Du gros décors

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du gros décors

Message par Xeti le Mer 21 Avr 2010 - 13:46

Ici, un mec vend son gouffre de Helm et Minath Tirith, personne n'irai sur Marseille et pourrait me le livrer par hasard? Razz

Sinon, pour ceux qui n'était pas au Games Day, la plus bell table revenait au SDA cheers (bon, GDA en fait, mais y'avait quand même du SDA ^^).

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Revenir en haut Aller en bas

Re: Du gros décors

Message par Ragnar le Mer 21 Avr 2010 - 13:56

Je vais à Aubagne les 22-23 mai, je peux les acheter pour toi mais ca serait stocké chez mes parents car je fais le trajet en TGV.
Je descendrais chez mes parents en voiture cet été en juillet mais c'est pas sur que j'ai la place de transporter tout ca.

Dernière édition par Ragnar le Mer 21 Avr 2010 - 16:15, édité 1 fois
Ragnar
Vénérable Ancien Président

Message par Xeti le Mer 21 Avr 2010 - 15:42

Hum... intéressant, je vais étudier la question.

On voit ça en MP.

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

Message par GOLLUM le Mer 21 Avr 2010 - 21:20

le mur du gouffre...;raaahhhhh c bon...d'autant que la partie qui"saute" m'a l'air plus realiste et démontable!!!je ne reprochais au mien que trois choses:une certaine fragilité à certain endroits(compensée par le matos et la main de maitre que je possede pour reparer-une fleur pour moi-)le "mur qui ne se casse pas(à faire et peut etre pas si difficile)et enfin il manque un pouce de largeur sur la rampe de descente de theoden(la aussi un petit travail de confection pas bien méchant....mais faut trouver le temps!!!!pour une campagne il y a fort à parier que je m'y serais mis!!!)enfin je dois signaler que bouger des figs ds le fort n'est pas chose aisée...bref en tout cas le prix s'il est pour les deux est hors competition!!!FONCE MON XETI JE TE SOUTIENT DE TOUTE MON AME DE FOU DU DECORS SDA!!!!

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Message par Xeti le Jeu 22 Avr 2010 - 9:00

Merci Fred Razz
Bon par contre, le problème est : comment ramener à Paris deux décors aussi imposants?
Je suis en train de voir avec le mec les mesures exactes des décors une fois démonté, on verra bien.

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

Message par Xeti le Jeu 15 Juil 2010 - 12:33

Et voilà, après mon périple dans le sud, j'ai enfin pu ramener à bon port les décors. Merci beaucoup à Benjamin et à ses parents pour les services rendus.

Au final, les décors sont vraiment chouettes, je ne les avais vu qu'en photo et ils font plaisir à voir, même ma copine les trouve jolis. Il y a quelques petits truc à réparé, mais dans l'ensemble, ils sont intacts.

Ils sont parfaitement jouable pour SDA, mais pas pour GDA évidement (comme tout bâtiment).
Minath Tirith n'est pas terminé, il reste le rez de chaussée avec la porte principale à faire et le sommet n'est pas totalement fini. Après, il y a toujours des p'tits détails à rajouter mais déjà quand le rez de chaussé sera fait, on pourra dire que c'est presque fini. Je ne sais pas quand je pourrais m'en occuper, mais ça fera partie de mes objectifs pour la saison prochaine.
Quand au Gouffre, il est parfait. Il est plus petit que celui de Fred, les murailles sont beaucoup moins hautes, mais il est parfaitement jouable (sans doute plus que celui de fred même grâce aux murailles moins haute) et détail très sympa, le mec a également fait l'intérieur de la forteresse, on peut donc jouer à l'intérieur des murs également.
Enfin, la muraille avec le mur qui explose est également faite et de façon très ingénieuse en plus, j'essaierai de vous faire des photos pour vous montrer tout ça.

Dans l'immédiat, je suis à la recherche de grandes boites en carton pour facilité le transport, car si déplacer les deux forteresses en même temps n'a pas été simple, en déplacer une seul un soir à la Ludo est tout à fait faisable.

A bientôt avec des photos.

Xeti.
Xeti
Esclavagiste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut