'inquisition sur Antéus, nous montrent des guerriers vaguement humanoïdes d'une corpulence hors standard du type humain, dotés de griffes ou autres appendices tranchants, certains seraient équipés d'armes à feu de classification impériale. (les motivations qui poussent cet adepte à mener ce type d'entreprise reste inconnu à ce jour.)
- possibilité d'alliance avec une secte stealer implanté secrètement sur Antéus.
- le Space hulk 310B a été capturé par adp logos et ses alliés, certains moteurs furent remis en marche, et ils s'en servirent comme base spatiale, labo principal et navire de guerre afin de piller les convois impériaux dans le but de capturer équipage et toute autre matériel, permettant de développer ces pratiques chirurgicales, et donc d'augmenter ces forces. Les logomotiens et les membres de la secte stealer semblent n'être maintenant qu'une seule force. Il a été prouvé par le passé que d'autres sectes stealers s'allièrent avec tout type de cultistes. Mais concernant ceux- ci les alliances ne durèrent que peu de temps.
- autre fait : l'adepte logos aurait avec l'aide de ces plus fidèles assistants reçu plusieurs transplantations d'organes xénos ainsi qu'une modification de son ADN.

Dans l'ordre actuel des choses on peut avancer que l'adepte logos n'a pratiquement plus rien d'humains.


Actuellement.

Tout ce qui devait être fait fut réalisé, maintenant seuls le courage, la force, la volonté et une détermination sans faille pourrait décider de l'issu de la Bataille. Telles furent les pensées d'Omérius Conrad scrutant à travers les vitres panoramiques la masse colossale du space hulk 310B.

Telles des flèches d'argent, une dizaine de modules d'abordage filaient à travers l'espace en direction de leur cible, dont les dernières batteries de défenses avaient été réduites au silence, dans les derniers instant d'une bataille d'une intensité presque palpable. Mais pour l'Impérium le prix à payer fut rude ; de nombreuses carcasses disloqués de vaisseaux gisaient ça et là, témoignages de la puissance de feu que possédait ce colosse d'acier. A l'intérieur des modules se trouvaient des unités de terminators, l'élite de l'Artaste. Les chapitres Dark Angel, Black templar, et space skaven avaient portés assistance à la flotte impériale depuis le début des hostilités.

Pour l'ultime assaut, l'honneur leur revenait d'aller de nouveau aborder le space hulk 310 B.

Dans les rangs se trouvaient des vétérans qui avaient participer aux premiers abordages, mais leur nombre était infime. Mais ils avaient pu rapporter une multitudes de renseignements. Chaque artaste avait été briffé sur la bataille à venir et sur la totalité du conflit : les nombreux abordages, la progression à travers des salles obscures et encombrées d'une multitude de matériels abandonnés, de cloisons éventrées, et de canalisations perforées, l'ennemi, embusqué, qui chargeait vagues par vagues ; le fracas des canons d'assaut, des fulgurants, le sifflement des lances flammes, et puis les corps à corps, terrifiant, sanglant. Si de nombreux artastes tombèrent, des stealers par centaines furent terrassés par le feu ou l'épée.

Chaque terminator était paré pour la mission et connaissait l'importance cruciale de sa réussite ; la cible était la passerelle, le centre névralgique du vaisseau. Leurs premiers assauts avaient détruit plusieurs niveaux et des sites d'hibernation des stealers avaient été incinérés, mais l'étage principal situé au coeur de ce monstre d'acier étaient toujours intacte : la passerelle.
Les nombreux balayages des scanners de la flotte avaient signalé dans ce lieu une présence xénos au proportion dantesque, et il était plus que logique que le culte des logomotiens y avaient établi son QG, avec à sa tête son leader, l'archihéritique adepte logos : la cible à abattre.
Et c'est dans ce but précis qu'avait été décider l'ordre de nouveau d'aborder 310B.

Détruire celui-ci par la flotte aurait été une entreprise très longue vu les dimensions du mastodonte et très dangereuse, cette zone serait saturée par des milliers de débris , rendant toute navigation future impossible.seul une attaque précise pourrait donner de meilleurs résultats.et de plus, l'ennemi vaincu ; le méchanicum pourrait en prendre possession afin de l'étudier.

donc les objectifs sont:
élimination du culte des logomotiens, l'exécution du leader est une priorité de premier ordre
purger le centre névralgique de toutes présence xénos (secte stealer)

la 1er difficulté a rencontrer est d'aborder précisément contre la paroi externe du niveau car celle ci est parsemée d'immenses canalisations externes, rendant l'accostage périlleux.......................................................................................................................(règle maison)

Comme nous avons vu ensemble (Neil, Kefka, Anduneil et Liranan), chaque joueur peut prendre deux unités de 5 terminators de tir avec une arme lourde, et 2 unités de 5 terminators d'assaut
un et un seul sergent se verra nommé Héros vétéran avec 3 pts de vie, une CT et une CC de 5, et ces armes de corps à corps seront considérées comme arme de maître.
de plus, toutes les règles maisons + un tableau d'événements seront utilisé.

A vendredi

Philippe
avatar
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par kefka le Lun 26 Juil 2010 - 23:14

très bien tout sa !
mes space skaven sont prêt pour la baston
et Liranan qui est toujours présent dans le space hulk (sa va encore être la guerre Wink )
donc a vendredi tout le monde pour cette partie plus que prometteuse Very Happy
avatar
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par petit ben le Mar 27 Juil 2010 - 9:24

ca donne envie d y etre !! bravo pour le scenar

avatar
petit ben
Ork apprivoisé

Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 07/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par Liranan le Mar 27 Juil 2010 - 13:35

Liranan qui est toujours présent dans le space hulk (sa va encore être la guerre )
Oh oui Very Happy
Ai je oublié de préciser que mes DA ont beaucoup de mal à faire la différence entre un rats trouillard et couineur, et une secte stealers trouillarde et couineuse (aussi). Donc les balles risquent d'être souvent perdus Twisted Evil

Lira - Brulons, purgeons ... de-ratisons Razz
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par NEIL le Mer 28 Juil 2010 - 0:05

------------------------------------------------

""" Sergent vétéran Astalis, ... vous avez l'insigne honneur de mener vos frères vétérans dans cette mission cruciale et qui n'acceptera aucun échec !!

Parmi eux se trouvent 3 anciens survivants du premier abordage contre le Space Hulk 310B, surnommé "l'effroyable" par tous ceux qui en sont revenus !!

Vous connaissez, et je le redis, l'importance et LA REUSSITE complète de cette mission ... NUL ECHEC n'est envisageable !! ... """"

Le sergent Astalis de sa voix "mécanique" lié à son système vox de communication donna sa réponse dans un crissement rauque de son transmetteur :

"""" C'est parfaitement reçu sénéchal, ... il n'y aura que la MORT ou la GLOIRE !!! """"

et il rajouta comme une prière :

"""" PUISSANCE et GLOIRE aux black templar !!!! """

.... plusieurs secondes s'écoulèrent, ... puis le sénéchal répondit :

"""" Faîtes HONNEUR à la croisade NIHILUS, frère !!""""

Le slot d'abordage était fin prêt et une quinzaine de frères de bataille allait avoir la difficile tache d'accomplir une mission dont les chances de succès sont ... inconnues ... et ça c'était sans doute l'aspect qui lui déplaisait le plus ... 15 frères qui allait vers une mission aux chances ... inconnues ...
.......
Il aurait encore préfèré le mot "suicide", ... que "inconnu" ... l'ennemi était mal connu, l'environnement totalement inconnu, l'objectif défini mais ses capacités sont inconnues ... beaucoup trop d'inconnu, ... oui, beaucoup trop pensa-t'il !!
--------------------------------------------
avatar
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par Invité le Mer 28 Juil 2010 - 6:47

hérétique neil depuis quand les BT on des sergent vétérans ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par NEIL le Mer 28 Juil 2010 - 22:15

ouais, ok, c'est pas prévu dans le fluff templar, ... mais bon ça correspond mieux au fluff du Space Hulk de Philippe !!

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!!
avatar
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par PhilippeM le Jeu 29 Juil 2010 - 20:56

adepte Artébuis Maltor, responsable du regroupement des données sur Anteus , mandaté par le haut conseiller Omérius Conrad;afin de transmettre toutes données décryptées nouvellement ; juger primordiales pour la bataille a venir

nous avons maintenant plus de détails sur la morphologie et autres aspects des logomotiens:

CC4.CT3.F5.E5.PV3.I3.A1D6.CD10 ... SVG 3+, et 6+ INVUL
certains sont porteurs d'armes lourdes considerés comme arme d'assaut sans pénalité vu leur corpulence.

Nous avons aussi maintenant la preuve que l'adepte logos a aussi pratiqué des expériences biologiques sur des stealers afin de développer leur férocité déjà légendaire.
avatar
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par NEIL le Jeu 29 Juil 2010 - 21:22

"" Nous sommes destinataires d'information capitales pour la suite de votre action, frères ... Nous transmettons immédiatement, pendant que vous effectuez votre approche dans la torpille d'abordage ..."""

Le Sénéchal était satisfait. La moindre information était à prendre, ... le combat serait rude !!

"" La croisade NIHILUS compte sur vous mes frères ... ""

Il ne s'attendait pas à avoir de réponse, ... les frères d'épées engagés pouvaient recevoir mais non émettre depuis leur torpille ...

Combien reviendrait de "l'effroyable" ... oui combien songea-t'il, ...

------------------------------------------

A demain ...
Arrivée pour 20 h !
avatar
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par PhilippeM le Jeu 29 Juil 2010 - 22:17

sergent veteran Astalis:

lors d'un precedant message vous mentionné que votre force est composé de 15 fréres
sur le rapport officiel il est écrit que vous pouvez prendre 20 freres

(2 unités de 5 totors de tirs avec 1 arme lourde)
(2 unités de 5 totors d'assaut)
avatar
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par Invité le Ven 30 Juil 2010 - 0:48

Bonne chance à vous Very Happy

si jamais vous voyez une bebete avec un string c'était une de mes soeurs.... (tombées dans le couloir de la Mooooort !!!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par kefka le Sam 31 Juil 2010 - 12:09

bravo Philippe cheers
pour nous avoir préparé un space hulk de malade avec une quantité faramineuse de terminators et de stealers de tout poiles (et oui par ce qu'il y avais pas moins de 5 types de genestealers différents en plus de la secte qui été plus en forme que jamais Shocked )

une bataille épique je vous dit !!
je ne vais pas rentrer dans les détails (je laisse les autres joueurs s'en occupé) mais plus de 100 terminators y ont laissé la vie Suspect
un truc de malade je vous dit !!
vivement les photos et le petit débriefing

merci a mes adversaires alliés qui sont comme toujours d'une aide précieuse ... Razz
et a Philippe pour cette grande partie qui restera dans les annales de la Ludo !....

....de quoi ?! Neutral

Alan - pas encore remis de la partie
avatar
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par anduniel le Sam 31 Juil 2010 - 21:07

Merci à Philippe et à mes compagnons de souffrance pour cette partie très agréable.

Ca valait ô combien le coup !!!

Spéciale mention à Alan pour ses pertes effroyables.

Un petit lien vers les PHOTOS

Enjoy !

Pour reprendre quelqu'un que vous connaissez tous : Space Hulk, c'est définitivement bon, mangez en !!!
avatar
anduniel
Exilé sur le retour

Nombre de messages : 1000
Age : 38
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par kefka le Sam 31 Juil 2010 - 22:00

très bonnes photos comme d'habitude
avec des petits commentaires sympa
même si tu ne rend pas honneur au courage et a l'héroïsme dont on fait preuve les space skaven a bord du space hulk !
avatar
kefka
Ludothéquien
Ludothéquien

Nombre de messages : 953
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par PhilippeM le Sam 31 Juil 2010 - 22:06

toutes mes félicitations sur ton travail sur les photos ....excellent........texte ...action trés bien retranscrit.

un superbe reportage photo pour un space hulk de folie!!!!

maintenant je me dois de narrrer la partie

philippe
avatar
PhilippeM
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1313
Date d'inscription : 11/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par Liranan le Sam 31 Juil 2010 - 22:58

Tout pareil que mes compères.
Merci à Philippe et à mes collègues Vétéran du Space Hulk pour cette partie qui clos une nouvelle "année" à la ludo.

Ce fut effectivement dément, avec un nombre de mort chez les termi assez incroyable. Mais l'honneur est sauf : après que ses "esclaves" logo aient subi les foudre des terminators tout le long de notre progression, le patriache logomototruchose a succombé à la colère vengeresse de la deathwing et des space skavens.

RdV en septembre.

Lira
avatar
Liranan
Ludopathe
Ludopathe

Nombre de messages : 1469
Age : 36
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 19/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par NEIL le Mer 4 Aoû 2010 - 0:09

Avec du retard, ... oups !

Pour faire simple et donner mes remerciements à mes alliés, et mes félicitations à notre "Maître du jeu" ...

SPACE HULK C'EST BON, MANGEZ-EN !!!
je persiste et je signe, ...

De mémoire ... 113 terminators sont tombés sur un total "théorique" de 160 !!! ... je dis théorique, car 5 terminators black templar et 15 Deathwing n'ont pas été déployé à la fin de la partie ...

Ce qui donne 113 tués sur 140 déployés ... 27 survivants !!! ...

Je vous laisse faire le % de perte ... selon les chapitres, ... ça donne de 55 % à 85 % de perte ... whaaaaaaaaaaaa ... on a "ramassé" !
avatar
NEIL
Grand Prophète fourbe

Nombre de messages : 2663
Age : 42
Localisation : VERSAILLES (78)
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: 30 juillet - chapitre IV .......... L'épreuve.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum