L'ISENGARD S'EST DECHAINE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ISENGARD S'EST DECHAINE...

Message par GOLLUM le Ven 30 Oct 2009 - 11:13

David,julien,nico pour le dimanche 29 novembre ds la salle des jeux de role,....?cela tient tjrs?
Si oui ROHAN/ISENGARD,avec toutes les forces de rohan dispo de chacun(mes 12 cav rohirrims et tes cav+milice liges david,et je peux fournir en alliance 1,2,ou3 ents et sylvebarbe....
Decors en toile de fond:le gouffre de helm(avec possibilité de contournement,de sortie de renfort par le gouffre)à placer ds un des 4 coins avec la place pour faire le tour,et/ou les décors de david ds "la derniere marche des ents" un meddley"des grdes batailles de l'isengard et du rohan en attendant la riviére pour les "gues de l'ISEN"...
Avec 2,ou 3formation d'orques,2formations de GUH,2 formations d'EUH,3 formations legendaires et le nombre max de formations rares j'ai bien peur que ton rohan ne suffise pas meme avec nos renforts de rohan....avec les SYLVEBARBE/+ 2 ou 3 ents tu t'en approcheras....faut-il en plus une ou deux formations gondoriennes de secours de derniere minute?
Je me traine une creve depuis qqs temps,plus qqs ennuis d'ordre orthopedique(doigt et genou...)j'ai un peu pris du retard sur ma peinture,et je consacre un peu de temps à une partie de "NAPOLEONICS"....alors si vous avez des suggestions,remarques allez-y pour ma part je pense que la table précitée sera visuellement trés sympa et que le plus petit denominateur commun sera l'arméé de julien meme avec mes ents et que nous nous alignerons sur cette taille(le gondor ne me semble pas fluff quitte à emputter isengard de qqs formations...
Pour les equipes on peut faire un général d'armée et un "commandant en second"avec désignation prealable ou tirage au sort!!!(un dés 6 chacun,avec 1,2,3 le mal 4,5,6 le bien et un autre dés 6 pour le général et le second en fonction du résultat obtenu et donc la possibilité d'octroyer un point de puissance à n'importe quel "cap" de la table toutes races confondues meme hors de vision(un signal sonore type cors...)un tour sur deux(les tours pairs par exemple...)voilà...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ISENGARD S'EST DECHAINE...

Message par Xeti le Ven 30 Oct 2009 - 13:09

Alors pour le dimanche 29 novembre, ça va être compliqué pour moi, parce que vendredi soir ludo, samedi après-m', Alesia et samedi soir j'ai un anni chez une copine, du coup, je geranti pas de ma fraicheur le lendemain (et faudrait voir si ma copine serait d'accord pour enchaine 3 journée de figs).
Donc je vois ça tranquillement ce week-end et je te donne une réponse ferme. Juste une question, ça serait pour commencer à quelle heure et finir à quelle heure?

Xeti - les week-end, c'est dur!
Xeti
Esclavagiste

http://www.tabletoptournaments.net/fr/player/Xeti

Message par GOLLUM le Sam 31 Oct 2009 - 11:32

Faut voir avec Julien et David pour le "top départ"sachant que je viendrai pour ma part de creteil et en voiture cette fois ci je pense....
Si nous ne sommes que trois j'annulerai la partie et nous reconviendrons d'une date ultérieure mais là je vous laisserai faire cela testera votre motivation pour ce jeu sachant que cela repoussera à 2010 aprés les fetes et que je n'aurai pas mon planning trés à l'avance donc sous reserve surtout avec la FERMETURE de ma maternité dont la date n'est pas arrétée et peut intervenir à n'importe quel moment à partir du premier janvier!!!!.....on verra bien...

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Message par GOLLUM le Lun 2 Nov 2009 - 8:41

Bon,finalement je prend les devants en preferant annuler la partie...désolé...d'autres chats à fouetter...on verra pour une autre fois j'espere... Sad

GOLLUM
Homme-Sage inversé

Message par El Commandante le Lun 2 Nov 2009 - 9:43

Finalement ça m'arrange, j'ai une murder qui risque de finir tard le samedi 28, celà aurait été durdur.

A retenter par la suite bien sûr.
El Commandante
Vénérable Ancien Président

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut